Sortir entre filles au pair à Londres

Salut à tous,

Je m appelle Stecy, j'ai 24 ans, je suis arrivée il y a maintenant quelques semaines en Angleterre.

Et je m appercois que c'est très difficile de rencontrer des gens quand tu es au pair, seule et étrangère.

Donc si vous êtes fille au pair comme moi et que vous vous ennuyez, je propose que l'on sorte, fasse des activités et visite Londres.

En plus, Londres est une magnifique ville pourquoi pas en profiter à plusieurs !!

Salut Stecy, je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans. Je suis sur Londres depuis trois semaines maintenant et je n'ai encore rencontré personne. Je ne suis pas fille au pair mais simplement expatriée et mon but est d'améliorer mon l'anglais, de découvrir la ville et de trouver un job :)  J'habite près de brick ln et toi ?

Salut Amandine,

Moi je vis dans un village près d'Epsom, pas loin de Londres en train.

En tout cas, si tu veux sortir sur Londres, je suis là ;)

Salut les filles,

Justement, je me rends compte que j'ai pris contact avec vous deux en privée. Peut-être pourrions-nous nous voir ensemble ? :)

Salut,

Alors moi je suis pas tout a fait au pair, je travaille a Londres depuis deux ans, mais ca me plairait de rencontrer d'autres filles francaises. Je me rend compte que je parle plus beaucoup francais entre mes colocs anglais et le boulot! A l'ecrit c'est encore pire haha. Si ca te dit d'allez boire un verre ou d'explorer Londres, fait moi signe!
Voila, sinon je travaille dans le design, je fais des videos, des animations, du graphisme...  J'ai pas a me plaindre!

A + !

Laura

Hello , tu es toujours sur Londres en ce moment ??

Hello, Oui, toujours! Et toi?

Oui toujours , je repars en août pour les vacances puis je reviens en Septembre pour ma 2e année et toi ?

Oui je suis a Londres jusqu'au 23 fevrier, ensuite je pars au Mexique.

Cool , du coup tu vas être au pair la bas ou tu vas travailler ?

D'ailleurs si tu as le temps ça te dirais que l'on aille prendre un verre avant que tu partes ?

Hey je suis disponibles pour faire des sorties entre filles ;)

Moi aussi je suis dispo :)