Partir vivre du coté de bodrum

bonjour,
je suis partie plusieurs fois en vacances du coté de Bodrum et j'avoue être tomber amoureuse de cette région.
Je cherchais un endroit depuis longtemps pour parti y vivre et je penses avoir trouver un petit coin de bonheur.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de travail, que les débuts doivent être difficiles mais j'aimerai bien tenter quelque chose.
Croyez vous qu'il y a moyen de faire quelque chose?

Effectivement, ce n'est pas facile de trouver du travail.En revanche, il y a un club med à Bodrum.Peut-être tu peux tenter ta chance...

cc je sui turk fransai et vie en turki oui tjr un truq a tentee tou a gagnee rien a perdre je pense

merci Ohan pour cette info
Kemyl, j'ai la même vision que toi mais pas facile quand tu habite loin et faut trouver la bonne filière, tu habite ou ne Turquie?

oui moi je vie en turki je me sui installee definitivmen je te laiss mon num si sa te di

oui oui je veux bien mais compliquer de t'appeler en turquie, t'as pas aussi un facebook ou une adresse email?

SISI JAI SKYP   C KEMYL SISI  OU MON ADRESS MSN C [email protected]

Bonjour kemyl -> Pourriez-vous éviter les lettres majuscules afin de faciliter la lecture s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

..

DiDreY a écrit:

bonjour,
je suis partie plusieurs fois en vacances du coté de Bodrum et j'avoue être tomber amoureuse de cette région.
Je cherchais un endroit depuis longtemps pour parti y vivre et je penses avoir trouver un petit coin de bonheur.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de travail, que les débuts doivent être difficiles mais j'aimerai bien tenter quelque chose.
Croyez vous qu'il y a moyen de faire quelque chose?


Comme je te comprends ! C'est exactement la même chose pour moi. Je suis tombée amoureuse de Bodrum, mais plus particulièrement Gumbet! C'est magnifique et les gens y sont tellements gentils, accueillants, hospitaliers et j'en passe. J'ai eu des contacts sur place qui m'ont dit que les français sont recherchés dans ce coin là, car il y a de plus en plus de touristes français et ils ne parlent pas encore bien notre langue (quoi que, ça commence). On m'a aussi dit qu'à partir du moment ou tu as minimum 2 langues tu peux peut être trouver qque chose dans le tourisme, dans les hôtels (genre vendre des excursions ou massages...). Après c'est vrai que n'étant pas sur place, c'est difficile. Mais des connaissances de la haut m'ont dit que ça se fait beaucoup par réseau, untel qui connait untel qui tient une entreprise, etc.
J'y retourne d'ailleurs en juillet puis en septembre pour justement me pencher un peu plus sur la question. C'est vraiment un super projet que je nous souhaite à tous de réaliser.
Cela dit, si j'ai plus d'infos lors de mon prochain séjour la-bas, je n'hésiterais pas à t'en parler... ;-)

merci de ce message, je veux bien que tu me tienne au courant de toutes les infos que tu peux avoir

(Modéré: Hors sujet)

Bonsoir à tous !

Je suis partie à plusieurs reprises à Bordrum et, comme vous, suis tombée amoureuse de cette ville... Et d'un turc ;)

Votre discussion m'interesse fortement car je pense de plus en plus à partir vivre là-bas.

J'ai 26 ans, habite en Belgique, parle anglais et suis ultra motivée ! ;)

Je ne sais pas du tout vers qui/quoi je dois me tourner pour obtenir plus d'infos.

D'avance merci pour vos réponses ;)

A bientôt

Nathalie

bonjour à tous et à toutes
idem pour moi, tombée amoureuse de Bodrum, d'où l'achat d'un appartement en 2006
je compte aller y vivre début 2014
je suis rentrée de vacances il y a une semaine
comme d'habitude vacances inoubliables

Cc a touss moi je sui  venu minstalee en turki sa fai 1 an

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi, pouvons-nous prendre contact ensemble afin de savoir comment faire pour s'y rendre et y vivre, je suis dans l'impasse...

Voici mon adresse mail ; [email protected]

je m'appelle Nathalie aussi...

voici mon numéro de gsm [modéré: évitez votre numéro sur un forum public]