Les prix de l’immobilier à Marrakech

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Marrakech est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Marrakech, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Je suis en location studio avec chambre il est meuble a l europeene 5000 dirhams par mois  gueliz quartier avec magasins hopitaux medecin pharmacie etc charges electricie et eau  800 dirhams par mois en ce moment ete 1500 car clim que je mets 4h par jour car 45 degres!j habite Marrakech

Marrakech les valeurs  sont en baisse tant pour l'acquisition que la location au moins 30 pour cent sur les deux dernières années, et ce n'est pas finis, la désaffection des européens devrait faire encore baisser les prix et les loyers.

Je ne trouve.pas chaque annee les prix sur le centre de marrakech explose

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous suggère de répertorier ses services sous notre annuaire ( sous la section Pratique) en haut de votre écran

Bonjour  ....
Toujours autant de construction ..... les prix du neuf ne semblent pas trop baisser malgré des stocks d invendus ....
A la revente par contre cela chute ainsi que les locations ... qu' en pensez vous .... ?
J ai vendu en 2015  et observe à nouveau  le marché. ..