Recherche Assoicé pour un projet de création d'entreprise

Bonjour à tous

Je suis expatriée et vivant au Maroc avec mon fiancé depuis un bout de temps.
Ne trouvant pas d'emploi après plusieurs tentatives, j'ai décidé de me prendre en main et de créer ma propre entreprise dans le domaine Commercial.

De ce fait, je recherche activement un(e) associé(e, diplômé(e) d'une école de commerce qui serait intéressé(e) par la création d'entreprise.
Je travaille déjà sur le projet, toutes les idées sont là. C'est de la prestation de services aux entreprises donc c'est un projet qui ne nécessite pas beaucoup d'investissement.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour qu'on en discute.

J'attends vos réponses impatiemment ici ou sur l'adresse suivante: [email protected]

Merci à tous!

Bonjour Priscotte, bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous souhaite bonne chance et tous mes vœux de réussite dans votre projet.
:)
Christine

Merci beaucoup Christine

bonjour priscotte!!

je pense que tu as pris la bonne décision (te prendre en main :))
j'éspére que tu auras des réponses.
si tu as besoin de conseil, si t'as des questions avant la création d'entreprise où aller etc... fais moi signe. mon mari t'orientera, sans aucun probléme.
bon courage!!! ;)

bonjour priscotte,
je suis interessée par votre offre,concernant :associer pour  la création d'entreprise,

Bonjour Nour1
je vous ai laissé un message en privé
A bientôt j'espère!

Bonjour Priscotte,
Je trouve l'idée formidable. Je te souhaite tout le courage et bonne chance. je voudrais de ce fait entrer en contact avec toi pour suivre l'idée.
Bien à toi
Simo

bonjour priscotte , jai vu ton annoce et jai pensé à une dame qui cherche aussi à creer une entreprise ds le mm domaine , je lui ai envoyé ton adresse gmail , elle te contactera prochainement..... cordialement....... jaylane

Bonjour Simo
Je vous remercie pour votre message.
Vous pouvez entrez en contact avec moi sans problème.
A bientôt.

Bonjour Jaylane
Je vous remercie de votre geste.
A bientôt.

Bonjour ,
de ma part je peux vous aider en ce qui concerne les travaux juridique & fiscal.
cordialement