Billet d'avion pour hcm paris

Billet d'avion le moin cher hcm paris a qu'elle compagnie s'adresser?
               Si vous préférez régulièrement cette destination
  Je vous en remercie

Bonjour
Vietnam airlines

Bonjour,
Le prix du billet depend aussi de la periode ou vous venez et de combien de temps a l'avance vous le prenez et aussi, surtout, du nombre d'escales.
Les compagnies les moins cheres sont Vietnam airlines, bien sur, mais aussi Emirates (j'ai un ami qui arrive ce lundi et il a eu un super prix par cette compagnie), Turkish Airlines est actuellement tres bien place et aussi Korean airlines, sans oublier Qatar Airways.
Vous avez le choix.

Mer i beaucoup beaucoup merci

Williot a écrit:

Mer i beaucoup beaucoup merci


Bonsoir,

J'arrive de Paris dans le sens contraire....toujours Vietnam airlines...ne pas oublier que c'est direct et ça ça n'a pas de prix sur un vol de passé 11 heures !!!!!!

Bien cordialement - Hoankiem

Vietnam Airlines sans hésiter pour un vol confortable en A350 et direct :-)

Bonjour,
Perso, je déconseille fortement China Southern. Pris plusieurs fois, pas une seule satisfais  :o
Cordialement,
Rodolphe.

rodolphe38 a écrit:

Bonjour,
Perso, je déconseille fortement China Southern. Pris plusieurs fois, pas une seule satisfais  :o
Cordialement,
Rodolphe.


Merci de l'avis, on ne sait jamais - ne connaissant pas, et sur les indications d'une "bonne affaire"..... hihihi ......j'aurais pu grimper dans un de leurs coucous.

Bon week-end-  cdlt - Hoankiem

Oui évitez en effet. Gens irrespectueux, service catastrophique, et la ponctualité, ils n'ont aucune idée de la définition  :mad:

rodolphe38 a écrit:

Bonjour,
Perso, je déconseille fortement China Southern. Pris plusieurs fois, pas une seule satisfais  :o
Cordialement,
Rodolphe.


ouais, leurs avions sont de pales copies d'Airbus mdr

Bonjour,

Nous avons essayé preque toutes les compagnies, et,  nous préférons maintenant un vol en diagonal, par le moyen Orient, logique et moins long, mais nous ne supportons pas le vol, sans au moins une escale courte (1h30 - 2h00). Pour ces raisons, nous sommes plutôt Qatar Airways ou Ethiad. Mais nous aimons tellement voyager dans ce bel oiseau qu'est l'Airbus A380.

Belle soirée !!

Eric

Et le site : jereserve.com est très intéressant car pas de surprise, les prix sont affichés dès le départ en net.

Belle soirée!!

Poivre

Bonjour,

J'avais répondu hier sur ce sujet,  , ou ma tablette n'a pas voulu relayer ou mon texte n'a pas plu, donc je recommence.

On a parfaitement le droit d'aimer faire des escales, mais partant déjà de région  en France, j'aime bien grimper dans mon airbus A 350,à Charles de gaulle,  enlever mes chaussures, m'installer sur mon coussin et surtout reste jusqu'à ma destination finale sans descendre..en dormant comme un loir...

Par ailleurs, j'applique les consignes de politologues qui ont longuement analysé les disparitions inexpliquées encore à ce jour de l'avion de Malaysia...et d'autres accidents confus,.... et qui préconisent de ne pas prendre certaines compagnies .....

Cordialement - Hoankiem

VIETNAM AIRLINES?
J'ai voyagé une seule fois 2012 !
Sièges sales, repas pas terrible, hôtesses pas agréables.
D'ailleurs, bcp de commentaires très négatifs
Envers cette compagnie.
Bref, depuis cette date là,  je suis abonné aux trois compagnies du golf arabes.
À présent pour des raisons politiques évitez QATAR.
Vol en A380 personnel très agréable, repas ok.
Maintenant, si tout est changé pourquoi pas !
L'A350 a très bonne presse.
De la place pour les jambes, sièges larges.
Reste le service à bord ?
Les hôtesses ont elles eu droit de se faire opérer du sourire ?
Donnez moi votre sentiment.
Merci.

Bonjour,

J'ai volé Air France, puis VNA, puis Qatar, puis Etihad et maintenant VNA.

A chaque fois j'ai changé pour le meilleur compromis entre le service attendu et le prix.

Les cabines de l'A350 de VNA sont très bien et le vol direct. Pour les services, les 2 compagnies du golfe que j'ai utilisé sont à des années lumières au-dessus de VNA ou Air France. Ces 2 dernières réalisent la prestation et basta et il faut demander, éventuellement, plusieurs fois au-delà alors que les compagnies du golfe anticipent et sont aux petits soins.

Pour moi, je regrette sur Qatar les trajets en bus interminables entre l'avion et l'aérogare, pour Etihad se sont les couloirs tout aussi interminables lors du transfert à Doha avec une foule nombreuse et, pour les 2, un énième contrôle de sécurité.

Donc, pour le moment, même sans un service de qualité, je préfère un vol direct.

Bien à toi.

Philippe

Bonjour,

Tout a changé sur Vietnam airlines - déjà les avions, ce sont des airbus 350, sièges plus large, pinch plus important, fraicheur du décor, hôtesses et stewards... Vietnamiens, mais rien à dire.... - ils sourient, à la vietnamienne mais sans animosité - Perso, les caresses de chat me donnent des puces, donc la politesse, la rapidité, l'écoute me suffisent, je n'ai pas besoin du tout d'être cajolée, assistée, - je demande ce qui est normal et c'est tout.

Les repas ???? bah je ne les ai pas trouvés mauvais.... pas trop bons non plus.... banals....il y a toujours le choix en occidental et Vietnamien.....- C'est peut être parce que je sors de neuf mois de présence sur le sol vietnamien, mais je préfère l'occidental qui me semble plus réussi, le vietnamien me semblant être accommodé plus pour les touristes occidentaux.

Un avis qui m'est personnel : je regrette mes vieux boeing 777 qui, je le reconnais, étaient arrivés à péremption..... l'airbus 350, il est bruyant, moins rapide (question d'économie sans doute) mais évidemment plus moderne : jolies couleurs assorties aux ao dai des hotesses... - Je ne connais pas les compagnies du golfe, mais évidemment l'avantage de Vietnam airlines c'est quand même qu'il n'y a pas d'escale... et qu'on peut s'installer et dormir comme un bébé sitôt qu'on est grimpé bord.

Disons que je recommanderais plutôt. - Par contre Air France qui assure l'alternance avec VN... je n'en veux plus.... bruyant, palabres des hôtesses, aspect poussiéreux de la cabine, toilettes en fin de vol.... à se sauver..... - non j'ai essayé quelquefois, je n'en veux plus et je m'arrange avec mon agence pour faire l'aller et le retour, uniquement sur VN. Air France pour moi, proscrit.

Bien amicalement - Hoankiem

Bonsoir,

Je n'ai pas de deal, avec telle ou telle compagnie, je choisi une compagnie aérienne de bonne réputation, et j'aime découvrir, le changement. Je n'aime pas non plus les vols directs, j'aime me dégourdir les gambettes.
J'achetais auparavant mes billets plus de six mois à l'avance, maintenant seulement 3 mois. Avec la concurrence vers l'Asie, on arrive à trouver assez facilement un ticket aller retour autour de 550 euros, il faut simplement un peu de temps pour rechercher (go voyages, etc....)
La dernière fois c'était la Turkish qui m'amenait jusqu'à Lyon.

Poivre à Phu Quoc

Bonsoir,

Je pars de Lyon et je prends maintenant presque à chaque fois Turkish. Je les trouve très bien et l'aéroport d'Istanbul est très confortable. Pas autant que celui de Singapour mais vraiment très bien.

Rodolphe

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines Ethiad pour 489 €.

Ceci en ayant suivi les prix, tous les 5 jours, sur ce trajet, pendant un mois.