Conversations en français

Bonsoir à tous et toutes :)

J'espère que tout va bien de vos côtés. Bon, je suis en B2-C1 et je voudrais de toute façon perfectionner mon français à l'oral. C'est pour ça que j'ai vraiment besoin de parler en français de temps en temps avec des Français... Mais je devrais vous dire que je n'aimerais pas faire des cours avec eux car j'ai déjà une professeure du français dont la langue maternelle est le français. Je cherche alors des amis français à discuter de l'actu, du ciné, de la littérature, de la vie quotidienne et tout ça pour ne pas manquer le naturel. Y a-t-il alors qq'n qui puisse m'aider à réaliser mon rêve? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne nuit :)

Emre.

Bonsoir Aimerait,

Comment vas-tu? J'espère que tout va bien! Je suis là aussi pour me faire des amis, partager des idées.... Si tu es intéressé par la langue française alors n'hésite pas à m'écrire :)

Bonne soirée et à bientôt!

Sanae

Bonsoir Sanae,

Merci beaucoup pour avoir répondu aussi vite. Au fait, je viens juste de t'ajouter à mes amis :)

Bonne soirée a toi aussi.
Emre.

Bonsoir Emre,

Je t'ai aussi ajouté à ma liste d'amis :)

Bonne fin de soirée et prends bien soin de toi!

Sanae

slt emre,moi aussi j'aimerais bien perfectionner mon français en communiquant avec de nouvelles personnes ou pourquoi pas amis,alors je vous dis q je serais herseuse de vous avoir comme amis si vous le désirer bien sure.

Bonjour Mima;

Je serai aussi heureuse de te compter parmi ma liste d'amis!

A très bientôt :)

Sanae

moi je suıs francophne suis aussı  ıstanbul et vous?

Bonjour Sadanik,

Je suis aussi francophone mais je n'habite pas en Turquie lol!

A bientôt pour plus d'échanges :)

Sanae

bonjour sana sa serra avec un grand plaisir de t'ajouter a ma liste d'amis

Bonsoir Mima,

J'attends ton invitation alors mon amie :)

Bonne soirée!

Bonjour Abdelko,

En effet, je n'y habite pas encore Mr Abdelko :) J'attends encore un tout petit peu le temps d'apprendre la langue turque! T'en penses quoi mon ami?

Bonne journée

bonjour sana aller un peu de courage, on va essayer d'apprendre le turc,et peut être on se rencontrera en Turquie,car je compte y aller pour mieux apprendre la langue, qsq tu en dit.

Bonjour Mima,

Comment vas tu mon amie? Comment passes tu tes journées? :)

Oh je serai enchantée d'apprendre le turc en même temps que toi!Je compte aussi aller en turquie et je serai ravie de te rencontrer là bas... Comment faire pour commencer à apprendre la langue?As-tu une idée?

Je suis à ta disposition mon amie!

Je t'embrasse

Sanae

Gooooooooooooooooooood morning for evrybody

je suis expatri j'aimerai bien contacter des amis pour qu'ont puisses changer des aidés je m'installe en istanbul


merçi infiniment
                    youssef de maroc

Ravis de faire ta connaissace mon ami moi aussi suis a istanbulşvers komkapi et toi?

bonsoir sadanik

moi j'habite a findek zada je parle arabe français anglais je vous remercie çok


tel: 0090538 561 83 45

Bonsoir Youssef,tu te plais là où tu es? t'as appris la lanque turque facilement?

@+

bonsoir sanae
non.j'ai encore des difficultés pour l'apprendre mais je fais l'effore pour la convaincre
a propos de toi ça va?

J'imagine que ce n'est pas facile de l'apprendre mais ce n'est pas difficile non plus :)! Je te dis bon courage youssef!

De mon côté ça va bien hamdoulillah et toi?

je croi que moi plus mieux hamdou lillah chez nous en ferme pas les yeux deja 02h45 matin
                         

                          merci

salam,salut sana actuellement j'essaie de regarder des programmes en turc,et d'apprendre a partir de qlq sites web,bon courage ma chérie.

Merci ma puce mima!J'essaie de faire la même chose! Dis moi t'as une adresse mail msn ou gmail?

oui bien sur,je vais te l'envoyer par message.

ok Mima,je ferai de même my friend :)
Bisous

bonsoir :) j'ai vue votre annonce au hasards je suis jf marocaine  qui parle francais  arabe qlq petit mots turc !! ja'i visiter turquie pas mal de fois et je compte résider beintot si tt se passe bien  je cherche aussi  a voir des bon amis. merci  pour votre réponce  ;)

sa narche ma chere je suis a istanbul.

salut toutle monde je serai a istanbul bientot :))

Si tu cherches toujours quelqu'un pour discuter en français je suis là.

yakında görüşürüz
Christine

je suis d'accord a vous.

moi aussi je serai content de pouvoir discuter avec vous en français j parle couramment le turc et le français a bientot.

salut mina, je suis belge je connais assez bien la langue francaise,et si tu le veus je peus t'aider dans l'orthographe des mots,et toi parle moi un peu de toi bisous