Vol pour con dao

Bonjour
Je rencontre des difficultés à trouver un vol pour Con dao quelle que soit la periode chosie entre le 25 mars et le13 avril prochain.
Quelqu'un aurait-il un tuyau un bon plan à me communiquer pour me permettre de réaliser mon objectif?
D'avance merci pour vos retours

Cdlt
Gilles

Bonjour,

C'est probablement un problème de mise à jour dans la mesure où les horaires d'hiver s'arrêtent le 25 mars.

Bien à toi.
horaires d'hiver

Je regardais justement ça hier.... seule viet airlines offre des vols ( 3 / jour) . Je les appellerais ...

Bonjour,
Les vols pour CD sont effectivement limités à 3 A/R par jour de Saigon par VN Airlines (Vasco) et 1 A/R par jour au départ de Can Tho en ATR 72 (72 places par vol ...).
ça part très vite !!
De plus, à vos dates, vous entrez déjà dans la période des festivités de la réunification du pays avec des quotas réservés tous les ans par les officiels : Con Dao (ex Poulo Condor) reste un archipel militaire et politique très symbolique et donc très sollicité dans ces périodes de commémorations.
cdlt

Merci pour ces informations je comprends mieux les difficultés à Booker un vol pour cette destination

Merci

Gilles

Salut Gilles
Tu peux prendre le bateau si tu veux ,plus long en voyage ,mais tu auras moins de"PB" de booking .
Bien à toi
Eric

Merci pour l'information
Cdlt
Gilles

Une nouvelle alternative pour se rendre à Con Dao : Speedboats to Con Dao Will Begin This June