Sécurité pour une jeune fille seule

Bonjour à tous,

Je vais effectuer un stage à Grand Baie de début avril à début juillet.
J'ai loué un appartement chez des gens (qui possèdent plusieurs appartements) à Grand Baie, plus exactement à School Lane, Grand Baie.
Est-ce quelqu'un connait le quartier et sa sécurité?

Je pars seule donc je m'inquiète un peu étant tombée sur des articles disant qu'il est impossible pour une jeune fille de se balader seule, d'aller à la plage seule sans se faire accoster voir pire.
Du coup je stresse un peu, je ne sais pas si je me ferai des amis donc pour l'instant je me baladerai seule. J'aimerai avoir votre avis là dessus! 

De plus, j'aimerai savoir combien dois-je prévoir environ par mois pour les frais quotidiens (nourriture, restaurants de temps en temps, et peut-être frais de cours de sport ou esthéticienne)

Je vous remercie d'avance :)

Bonjour,
La rue n'existant pas sur google, difficile de regarder où ça se trouve pour vous répondre  :(

Bonjour,

Pour située School Lane regarde sur internet, il semble que cette rue est assez éloignée du centre
de Grand Baie, ce qui ne veut rien dire par rapport à la sécurité.

Par rapport à la sécurité il n'y a pas plus de soucis qu'ailleurs à Grand Baie, il faut juste rester prudent
comme partout et éviter peut-être les sorties nocturne seule.

Par rapport à la nourriture et les soins, tu vivras bien avec 650 euros env. par mois.

Il est possible de vivre avec 500 euros pour une personne.

Bonjour,

Si je ne me trompe la rue School Lane se trouve à l'extrémité de la Sottise Road à la limite de Vale. Elle est très excentrée par rapport à Grand Baie.
Je ne connais pas le quartier ni sa sécurité mais je peux dire qu'il faut à chaque fois prendre le bus pour aller sur Grand Baie. Bon ce n'est pas cher mais à force les dépenses s'accumulent.
Si vous avez des questions ou des besoins je ne suis pas très loin à Pereybere.
A votre service si nécessaire.
Jean-Michel