Vivre et travailler en Turquie en couple

bonjour à tous,
je suis algérien et j'habite à Oran, on projette d'aller vivre et travailler moi et ma fiancée en Turquie et après, si tout va bien, se marier là bas, mais voila, on ne sais pas par où commencer, certainement, dans un premier temps, on doit s'y rendre pour un petit séjour, histoire de connaitre un peut le pays, alors voila on compte sur votre soutien et vos connaissances pour bien nous orienter.. merci d'avance pour vos futur réponses..
(p.s: ce profil est utilisé par moi et ma fiancée)

Bonjour mimo90852,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

SALUT,je vous conseille d apprendre le turc,sinon ca sera tres difficile pour vous et vous ne pouriez pas vous adapte,car il n y a pas de langue alternative comme le français en algerie,le mariage en algerie ca peut vous etres utile et vous evitez pas mal de tracasserie,ceci di je supose q vous savez ce q  vous allez faire comme travail...bon courage

Christine a écrit:

Bonjour mimo90852,

Bienvenue sur Expat-blog! :)


bonjour à tous et merci "christine"

salim71 a écrit:

SALUT,je vous conseille d apprendre le turc,sinon ca sera tres difficile pour vous et vous ne pouriez pas vous adapte,car il n y a pas de langue alternative comme le français en algerie,le mariage en algerie ca peut vous etres utile et vous evitez pas mal de tracasserie,ceci di je supose q vous savez ce q  vous allez faire comme travail...bon courage


bonjour "salim71" et merci pour ta réponse

mais est ce que c'est facile d'apprendre le turque?? et est ce que le secteur ferroviaire marche bien en Turquie, car c'est mon domaine et j'exerce dans une societé espagnole qui a déja eu un projet (TGV) là bas.

et pour ma fiancée, elle est dans le secteur agricole, est ce que l'agriculture intéresse ce beau pays..
merci encore..

bonjour,
apparament personne ne répond à notre sujet et pourtant j'ai vu qu'un bon nombre de personnes s'y connaissent en la matière..
aidez-nous s'il vous plait.

Je sui la mon ami,mon ami,disponible de t aider du mieux que je peux ,voila mon mail [email protected]   contacte moi et pose ce q tu veux comme question...salut et a la prochaine

merci salim71, je prendrais contact ac toi par mail..
merci encore..

pas de quoi mon ami

Salut!
Je suis traducteur interpretre des langues:français,anglais,turque,persane
Ge voudrais travailler en Turquie et vivre la -bas.G'ai des experiences d;enseigner aussi et faire le guide touristique.
merci de me faire transmettre vos sugestions et vos propositions.

mazarnia, vous etes hors sujet. Vous devriez poster dans la rubrique petites annonces

bonjour,

je cherche des contacts sur Bursa pour etre alaise quand je vais arriver fin de cette annee

j'y vais comme toi mimo pour rejoindre ma tendre aimée

je recherche dans les secteurs : commerce/marketing ou hotelerie comme serveur

je commence a apprendre le turc sur ce site : coursdeturc.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=30

je suis prfeneur de tous conseils !

En espérant de vous lire

d'avance merci

Jerome

mazarnia a écrit:

Salut!
Je suis traducteur interpretre des langues:français,anglais,turque,persane
Ge voudrais travailler en Turquie et vivre la -bas.G'ai des experiences d;enseigner aussi et faire le guide touristique.
merci de me faire transmettre vos sugestions et vos propositions.


t'es ou maintenant?  sinon, envoie moi ton CV sur : [email protected]  une grande possibilité pour travailler si tu veux mais a Ankara.

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce blog d'expats.
Je suis également en recherche d'emploi en Turquie, depuis peu.
En deux mots : je connais bien la Turquie, j'ai effectué mon Erasmus à Izmir en 2008_2009, et j'ai par la suite effectué plusieurs voyages là-bas, y compris à Istanbul, qui est une ville que j'aime beaucoup.
Je travaille actuellement à Paris, je suis diplômée d'une école de commerce, et j'aimerais travailler en Turquie à partir de l'année prochaine.. J'ai des bases de turc que je vais m'atteler à approfondir, car sinon ça a l'air galère...
Je ne sais pas par où commencer, où chercher, et comment m'y prendre, donc si vous avez des conseils, des tuyaux, vraiment, je suis preneuse!
Merci beaucoup par avance!
Bonne soirée,
Angèle

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Angèle!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Turquie pour une meilleure visibilité ;)
Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Turquie!

Bonne chance
Armand