Arrivée le 01/04/2012 a 00h30 aeroport sabiha

Bonjour
Enfin je vais voir La Turquie..apres certaines series romantiques turques televisés j'ai souvent revé de visiter  cette pays..enfin jai recu des billets pour la visiter jarrive le 01 avril a 00h30 asabiha aeroport je cherche hotel niveau 3 etoile ou 2 etoiles a sultanhamet qui est propre et j'ai noté pas mal des coins a visiter a istambul et je cherche encor des coins a visiter je minteresse plus aux espaces vertes jardins parkc des souks des palais..ausis je veux savoir quels sont les villes que je peux ajouter a mon trajet  comme bursa je sais ke el temps ne maide pas surtout que j'ai juste une semaine mais bon y a uen voiture loué donc  jaimerais voir un peeuu de tout et pk aps se promner avec qlq unde vous merci davance
Hanan de Maroc
[email protected]

Bjr Hanane,j'esper que vous allez trés bien,je veux savoir est ce que tu sera seule,ou avec quelek1 ?,parsk je compte aussi partir

Dahab : je pars seule mis je peux faire mon propre groupê je vais tenvoye msg au privé

Bonjour,

Il y a énormément de belles choses à voir à Istanbul et une semaine c'est court. Si vous abez l'habitude d'une conduite (voiture) civilisée au Maroc, ici il n'y a pas de règles.! La courtoisie au volant est quasi inecistante. L'utilusation du claxon est de rigueur pour tout motif.
Quant aux hotels bon marché, vous en trouverez sur le site www.booking.com


Je vous souhaite un bon séjour en Turquie.

Amitiés.
Mena

Salut Hanane,
essaye cette page pour des hôtels  à Sultanahmet :)
http://www.booking.com/place/tr90003942 … 84c;dcid=1

Mena et Abdelko je vous remercie j'ai cherche dans els liens que vous mavez donné et que je l'avais deja j'ai séléctioné 3 hoteles j'aimerais bien que vous m'aidiez à choisir un de ces 3:
- Hurriyet Hotel
- Best Nobel Hotel
- Han Hostel airport north
merci d'avance

Best Nobel Hotel est un bon choix, cool et juste a coté de Topkapı sarayı, et la musée archéologique.

(Tu es de Kenitra ?)

merci abdelko je vais voir ca..oui je suis de kenitra

marolina1 a écrit:

merci abdelko je vais voir ca..oui je suis de kenitra


de rien, je suis de Kenitra aussi c'est pour cela que j'ai posé la question :)

ah cool kenitri weld hellala :)

salut
j te souhaite un bn voyage
tu va adoré cette ville elleest magnifique
les endroits que tu peux visiter sont:
palais topkapi
palais dolmabahcé ( celui la est a ne pa rater )
aga sophia
la mosquée bleue
le gd bazar ( a mon avi il est a visiter mé n y  achete rien parsk c chèr )
essai de fair un tour au bosphore
é pui si tu ve fair du shopping y a avenue istiklal

voila jespr ke tu va passé d bo moment laba , si tavé le vol le 7 avril kena ghadi mchiw f mm avion :D

bisoux

assia jai le depart 01 avril et le retour le 07 avril a 01h00 c adire faut ke je serai a laeroport le 06 a 22h00 et toi?

moi g le vol le 7 avril a 17h  l arrivée est  a 00H30 inchallah

Dommage c la date d e mon retour au maroc

Salut de Bursa,
Hanane je t'ai écrits en privé mais ta boite est pleine. Je suis de Bursa,c tres jolie comme ville c a 1,20heure de istanbul avec le ferry. C une ville réputée avec sa nature surtout,on l'appelle d'ailleurs Bursa vert.Je pourais te faire promener si tu décide de venir.