Acheter à Porto près du lycée français

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voulais donc tout d'abord saluer l'ensemble de la communauté !

Je vais déménager dans quelques mois à Porto (j'ai déjà un travail là-bas) avec mon épouse et mes deux enfants en bas âge que je souhaitent inscrire au lycée français à Porto (en maternelle).

Je souhaiterais acheter un appartement avec un budget de 350 k€ max. Quel quartier me conseillerez-vous avec ce budget, le plus près possible du lycée français ?

En vous remerciant par avance à tous pour votre aide,

Thomas

Bonjour pourriez vous me donné votre contact en privé je peu vous guidée vers des personnes sur votre région cordialement

Bonjour Thomas .

Près du lycée français les prix restent assez élevés . En vous éloignant un petit peu vous pourriez trouver quelque chose de sympa car votre budget est assez important .
Du côté du parque Da cidade , matosinhos sud ou boavista vous devriez trouver votre bonheur .

Je suis moi même consultant immobilier à Porto et si je peux vous aidez n'hésitez pas .

Bien cordialement ,

J. Silva

Bonjour,

Même pour une zone comme Matosinhos ou Foz do Douro c'est un budget très correct !
Passez un peu de temps à évaluer le marché en checkant les sites tels que remax, era, et d'autres.
A noter qu'ici ce n'est pas l'acheteur qui paye l'agence immobilière. Certains malins profitent des usages que les français avaient de France. ;-)

Ayant moi même acheté l'année dernière (à V.N. Gaia cependant, bien moins cher que près du lycée français), je vous souhaite bon courage dans vos recherches. 

Bonne journée

Je rejoins Yannick, venez sur place avant de vous décider, séjournez dans différents quartiers et faites votre choix. Foz est très agréable, j'y vis pour l'instant. Mais j'ai aussi décidé d'acheter à Gaia car moins cher et tout aussi agréable (même plus selon moi car plus authentique). Après pour les enfants Foz reste très bien, si vous avez les moyens visitez aussi le Foz Velha, le vieux Foz, proche de la mer et avec de belles maisons authentiques mais aussi modernes. Je connais une agence ici dont les personnes parlent bien français si cela vous intéresse je vous mettrai en contact mais venez déjà par vous-même pour découvrir les différents quartiers :)

Bonjour. J arrive a porto en juillet 2017 et je cherche un appartemen a loue pres du lycee francais je vous remercie

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un bien immobilier sur Porto où VILA Nova de Gaia
Pour mis expatrié avec ma ptite famille
Je ne sais quelle sont les meilleurs cartiers pour y vivre
Merci d'avance
Polo

Bonjour
Il y a une section petites annonces par menu en haut à  gauche .
Cordialement