Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici – 2017

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour,
Je suis tunisien, un technicien en plomberie, chauffage et climatisation, j'aime m'installer à Turquie.
Je veux savoir s'il est facile d'avoir un emploi à Turquie dans ce secteur et comment je trouve les contacts et je postule.
Merci de me répondre.

Bonjour Ramzi Yahia

Si vous parlez Turc ça ne devrais pas être trop difficile de trouver un emploi comme frigoriste surtout si vous avez la licence de manipulation pour les fluides frigorigènes
Plus facile en passant par  ICI
Bonne journée
:)

Michesso a écrit:

Bonjour à tous,

Moi, je de m'inscrire sur ce site, il me parait tres interrèssant.
je reside à Istanbul avec mon époux et nos enfants, nous sommes dans notre 3ème année.
je suis à la recherche de partenariat pour mieux faire avancer mes activités professionnelles.


Qulle sorte d'activite? G suis guide ds le tourisme...

Cc c samira je suis algérienne je cherche du travail en Turquie autant qu'enseignante d anglais est que tu pourras m'aider stpl??? Merci.

Bonjour,

Je ne saurais pas vous renseignez malheureusement ce n 'est pas du tout mon secteur et je ne connais personne dans ce secteur.
Comment s 'y prendre, qui contacter ?
Peut etre regarder les offres d 'emploi proposer à l 'etranger sur ce forum offre d emploi.

bon courage.

Bonjour, je suis guinéenne étudiant en première je veux continuer mes études à Turquie

Salut je répond au nom de Diallo asmaou âgé de 20 ans j'aimerais savoir les démarche à suivre pour s'inscrire à Turquie

Bonjour à tous je me prénomme Rosy je suis en Turquie celà fait 6 mois,expérience inpeu difficile car pas de boulot si tu ne parles turc donc situation compliquée mais je cherche un emploi merci

Bonjour
Suis en Guinée Conakry j'aimerais poursuivre mes études dans une école Turk svp quelle est la bonne voie à suivre

merci beaucoup de m'accueillir chaleureusement .

Bonjour à tous,

Né à istanbul, je suis arrivé en France à l'âge de 3 ans. J'ai donc vécu à Paris 28 ans.

J'ai toujours eu pour projet de m'installer en Turquie, à Istanbul, afin d'y travailler.

C'est un projet qui va se concrétiser à partir du 18 décembre. Cependant, j'aimerais quand même garder contact avec des Français en Turquie et élargir mon réseau.

Au plaisir de vous lire :)
Engin

Bonjour, je suis karima marocaine de nationalité, actuellement à Ankara et je voudrais élargir mon réseau .

Bjr je pourrais t'aider dans ce sens là

Bonjour Karima et enchanté,
Ce sera avec grand plaisir
Tu fais quoi de beau à Ankara ?
Tu viens à Istanbul de temps en temps ?

Sympa !
Tu te plais à Ankara ?
Elle est dans quel secteur d'activité ton entreprise ?

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Merci de publier votre offre sous la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour rappel, cette discussion est uniquement dédiée à la présentation des nouveaux membres du forum Turquie. Si vous êtes à la recherche d'un emploi ou en avez un à proposer, merci de poster sous la rubrique adéquate : Emploi en Turquie

Merci

Chris
Expat.com

Treenty de tunis
Salam je voudrais m installé en Turquie j ai 50 ans et mon mari a 50 ans aussi on est tous les 2 retraites on voudrais faire une petite entreprise ou un petit commerce

salut rafaél moi aussi je vienne d installer en turque et je suis a la recherche d un travail me dmg je parle pas la turc je parle francais

smail mors a écrit:

salut rafaél moi aussi je vienne d installer en turque et je suis a la recherche d un travail me dmg je parle pas la turc je parle francais


Bonjour

Vous devriez lire un peu plus haut , le post #181
Bonne journée
:)

salut chers  membres
je suis Emilie
je suis camerounaise d'origine et de nationalité française
je viens d amenager a istanbul pour y vivre
je travaille a mon propre compte
j aimerai bien faire des belles rencontres pour bien profiter de ma vie

Salut Emilie bienvenue que fais tu comme travail ?( j ai bcp aimer tes cheveux pink☺)

Bonjour

Vous devriez lire les post précédent ( #161 et 181# )
Bonne journée
:)

je me présente , Fella nationalité Algérienne cœur multinational, esprit mondial , après une très déchirante  rupture avec mon autre moitié j'ai voulut quitter  tout ce qui me fait penser a ma vie d'autrefois , emmenée  ma fille et m'envoler loin très loin , la Turquie c 'est unique pour moi, trop proche et trop loin trop occident et trop orient trop conservatrice et trop libérale ...tout ce que quelqu'un comme moi qui aime les contradictions  peut souhaiter , et aussi éloigner ma fille de tout ce qui peut la déranger et la rendre triste , nouvelle vie , nouvelle maison nouvel routine ...je parle le français, l'anglais et je comprend le turque alors j'espère m'expatrier le plus tôt possible inshallah ....voilà

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez trouver un emploi mais je peux peut etre vous conseiller de postuler pour une agence de tourisme dans le secteur du golf. L'agence s'appel Noyan Golf et recherche régulierement du personel francophone. Pour info c'est une agence solide avec des responsable aux top. ;-) Voila si cela peut aider. Bonne continuation

Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à votre ècrit, je vous comprend, j'étais dans la même situation et je me suis installer en Turquie et je suis ravie mais j'ai la chance d'avoir une partie de ma famille qui m'a énormement aider pour mon installation par conséquent ca n'a pas été difficile.
Je suis installer à Alanya si je peux vous renseigner n'hésiter pas.

Bonne chance et bon courage

Bonsoir

Je suis Marocaine âgée de 28 ans,  et je veux déménager à la turkey est ce que c est facile de trouver un boulot et pour la vie là-bas?  Tu peux me donner une idée. Et mecri infiniment.

Bonjour

Je ne sais pas quoi te dire dans quel secteur voudrais tu travailler ?
Parles tu plusieurs langues ?
Voudrais tu t installer sur le long terme ?

ıl faut que j en sache plus sur tes projets pour pouvoir te renseigner davantage si tu es d accord.

peut etre a bientot

Bonjour Fadoua

Bienvenue sur Expat.com
Pour trouver un travail il faut parler Turc , ou pour quelques rares emplois l'Anglais peut convenir
Voir également le post plus haut ( # 181 )
Bonne journée
:)

Bonjour tout le monde je viens tout juste se m'scrire sur ce site
Alors je suis une jeune medecin algerien 26 ans et je souhaite m'installer en turquie' j aimerai avoir un maximul d'information concernant la'procedure merci d'avance

Moi aussi je cherche un boulot dans des entreprises françaises à Istanbul si tu peux m 'aider je suid tunisienne

Imene zed a écrit:

Moi aussi je cherche un boulot dans des entreprises françaises à Istanbul si tu peux m 'aider je suid tunisienne


Bonjour

C'est ICI
Bonne journée
:)

je suis élève ingénieur Marocaine, j'ai reçu une confirmation de stage PFE de 5 mois dans une entreprise à Istanbul, je vais commencer le stage en février, mnt je suis entrain de chercher un foyer, documents a fournir pour avoir work permit,,,,, et de faire des connaissance avant d'arriver, et j'aimerai savoir est ce qlq a déja passer un stage en turquie?

Mon est Konaté Youssouf je suis étudiant inscrit en réseaux et télécommunications je passe en licence 3 je suis à la recherche d'une bourse d'étude à Turquie merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751234

Merci et à bientôt !

Fermé