Close

HARHOURA / cherche baby sitter et femme de ménage

Bonjour,
je suis nouvelle sur harhoura, je cherche actuellement une personne disponible pour le ménage et baby sitting, avez vous eu des expériences de ce type dans le coin ? avez vous des personnes à recommander ? merci

Bonjour

Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique Offre d'emploi
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Bonjour
J'ai le contact d'une femme de ménage qui n'a bossé que avec les expat .
ça te dit ?

Oui merci ! Dispo sur harhoura ?

ça dépend qcq elle commencera le travail et quand esq elle quitte comme elle habite un peu loin ... :(

Salut j'ai deux enfants j'ai besoin une travail voilà mn numéro ***

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Hanane

Bienvenue parmi nous
Pour votre annonce vous avez la rubrique Emploi à votre disposition,avec la possibilité d'y créer votre CV
A lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,

Je suis de Bruxelles il y a une personne à Tanger que je peut vous recommander si vous le désirez je lui en parle.elle est dynamique 50 ans parle franç Esp et arabe mais ce serait à demeure elle est célibataire.

Saida

Oh oui cest sympas merci beaucoup

Merci je lui ai parlé elle veut Tanger, si vous voulez son numenvoyé

Bu je suis karima de temara j'ai un nv bac et un diplôme éducation des enfants si vous avez encore besoin d'une nounou appelle moi ***

Modéré par Priscilla la semaine dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Rabat

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Rabat.

Déménagement à Rabat

Conseils pour préparer votre déménagement à Rabat

Assurance voyage Rabat

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Rabat

Billet d'avion Rabat

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Rabat