Boulot de 70000 Rs par mois

Je souhaite m'expatrier à Maurice, seulement, il me faut trouver un travail où je gagne au moins l'équivalent de mon salaire actuel.
Merci me m'aider dans ce sens.

ekojelo a écrit:

Je souhaite m'expatrier à Maurice, seulement, il me faut trouver un travail où je gagne au moins l'équivalent de mon salaire actuel.
Merci me m'aider dans ce sens.


Bonsoir ekojelo,

Vous devriez présenter votre profil professionnel si vous voulez recevoir un début de réponse.

Bonne soirée
Jean-Luc

JLM a écrit:
ekojelo a écrit:

Je souhaite m'expatrier à Maurice, seulement, il me faut trouver un travail où je gagne au moins l'équivalent de mon salaire actuel.
Merci me m'aider dans ce sens.


Bonsoir ekojelo,

Vous devriez présenter votre profil professionnel si vous voulez recevoir un début de réponse.

Bonne soirée
Jean-Luc


Merci JLM, pour le conseil.

Je suis depuis plus de dix années, professionnel de la sécurité sociale. Mais à la base, économiste financier de formation.

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre CV dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Jean Louis,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre CV dans la section emploi à l'ile Maurice ? (comme indiqué dans la charte du forum)

Notez toutefois qu'une équivalence de salaire n'est pas toujours évidente. Pour avoir travaillé à Londres il y a une dizaine d'années .. j'y gagnait plus mais j'y vivais moins bien ...

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Julien a écrit:

Bonsoir Jean Louis,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre CV dans la section emploi à l'ile Maurice ? (comme indiqué dans la charte du forum)

Notez toutefois qu'une équivalence de salaire n'est pas toujours évidente. Pour avoir travaillé à Londres il y a une dizaine d'années .. j'y gagnait plus mais j'y vivais moins bien ...

Tous mes voeux de réussite,

Julien


Bonjour Julien
Merci pour le recadrage, les voeux et pour le conseil.
Je suis près à accepter moins, au regard des garanties de stabilité que peut m'offrir la nouvelle situation.
Bien de bonnes choses à https://www.expat.com pour 2017

Bonne chance ....  un ami mauricien dans le même secteur est payé un peu moin de 18 000 roupis avec 25 ans d'experiences ...

Il faut pas croire qu'on à le même salaire à maurice par raport à ailleur ... Et de loin, très loin. Hormis cas particulier.
Sa serai trops facile.

Mon salaire est de 25 000 roupis et je suis bien content (en france plus de 90 000 roupis)

Bonjour,
Effectivement le salaire ne sera pas du tout le même.
En gros 100 € = RS 4000 (RS3850 a ce jour) , un prof Mauricien par exemple gagne ici environ RS25000 soit 650€ et un prof en Europe jamais ne vivrait avec ce salaire alors qu'ici oui.
Ce qu'il faut surtout faire attention quand on vient s'expatrier et y vivre comme un mauricien avec le salaire d'un mauricien bien entendu, c'est que par exemple , les allez retour entre l'Europe et Maurice seront rares avec ce type de salaire car les billets (Et pas mal d'autres choses) étant basés quasiment sur les prix européens ce sera très compliqué de sortir des billets d'avion pour toi et ta famille.
Je dis cela car j'ai eu une discussion il y a peu avec un expatrié qui déprimait car cela faisait 3 ans qu'il vivait ici avec sa famille et impossible , avec son salaire ici, d'imaginer se payer un voyage en Europe avant des années encore pour lui et sa famille avec tous les frais que cela engendrent.
Donc pour ne pas tomber de haut il faut bien penser a tout et surtout a ce que tu n'auras plus possibilité de faire.
Si tout est bien vu avant y compris ces petites choses du quotidien qui manqueront de temps a autres obligatoirement, alors vivre ici est un vrai délice si tu y vis vraiment sans seulement venir y habiter.
Comme a dit Julien , je vivais aussi au Royaume Uni ou je gagnais plus d'argent mais j'y étais moins "riche" (pas dans le sens d'argent)  qu'ici et je ne retournerais en Europe pour travailler pour rien au monde.
Bonne chance and CU in Mauritius !

ilemaurice a écrit:

bonjour,  pour avoir 70 000 rs comme salaire a maurice faudra avoir ton propre business.tu peut toucher jusqu'à 20 000 rs mais pas plus.c pour cela aujourd'hui j'ai mon propre business car le boîte de paye pas bien.mnt si tu veut te lancer dans 1 business je peut d'aider
si tu veut.merci.


Euh ?  :idontagree:

External a écrit:
ilemaurice a écrit:

bonjour,  pour avoir 70 000 rs comme salaire a maurice faudra avoir ton propre business.tu peut toucher jusqu'à 20 000 rs mais pas plus.c pour cela aujourd'hui j'ai mon propre business car le boîte de paye pas bien.mnt si tu veut te lancer dans 1 business je peut d'aider
si tu veut.merci.


Euh ?  :idontagree:


Euh? Euh? (Double 'Euh?')

Nadeem a écrit:
External a écrit:
ilemaurice a écrit:

bonjour,  pour avoir 70 000 rs comme salaire a maurice faudra avoir ton propre business.tu peut toucher jusqu'à 20 000 rs mais pas plus.c pour cela aujourd'hui j'ai mon propre business car le boîte de paye pas bien.mnt si tu veut te lancer dans 1 business je peut d'aider
si tu veut.merci.


Euh ?  :idontagree:


Euh? Euh? (Double 'Euh?')


Oui Nadeem..... Ça laisse rêveur.....

Merci pour toutes vos réactions. Avec combien par mois, peut-on vivre décemment à Maurice?

Bonjour,

je vous invite à consulter les discussions en rapport avec le cout de la vie à l'ile Maurice, vous y trouverez toutes les réponses ;)

bonne lecture,

Julien