Parrainage grands parents

Bonjour
Ma fille , mon gendre et nos deux petites filles habitent depuis plusieurs années a Montreal Beintot a la retraite  avec mon mari nous aimerions aller vivre pres d'eux .Ma fille a fait la demande de parrainage entre le 02/01 et 02/02/2017 et après le tirage au sort nous devons recevoir un mail nous disant si nous faisons partie des 10 000 heureux élus ! Mais toujours pas de nouvelles
Est ce que quelqu'un  est dans le meme cas que nous et sait s'il y'a déjà eu des réponses ?
Merci

Moi non plus je nai pas de reponse

Bonjour
Heureuse d'avoir eu votre reponse Merci .On nous dit qu,il y a beaucoup de demandes mais il est très difficile de communiquer avec des personnes dans ce cas Vous etes la première !
Je suis allée sur un autre site et apparemment personne  n' a eu de réponse positive ou négative .
Bridget 71

Ma fille vient de recevoir la réponse du CIC Reponse négative

Bonjour ,
notre fille à fait une demande parrainage parents grands parents ( clôture de la demande le 02/02/2017 ) et nous avons eu la réponse positive le 25/04/2017 , ils sont dans le NB
Nous sommes très contents car ça fait 13 mois qu'ils sont partis .
Nous serons à la retraite dans quelques mois et souhaitons les rejoindre pour le prochain nöel
Bonne chance à tous les parents et papis et mamies