Hallo les Filles au pair de Madagascar

Bonjour, je suis une femme Malgache qui habite depuis des années en Allemagne. J'ai une nièce à Mada, qui a beaucoup de problème financier. Je veux la proposer de faire Au pair en Allemagne. Pourrez vous m'ecrire la procédure à suivre pour devenir au pair en Allemagne? Pourrez vous me donner les adresses de l' agence au pair à Mada. Adresses et Tel.  ou conntact. Merci de votre gentillesse et reponses. Miralie

Bonjour,

J'attends encore une de votre réponse, mes cheres compatriotes Au pair de Madagascar en Allemagne. Merci :)

la fuite en avant c'est pas la solution ,être fille au pair sans avoir de diplôme,de projet ,ta nièce  est bonne pour finir dans un bordel , après l e "au pair"elle feras quoi ? être enceinte comme beaucoup , et vivre de maigre allocation , chez vous etez pauvre  mais vous etez chez vous ,ici  elle seras pauvre ,et considérer comme une étrangères venu pour les aides sociales .Les princes charmant celas n'existe pas ici .  ta nièce doit rester á la maison .   jean  Luc  ;)

Bonjour Jean Luc

Merci pour votre reponse , ma nièce ella a le Bac et elle parle , le francais. L'anglais et un peu l'allemand Elle est intelligente mais elle ne poura pas continuer ses études après avoir faire une année universitaire. Elle souhaitera contunuer ses études à Mada Mais elle a besoins d'argent. Elle ne trouve pas un mini job , pour gagner d'argent à Mada pour  payer ses etudes .Donc je veux la proposer de faire Au pair. Et elle a une famille ici.
Chacun a son objectif ert son but donc on ne met pas tout le monde dans le même sac. Si on a 2000,€ à Mada, on pourra payer une étude de 4 ans.

Miralie a écrit:

Chacun a son objectif ert son but donc on ne met pas tout le monde dans le même sac. Si on a 2000,€ à Mada, on pourra payer une étude de 4 ans.


C#est pas avec son pécule qu'elle auras (250€)qu'elle pourras économisé beaucoup . le  probléme c# est que vous pensez que c' est le paradis ici ,pour les bordel, comme pour les gosses  ,c#est aussi la réalité beaucoup se  font piégé .     tu regarde sur ce site        https://www.aupairworld.com/fr , et voilá les démarches á faire https://www.service-bw.de/fr/web/guest/ … leistung-0  .
renseigne toi bien sur le pays ,les réseaux mafieux  sont bien organiser ici  . bonne chance  jean  luc  ;)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez écrire uniquement en français svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Miralie,
J aimerai savoir si tu as eu des reponses claire et net a propos des demarches et les procédures a suivre pour devenir fille au pair en allemagne.. car moi aussi j aimerai tenter l experience.. je suis malgache, je suis diplômée..et pouvoif elargir mes connaissances dans les pays  étranger m a poussé a te demander ces questions..
en attente de ta réponse..
Merci d avance 😊

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : C'est un service payant + ad gmail
Je vous invite à lire la charte du forum