HARHOURA / cherche baby sitter et femme de ménage

Bonjour,
je suis nouvelle sur harhoura, je cherche actuellement une personne disponible pour le ménage et baby sitting, avez vous eu des expériences de ce type dans le coin ? avez vous des personnes à recommander ? merci

Bonjour

Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique Offre d'emploi
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Bonjour
J'ai le contact d'une femme de ménage qui n'a bossé que avec les expat .
ça te dit ?

Oui merci ! Dispo sur harhoura ?

ça dépend qcq elle commencera le travail et quand esq elle quitte comme elle habite un peu loin ... :(

Salut j'ai deux enfants j'ai besoin une travail voilà mn numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Hanane

Bienvenue parmi nous
Pour votre annonce vous avez la rubrique Emploi à votre disposition,avec la possibilité d'y créer votre CV
A lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,

Je suis de Bruxelles il y a une personne à Tanger que je peut vous recommander si vous le désirez je lui en parle.elle est dynamique 50 ans parle franç Esp et arabe mais ce serait à demeure elle est célibataire.

Saida

Oh oui cest sympas merci beaucoup

Merci je lui ai parlé elle veut Tanger, si vous voulez son numenvoyé

Bu je suis karima de temara j'ai un nv bac et un diplôme éducation des enfants si vous avez encore besoin d'une nounou appelle moi ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Avez vous trouvé ?

Hello
Je peux te conseiller ma femme de ménage si tu veux. elle est très sérieuse et travailleuse.
Voici son numéro: Hind xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir je viens de voir votre message , je suis actuellement disponible pour le travail de nounou et femme de manage je mis connais très bien dans ce domaine , je serai très heureuse de vous lire merci et bonne soirée a vous .

Bonjour!
Alain vous propose une personne trés bien.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Mgs Afro Job a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire la Charte du forum , et notamment :
PUBLICITÉ :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : L'annuaire d'entreprises au Maroc et notre page Publicité.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.
Bonne journée
:)

Bonsoir,

veuillez contacter ce numéro ***
MERCI

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

@shemsara bonsoir,

je suis une femme mariée je cherche à travaillé comme bébé-setting

jai déja travaillé chez une famille française

je suis une femme sérieuse et disponible

@yas yas5 Bonjour,


Cette discussion date de quelques années et l'offre n'est plus d'actualité.


Je vous propose de créer votre CV dans la section Offres d'emplois à Rabat du site afin de mettre en avant votre candidature aux personnes qui chercheraient un nounou.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé