Recherche entreprise qui embauche francais sans carte de séjour.

Bonjour je recherche des entreprises qui embauche des personne étrangère qui non pas encore de carte de sejour. .
Mon secteur d activité est la grande distribution.
merci d avance pour vos renseignements. ..

je ne peux pas te renseigner, mais ça doit se faire  ici à Agadir c'est courant 

regarde dans les parapharmacies, ici je connais un mec qui t'embaucherait mais c'est pas à Rabat

je risque de venir à Rabat  milieu de semaine prochaine, peut on se voir ?

Sylvette  mon mail : [email protected]

je viens visiter un marocain de Fès chez qui je suis allée en mai dernier

je pense ne pas venir seule

mon tél 06 48 05 13 09  Skype : marie philippeau

Merci pour votre réponse ..je vous laisse mon Skype marlenelgr..à bientot

ta  qu'a répondre aux offres d'emplois  et en entretient tu dit au recruteur que ta pas encore ta carte de séjours ,et les entreprises qui font ca ils les fonts discrètement et a casa tu peut voir avec les centre d'appel

Merci pour ta réponse ...j ai déjà eu des entretiens mais apparemment trop compliquer pour faire les contrats étrangers. ..donc ils se prennent pas trop la tête. .ce que je peu comprendre...

Bonjour,
je suis arrivée en mars sur Rabat et comme toi, je n'avais pas de carte de séjour. Pour les boîtes d'intérim, la carte de séjour est obligatoire. Pour les entreprises locales, il est possible de t'embaucher mais le processus est long (et un peu coûteux) auprès de l'ANAPEC mais c'est possible, je l'ai bien fait ! Sinon, si tu as moins de 28 ans, tu peux essayer de te créer un VIE via une boîte qui a son siège en France. J'habite sur Rabat donc si tu veux qu'on en parle, on peut se voir un de ces soirs. Bon courage !
Ciao

slt je suis ds le meme cas que toi mais a casablanca, mon domaine le batiment . je suis chef de chantier et jarrive pas a trouver de boulo ici c bizare alors que en france je bosse tt le temp.. qq un peux m aider svp??

Slt ici pour le boulot il y a des secteur d activités qui est demander comme commercial..commerce..Centre d apel..mais tous ne font pas les démarches pour que tu puisse avoir ta carte c est sa qui es difficile..moi le soucie c est ça j ai pas mal de proposition mes sans carte ils n embauche pas ...donc maintenant je postule dans les centre d apel il y a qu eux qui puisse m aider à ce niveau là. ..bon courage..

bonjour Mme. Marlenes
donner des cours de la langue française sur la ville de Salé vous intéresse ?

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Oui cela pourrais M intéresser.
J ai déjà eu une expérience sur Casa dans une école Marie de France à titmelli.avec des élèves de cp/ce1/ce2 cela m avais beaucoup plus mais Casa étais beaucoup trop loin de mon domicile.
Pouvez vous M en dire plus sur ce poste.

Cordialement
Liger Marlene.

je suis tomber par hasard sur votre forum et la question. alors l'idée m'est venu comme ça en tête.
nous somme une association culturelle qui gère une crèche et qui donne des cours de soir.
pour la crèche ce n'est pas intéressant côté salaire pour vous. par contre les cours de soir sont rémunérés à un taux horaire et en général ce n'est pas mauvais pour un débutant pour prendre une expérience. nous aurons un besoin immédiat d'une séance par semaine de 18h00 à 20h00 (journée à définir). cela pourra évoluer à deux séances enchainées une seul journée voir 4 séance en 2 jours. ce n'est pas beaucoup, c'est vrai car j'ai pensé que vous pouvez collaborer en tant que lectrice (améliorer la prononciation des élèves) et non pas comme professeur de langue qui exige certaines expériences. j'espère que ce n'est pas décevant pour vous.
si non nous contacter sur l'e-mail
[email protected]
je répondra après demain.
Merci pour votre intérêt

Merci pour votre réponse ..
Cela aurait pu M intéresser si j abiter sur Salé mais la du coup comme vous me dite que le salaire et le temps de travaille est peu sa me coûtera plus cher de taxi que de ce que je gagnerai en salaire...
Je recherche un emplois à plein temps.et comme vous avez pu le lire je recherche aussi une entreprise qui puisse m aider dans mes démarche pour ma carte de séjour.

En tous qu a merci pour votre proposition
Cordialement

Liger Marlene

Bonjour , j'habite Salé je suis française et peut être intéressée par votre annonce . Je me suis inscriste pour passer le DAEFLE cette année je rentre de vacance mardi peut être pourrions nous en discuter?

Bonjour,

Votre conversation m'intéresse!!

J'arrive à Rabat fin du mois d'octobre, je suis mon conjoint qui fait VIE justement pour 2ans.

Personnellement, j'arrive sans travail (je quitte le mien en France) et unie par un PACS (pas reconnu au Maroc) donc pas évident d'avoir une carte de séjour...

Je cherche un emploi à Rabat dans le secteur de l'environnement, j'ai déjà quelques contacts à rencontrer en arrivant mais ton idée de "se faire son propre VIE" m'interpelle...

Je n'y avais pas pensé et j'aimerais que tu me dises si ça fonctionne?

Je pensais que c'était rare que les boites fassent des VIE. En tout cas si tu as des exemples à me donner, ou même des contacts.. Fais moi signe.

Merci d'avance.
Malou

Bonjour Jennifer,
bonjour tout le monde,

il est vrai que l'éloignement géographique est bien critique pour pouvoir donner des cours de soir sans trop se faire fatiguer.

Merci de me contacter sur
[email protected]
ou 06.29.54.20.60