Logement dalo

Je suis prioritaire  à loi  dalo  purs avoire de logement malgré  ça  est passé  7 moi et je rien resue   normalement  dans  un délais de 6 moi  son mis le agacent de te loger    et  puis rien


Je fais un recurs ou je atande ancor?

c'est quoi être prioritaire à loi dalo ?

Bonne soirée.

Laurence

LaurenceL a écrit:

c'est quoi être prioritaire à loi dalo ?

Bonne soirée.

Laurence


Bonjour

C'est ICI
Bonne journée
Cordialement

Il y a sûrement de plus en plus de personnes prioritaires pour cela... Donc, vous ne devez qu'attendre, désolée...

le problème est simple ,la France manque de logements ,alors loi ou pas loi recours  ou pas celas ne changeras rien  . jean  Luc  ;)

renseigne toi ,sur ton dossier , et dépose un recourt ,si tu le veut . jean  luc  ;)

Bizarrement, quand c'est pour loger des sans-papiers, là, ils ne trouvent, des logements...

pour les sans papier ,c'est le même situation ,et puis il y a des sans papiers qui travaille,paye des impôts ,et pourtant ils sont sans papiers . ils faut pas se contenter de on dit ,il faut avoir des preuves chiffrer ,certains sans papiers peuvent être loger dans des hébergements d'urgence prévus pour eux j jean  luc  ;)

Je ne parlais pas des sans-papiers qui bossent (d'ailleurs, je trouve ça scandaleux qu'ils ne soient pas ne règle alors qu'ils payent leur impôts!!!) mais des migrants illégaux. Quand aux foyers réservés pour eux, il arrive qu'ils soient plus confortable que des logements "normaux" occupés par des français ou des résidents légaux ou qui travaillent...

Bonjour,


je dois être un peu nunuche mais comment un " sans papier" donc une personne qui n'a pas obtenu de visa pour séjourner régulièrement en France et d'exercer une activité professionnelle, peut-elle être embauchée et payer des impôts!!!!

https://www.service-public.fr/professio … its/F22782

Merci  beaucoup  je fait déjà  les recurs  il y a  3 jour donc  je atantat  ma chance   ....

Merci

Bonjours  jean Luc je envoie  mon recurs  à dalo  déjà  il ya 3 jour   je atantat  ma chance  merci

hammamet a écrit:

Bonjour,


je dois être un peu nunuche mais comment un " sans papier" donc une personne qui n'a pas obtenu de visa pour séjourner régulièrement en France et d'exercer une activité professionnelle, peut-elle être embauchée et payer des impôts!!!!

https://www.service-public.fr/professio … its/F22782


certains sans papier étais régulier ,la loi changeant la France ne les a pas reconduit dans le nouveau cadre .
d'autre se sont vu refuser les papiers ,mais ils sont pas expulsable ,car ils risquent leur vie en raison de la religion, de l'ethnie ,ou politique  ,oú tout simplement le pays refuse de reprendre leurs  nationaux ,ils font partis des tolérés . jean  Luc  ;)

Bonjour loi dalo  se logement  à  la options  par la préfecture  de paris   se simplement t pour le gen  on difficulté  et que son déposé 5 ans de demain d HLM merci

Et oui Hammamet, il y a des illégaux qui travaillent et qui payent des impôts. Leur titre de séjour n'a pas été renouvelé mais les administrations ne le savent pas.

Vikyflorea a écrit:

Bonjour loi dalo  se logement  à  la options  par la préfecture  de paris   se simplement t pour le gen  on difficulté  et que son déposé 5 ans de demain d HLM merci


Comme déjà dit, vous êtes sûrement plus de prioritaires qu'il y a de logements... Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre...

Bonjour,

La region parisienne est en "zone tendue" tres tendue pour le logement.

Certaines personnes sont sur liste d attente pour logement social depuis plusieurs annees...meme des prioritaires et des gens solvables qui travaillent en attente d un logement. Certains aussi refusent le logement propose, car pas dans un quartier qui leur plait, ou parce que l environnement ou le voisinage ne leur correspond pas. Oui oui!

Il existe pourtant en France, des endroits moins tendus avec des logements sociaux disponibles, mais les gens ne veulent pas y aller, meme sans emploi.

les solutions formidables de nos dirigeants :

Mettre 10% de plus sur les taxes d habitation sur les residences secondaires, taxer les logements vacants,
Loger les prioritaires dans les hotels, aux frais des contribuables
Dans les residences privees etudiantes, gratuitement, a la charge des contribuables,
Mettre des amendes aux communes qui n ont pas un taux acceptable de construction de logements sociaux,
Accepter une migration incontrolee,

Des prefectures debordees par le nombre de dossiers croissants de demandes de logements prioritaires, des departements exangues finacierement, des communes qui decrepissent fautes de moyens et qui augmentent les taxes locales, des lois, des normes de plus en plus restrictives, couteuses et absurdes..

J i agine bien que chez les prioritaires il y a encore des plus prioritaires qui passent devant, et que c est une question de criteres. Une famille avec 4 enfants il faut pouvoir les loger, et selon des lois drastiques, meme si il y a un logement dispo avec 2 chambres, on ne met pas 6 personnes la dedans...et quand il n y a rien de dispo, ben on attend....

Bref un cocktail detonnant, qui provoque plus de misere et d urgence qu autre chose...

Vikyflorea a écrit:

Bonjour loi dalo  se logement  à  la options  par la préfecture  de paris   se simplement t pour le gen  on difficulté  et que son déposé 5 ans de demain d HLM merci


oui ,mais ils y a 2-3 millions qui peuvent demander la loi dalo aussi ,problème  le manque de logement ,et la région parisienne est la pire en ma matière de logement
jean  luc ;)

à Arcachon ou je vivais... tous les logements sociaux étaient occupés par le personnel travaillant à la Mairie ;) alors dalo ou pas il n'y a déjà plus de place quand on a installé ces petits copains... Ah le logement en France... vaste débat.
Laurence  :)