Les prix de l’immobilier en France

Bonjour à tous,

Trouver un logement en France est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en France, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonsoir Christine,

Je vis à Paris, joker  :lol:

Je ne veux pas m'exprimer car les commentaires sur ce site web sont parfois genants.
  Je prefere lire les com. des autres, tout simplement.

L'immobilier en France est passable .
les locations vont en moyenne de 200 euros à 1500
et l'achat de 50000 à 500000

ndjomi chouchou a écrit:

L'immobilier en France est passable .
les locations vont en moyenne de 200 euros à 1500
et l'achat de 50000 à 500000


:/
nous ne devons pas fréquenter les mêmes endroits  :lol:
même les AHP faut compter le double et je ne parle même pas de la côte peu importe laquelle

à moins d'être dans des départements comme (l'Auvergne, la Corrèze...)  :lol:

Bonjour je vit à Brive la gaillarde département Corrèze en France,
L'immobilier pour moi es moins chère ici et même pour un achat d appartement ou d une maison
Et il fait toujours beau😆

ndjomi chouchou a écrit:

L'immobilier en France est passable .
les locations vont en moyenne de 200 euros à 1500
et l'achat de 50000 à 500000


200€ de loyer??? Mais c'est quoi??? Une cabane au fin fond du Larzac??? A moins que ce soit un petit logement en HLM, mais c'est pour un public très spécifique, tout le monde n'y a pas droit...

Bonjour,
Il est impossible de vous donner une estimation du prix de l'immobilier en France que ce soit en location ou à l'achat. Le mieux c'est de regarder les statistiques région par region. Comme tous les pays du monde au bord de la mer et dans les grandes villes c'est plus cher, sans parler des capitales. La France n'est pas réputée pour avoir un immobilier abordable.

dans le sud , var , et hors bord de mer , le ticket d'entrée pour une maison de 80/100 m2 à la location est d'environ 1000 € minimum et 280 k€ à l'achat en fonction du lieu et du niveau des prestations .
cordialement

liens pour faire des recherches de biens immobiliers

http://www.seloger.com/https://www.leboncoin.fr/

Bonjour j'habite à Paris depuis 1982 aujourd'hui à la retraite j'ai décidé de vendre mon appartement pour vivre à Lille Maurice le prix d'un appartement à Paris coûte très cher j'ai déjà acheté une villa à Maurice mais je ne sais pas si je vais pouvoir me faire une place dans ce pays car j'ai perdu la façon de vivre comme les mauriciens

Bonjour je vis au Tchad et j'ai un projet de vivre avec ma famille en France surtout a Nantes. xxx. Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pour les propositions, merci de publier une annonce dans la section Immobilier à Nantes du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je voudrai savoir le prix d une maison plein pied près de portiragnes, dans l Hérault assez récentes, je suis belge