Echanger avec homme, femmes qui vont bientot partir au portugal.

Bonjour a tous , mon projet d aller partir vivre au pays m enhivre..
J aimerais discuter avant echanger avc des gens qui seront succeptible de partir aussi.
Je m appel jeremy f, j ai 28ans et je recherche aussi une auberges de jeunesses sur lisbonne, a fin de partir pour un reperage en aout, donc si quelqun a des infos merci par avance .
Nous pouvons meme faire ce voyage emsenble pour ce qui partent le mois prochain.
Merci a tous j attends vos rep.merci   expat.blog.

:) ninoss                                            auberge de jeunesse
                                                          rua camilo castelo branco nº22
    1                                                      lisbonne
                                                           prix 14,08 euros la nuit

Merci pour cette adresse , cest gentille sincerementet connaiser vous bien cette auberge .?
La moyenne d age ,la propreter , la vie de cette etablissement .ect....

Merci de votre reponse .merci oui.

:) j y suis alle il y a plusieurs annees,c etait bien ,propre,il n y avait pas de limite d age normalement les auberges de jeunesse acceuillent.

Je vais me renseigner d avantage merci ,

:) il y a une auberge de jeunesse dans le centre de lisbonne pres de la gare cp du rossio 11 euros en dortoir,une note de 96  pour cent de satisfaction 94 pour la proprete.
son nom lisbon destination hotel. voir sur internet

Tout ce que je peux dire c'est que la situation est super!

Coucou !

Je pars justement au Portugal le 15 aout prochain pour 6 mois ou plus ! J'ai trouvé un cdd sur Lisbonne chez Teleperformance Portugal et je vais donc me faire ma propre expérience du pays ! On est d'ailleurs plusieurs dans la même situation donc si tu as des questions ou autre n'hésite pas :)

Bonsoir merci de vos reponse .
Ca aide et soulage d in sens .super merci pour les adresse ...et vous parter a plusieur le 15aout?.

Non je pars toute seule le 15 mais normalement je rencontrerai 2-3 personnes déjà sur place :)

Si tout va bien, jatterris le 29 août... :)

Ok , d acc et tu te dirige sur lisbonne? , tu as trouver comment ,et quoi nivo logement.Car je vais me pancher, sur des auberges , ou autre.mais je ne sais encore .
Merci de ta reponse Melina

ninoss a écrit:

Ok , d acc et tu te dirige sur lisbonne? , tu as trouver comment ,et quoi nivo logement.Car je vais me pancher, sur des auberges , ou autre.mais je ne sais encore .
Merci de ta reponse Melina


Si tu es embauché par TP, tu as la possibilité d'un logement "gratuit" prévu par l'entreprise sur Lisbonne et plus ou moins éloigné du lieu de travail (30mn à 1h).
Mélina, Mathieu et moi-même choisirons cette solution à mon avis intéressante sur le plan financier...

Oui comme le dit Lionel quand tu es embauché chez Teleperformance Portugal ils te payent un logement (charges comprises) sur Lisbonne :)

Bonjour..
dit moi connais tu les gens sur place que tu rencontreras?.car j aimerais avoir deux ou troix contact sur place afin d echanger .les idees les lieux .les adresse...et je ne parle pas le portugais et toi ?
Merci.

Coucou !
Justement les contacts que j'ai pour l'instant ce sont des français(es) que j'ai rencontré sur ce  forum et qui, pour la plupart, on tous été (vont être) embauchés par TP. Je me débrouille en Portugais mais je vais prendre des cours une fois là-bas.
Si tu te décides à sauter le pas, on sera plusieurs déjà sur place et on pourra organiser des rencontres sans problème :)

Tu es gentille  merci ..oui le pas va etre sauter .(je sui en train de prendre mon elan.lol).je v partir autour du 15aout aussi.mais j hesite entre plusieur choix de logement,car je mis rend pour postuler mon travaill,deux ou troix semaine pour apres repartir chercher ma valise lol ...
je me permet de te demander cela .mais pourrions nous nous mettre en contact plus simples et rapide a cette connexion internet,pour te demander plusieur chose au sujet de ce depart...
par avance merci Melina.

Lionel,

Il ne répond qu`à Mélina.... AHah :p

Non .non je repond a tous ... justement je sui ouvert a tt discution au sujet.
merci.

mathieu82 a écrit:

Lionel,

Il ne répond qu`à Mélina.... AHah :p


C'est humain Mathieu... :D Mais je ne suis ni susceptible, ni jaloux. :lol:

Par contre J`espère que tu vas venir! sinon avec qui je fais du VTT dans la montagne moi! :D

Bonjour a tous et a l equipe expatblog.
je descent sur lisbonne au mois d aout .
je recherche des contact francais sur place ,qui crecherais dans une auberges de jeunesses ou colocation ...
merci de lever la main;les mains si se ou ses contact existe ...   besoin d aide svp....
Merci a vous .

A lisbonne centre .j ai oublier de preciser le lieu..
merci de vos reponses.

Arrêtez les gars vous dites n'importe quoi  :lol:

comment peut on se désabonner de forum totalement inintéressant comme celui ci ?

Odeclas, MDRRRRRRRRRRRRRRRR :D:D:D !

salut 
comment tu vas

odeclas81 a écrit:

comment peut on se désabonner de forum totalement inintéressant comme celui ci ?


entièrement d'accord Odeclas, ce forum n'est plus qu'un site de rencontre et n'apporte plus rien aux futurs expatriès.

J'en appelle au jugement des modos afin de mettre fin à cette dérive.

Site de rencontre ? Parle pour toi :). Monsieur "Sexta9" ahah. D'autres traduiront par "69" il faut faire attention ;)

Non c`est vrai..

Certains commentaires du genre "salut comment tu vas" , ça tourne au ridicule sur un blog comme ça.. :/

Bah oui mais ça reste épisodique, ce n'est pas o fim do mundo ! :)

Mais c`est qu`elle parle portugais! Muito bem!

Héhé et oui je m'y suis mise !  ;)

On parle portugais quand je débarque alors!

Nao ha problema !

Je veux voir ça teh!

je sais pas pourquoi! mais je sens que quand tu seras saoul, tu le parleras encore mieux! :D

Mdr ah bah d'accord tu m'imagines déja saoule toi..  :dumbom:

Sexta9 a écrit:
odeclas81 a écrit:

comment peut on se désabonner de forum totalement inintéressant comme celui ci ?


entièrement d'accord Odeclas, ce forum n'est plus qu'un site de rencontre et n'apporte plus rien aux futurs expatriès.

J'en appelle au jugement des modos afin de mettre fin à cette dérive.


rien ne vous oblige á lire ce post , on peut parler d'autres choses de que de platon ,ou de racine ,ou de Luther . Tout le monde a sa place ,il suffit d'avoir un peu de tolérance  . Le forum n'est pas reservé aux retraités.  jean  luc  ;)

Merci Jean-Luc !

Cependant je suis également tout à fait ouverte pour une discussion sur nos chers Platon, Socrate, Nietzsche et autres Machiavel ou Marquis de Sade !  :lol:

jean luc1 a écrit:
Sexta9 a écrit:
odeclas81 a écrit:

comment peut on se désabonner de forum totalement inintéressant comme celui ci ?


entièrement d'accord Odeclas, ce forum n'est plus qu'un site de rencontre et n'apporte plus rien aux futurs expatriès.

J'en appelle au jugement des modos afin de mettre fin à cette dérive.


rien ne vous oblige á lire ce post , on peut parler d'autres choses de que de platon ,ou de racine ,ou de Luther . Tout le monde a sa place ,il suffit d'avoir un peu de tolérance  . Le forum n'est pas reservé aux retraités.  jean  luc  ;)


Bien dit ;) Vous m'avez devancé ! Si vous n'aimez pas et bien ne lisez pas  et partez de vous-meme....
C'est dingue qu'il puisse exister autant de frusté...

Ja está a chegar a um nivel.. até parece que estamos na escola..