Point de vue travail vous en pensez quoi?

Bonjour
Merci pour analyse général tres intéressante
Je m appelle Maria tres original lol
Je suis née en Belgique Liege d origine espagnole je désire partir vivre en Espagne dans 2 ans et j ai 42 ans je suis sur le point d acheter le chalet avec piscine de mes grands parents à Valencia Lliria ce n est pas trop loin de betera 🤓 Point de vue travail je sais que C est très dur et les salaires bas mais Ca personnellement ca ne m effraie pas le salaire je désire vivre plus avec la nature et la terre mais point de vue travail vous en pensez quoi ??? Merci pour votre réponse et vous souhaite une Bonne journée
Maria

je suis d origine espagnol née en Belgique j ai 42 ans je m appelle Maria  et j aimerais partir vivre en Espagne ds 2 ans je suis sur le point de vendre ma maison pour acheter le chalet de mes grands en valencia lliria que je viens de faire expertiser afin de ne plus avoir de prêt hypothécaire j aimerais avoir votre avis sur le travail en Espagne je sais que C est la crise pas facile de trouver du travail il paraît et salaire fort bas mais ça je m en fous un peux lol ds le sens où je recherche une qualité de vie simple je suis plombier de métier j ai deja travailler comme agent maintenance dans un hotel pendant 4 ans travailler comme responsable de rayon en sanitaire chauffage et carrela ds une grande chaîne de magasin et actuellement 10 ans comme magasinière ds une entreprise de sanitaire et ah oui j oubliait indépendante comme plombier enfin voilà je suis pas docteur ni dentiste qu en pensez vous merci et bonne journée que viva espana

Maria, bonjour,
Si vousparlez couramment espagnol et avec toutes vos comnpétences variées, je pense que nvous n'aurez pas de problème pour trouver du travail, plus sur la côte. De plus en plus d'hôtels et plusieurs chaînes françaises ou espagnoles de magasins de bricolage (Leroy-Merlin, Brico-Dépôt...) ou autres (Conforama, Carrefour, Auchan...) recherchent aussi peut-être des francophones bilingues car Français et Belges achètent de plus en plus. Par exemple, il y a un vendeur français chez Brico-Dépôt à Crevillente (Alicante).
Je vous souhaite un bon après-midi.
Cordialement.
sylvie