Futur Expat

Bonjours

Je m'appelle jacques et je serai bientôt à la retraite. J'ai 59 ans ,divorcé ,  je pratique le vtt, le trail , l'escalade et je voyage pas mal . Je vais faire une première visite de 3 mois début juillet au Portugal pour rechercher une région qui pourrai m'accueillir . Je pense aller au sud de Lisbonne.

Si des expatriés peuvent me renseigner sur la région , je serai preneur.

A bientôt j'espère.

Jacques

Bonjour Jacques & la bienvenue sur le site, puis sur le Portugal !

Je suis pour ma part en Algarve, région Sud du pays avec ses plages et exotisme, à visiter si vous cherchez la mer comme lieu de confort et les plages, zones vertes et retrouver des Français comme point d'attache dans votre retraire :).

Bon voyage,

Thibaut

Merci , à bientôt peut être dans l'Algarve.
Jack

Bonjour,
Moi aussi j ai sauté le pas je vis a l Algarve à Olhao avec mes enfants et mon mari c est le climat est extraordinaire il y a aussi beaucoup d expatrié Français la vie est calme et tranquille
Je ne regrette rien .
A bientôt  peu être
Cordialement

Bonjour

Je vais passer quelques mois à partir de  juillet pour trouver un coin pour m'y installer . Est ce facile de trouver un logement en Algarve , appartement 2 à 3 chambres ou une petite maison avec jardin ? Je cherche d'abord un lieu puis après un logement.

Jack

Bonjour,
Les locations a l année  sont très  compliquer à trouver pour une location saisonnière  pas de problème on trouve mais au mois de juillet les prix sont élevés mais bon on peut trouver des choses .
Nous avons acheté c etait plus simple c est dingue de dire sa mais c est vrai
Au moin on a ce que nous voulions
Si vous voulez le contact de la personne qui nous a aider a trouver notre bonheur n hesitez pas envoyer moi un message privé
Bon courage une fois que vous serez sur place vous allez adorer
Cordialement

Bonjour

Merci pour votre réponse . Je ne vais pas chercher un logement en plein été , j'ai vu sur le forum que c'était compliqué. Je reviendrai en automne et hiver pour ça.
Je reprendrai contact avec vous pour avoir les coordonnées de la personne qui vous a trouver votre logement.

Jack

Ok pas de problème profitez bien
A bientôt alors