Apéro(s) à Lausanne ?

Bonjour à tous !

Je suis arrivée il y a qcq semaines à Lausanne et je ne connais pas encore grand monde mais les petits apéros de fin de journée me manquent déjà terriblement !

Est-ce que ca vous dit d'organiser à nouveau qcq chose entre expat fin janvier par exemple ? au cafe Bourg ? il parait que c est très sympa comme endroit

Tenez moi au courant !

Sidonie

Bonjour Sido79,

bonne idée d'organiser un apéro sur Lausanne ... j'épingle ton post :)

Merci Julien ! J espère que cela va nous permettre de nous retrouver encore plus nombreux et de passer une bonne soirée ensemble !

Sidonie

Hello,

je suis partant, vu qu'en dehors de mes collègues de travail, je n'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer du monde.

Ce weekend on aurait limite pu organiser un barbecue :P

Emmanuel

Cool ! Un apéro semaine prochaine alors ?

Pour le barbec...hum, je vais peut-être plutôt me laisser tenter par le ski ce we :-)

Sido79 a écrit:

Cool ! Un apéro semaine prochaine alors ?

Pour le barbec...hum, je vais peut-être plutôt me laisser tenter par le ski ce we :-)


Je parlais du weekend dernier :)

Sinon semaine prochaine, partant! Ce serait bien que l'on soit un peu plus nombreux par contre :)

Sympa mais tu peux aussi venir aux mercredis-frouzes. Contact : [email protected]

salut! je suis tenté!  c est possible d avoir une adresse et une date fixe? sinon je crois que ca se fera jamais....

bubulle75 a écrit:

c est possible d avoir une adresse et une date fixe? sinon je crois que ca se fera jamais....


:one:one:one

Salut Sido79,

Si malgré ce mercredi des "frouzes" un autre rendez-vous ouvert à tous te tente toujours, j' y participe volontier. Je peux aussi essayer de chauffer qq personnes.

Arnaud

Salut !

Et bien c'est vrai que si on réussit à se retrouver tout un groupe, cela peut-être vraiment sympa.

Est-ce que vendredi 28 janv. conviendrait à tout le monde ? 18H30 ? Je viens découvrir sinon le bar de la Bossette qui est un endroit très sympa pour prendre un petit apéro

Sidonie

Salut, les Frouzes,
Si vous envoyez un mail à Solène : [email protected], elle vous enverra tous les 15 jours, une invitation, un mercredi soir sur 2, à un dîner, dans un restau de Lausanne ou région, différent chaque fois. Inscription libre sur doodle. Pas d'obligation. On peut venir une fois ou des milliers de fois. Age : de 18 à 88 ans... Le prochain aura lieu le 2 mars. Bonne occas' de réseauter, de raconter son vécu, se donner des tuyaux, sur boulot, école, logement, etc. ou simplement papoter.
Vous pouvez me contacter à [email protected]
A la revoyure,

JP

Hello,

le 2 mars c'est loin ! Mais je note :)

Pour vendredi 28, ça me convient parfaitement, à voir si cela convient aussi à d'autres (si jamais autre il y a ;) ). Je ne connais pas le bar de la Bossette par contre, en général je suis mes collègues qui sont plutôt bars à bières :lol:

Emmanuel

La bossette après bosser, je suis partante.

A vendredi.

Anne So.

salut à toutes et tous...suis aussi en mal du pays alors un ptit apéro bien de chez nous...ça me dit...vendredi ? quelle heure ? quel bar ? merci pour vos réponses

Hello tout le monde,

pas dispo ce vendredi mais partie remise...Pour le bar y'a le bar-tabac Rue beau séjour, différents vins et possibilité d'accompagner le vin d'un saucisson et tomme vausoise ou le baz'art à l'avenue de France :-) là c'est Tapas.

à votre santé
Carine

Hello

Et bien si c'est ok pour vous, on peut déjà bloquer ce vendredi 28 à 18H30 au bar de La bossette : bossette.ch/, métro Riponne ou CHUV ou bus num 16, si vous venez en transport.

Emmanuel, il y a aussi une très belle carte de bières dans ce bar ;-)
Le Bar Tabac, c'est effectivement aussi très sympa..Pour le prochain alors Carine ?

sidonie

Ok  pour le prochain apéro....

Amusez vous bien

Carine

Bonjour a tous,

Je trouve que c'est une bonne idée pr rencontrer du monde, est ce que certains sont motivé pour organiser une autre soirée apéro?

Salut,

j'habite à Lausanne depuis 1 an maintenant. C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes. On essaye de s'organiser un petit verre en fin de semaine ? Je bosse à Genève donc je suis pas disponible très tôt mais au pire je pourrai vous rejoindre.

A plus !

slt moi aussi je suis partante pour organisé un autre apéro mais le problème c'est ma fille il faut que je trouve la personne qui va la garder donc si vous pouvez m'envoyée les dates par email: [email protected] je vous serez vraiment très reconnaissante.
merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Miss-Aurélie :)

A mon avis la meilleure façon d'être au courant des dates c'est de revenir sur le forum :D

Amicalement
Armand

Que diriez vous du mardi12 avril? Ca laisse le tps a d autres pour lire nos msg. vers 20H?

Après est ce que vous avec des idées de bars sympas?

:)

salut vivi!!! jespére que tu vas bien
je suis nouveaux sur lausanne je debarque le 4 avril et je ne connais absolument personne!!!! si la date de ton apero du 12 avril tiens toujours merci de me confirmer a bientot ;)

moi je suis bien intéressé par le 12 avril...

Ca y est, je suis inscrit!

Et moi aussi j'aimerais bien participer à cet apéro. Parce qu'après être arrivé depuis 2 semaines à Lausanne, c'est plutôt un peu trop calme à mon goût...

Alors pour le 12 avril, ce sera avec plaisir!

Par contre, je n'ai encore aucune idée d'où aller.

Est-ce que des habitués pourraient suggérer un lieu?

Merci et à bientôt,

Julien

Bonjour a tout le monde.
Je viens d'arriver a Lausanne avec ma femme et on cherche travail et logement.
c'est un peu difficile!! si qq un peut nous aider meme avec conseil ca sera très gentil.
Merci
Moez & Eszter

Salut a tous les Français de ce blog! C l'été a Lausanne alors motivons nous! Je viens de débarquer et je suis sur que l'on peux montrer a nos hôtes suisse qu'on sait se soutenir et s'amuser en France! Je pense qui a du potentiel ici, alors des la semaine prochaine, faut essayer d'organiser un truc sympa: rencontre, apéro au bar, boite de nuit.......... Bref, motivons nous! A bientôt tous le monde

Jerem13 a écrit:

Salut a tous les Français de ce blog! C l'été a Lausanne alors motivons nous! Je viens de débarquer et je suis sur que l'on peux montrer a nos hôtes suisse qu'on sait se soutenir et s'amuser en France! Je pense qui a du potentiel ici, alors des la semaine prochaine, faut essayer d'organiser un truc sympa: rencontre, apéro au bar, boite de nuit.......... Bref, motivons nous! A bientôt tous le monde


Je plussoie!

Avec les quelques semaines restantes, et les premiers retours de vacances, ca motiverait peut être plus d'en organiser autours d'évènements qui marque la ville ou la Suisse en Générale?

Des motivés pour Electrosannes 2011: electrosanne.ch/

Sinon plus tôt, une rencontre apéro pour ceux qui monte de Lausanne à la street parade de ce week-end?

Electrosanne, moi j'suis bien motivée.

Et Jerem13 j'suis daccord motivons nous pour un apéro au plus vite.
On fixe une date ? Semaine prochaine ? et on essaie de motiver les troupes !

a +++
C-lia

Je propose un petit apéro au Flon au king size ce vendredi soir? 21h? Puis après c'est assez facile de trouver une suite qui sierra a chacun ;)

Désolée Haider je n'avais pas vu ton message.
Je relance le truc en proposant apéro jeudi soir.
Qui est dispo et motivé ?

a+
c-lia

Hello, si jamais demain je suis avec une petite bande d'expat au watergate à Lausanne pour leur inauguration : facebook.com/pages/Watergate-Bar-Restaurant/244818645546157?sk=info

J'y serai vers les coups de 19h30. Ceux qui veulent me joindre si jamais vous trouvez pas vous pouvez m'appeler: 0041 78 654 57 29.

Pour les motivés, on y irait au darling le soir...

A bientôt,
Haider

Bonjour à tous les expat!!!


Française arrivée il y a 1 an sur Lausanne, je viens de découvrir expat-blog et je serais ravie de faire de nouvelles connaissances  pour discuter, m'amuser, afin de rencontrer de nouvelles personnes sur Lausanne!!!

Au plaisir de vous lire et répondre à vos messages:)

Heïdi

hey salut a tous!!!
je suis nouveaux sur lausanne je viens de France et j'ai voulu venir bosser dans ce tres jolie pays en tant qu'infirmier!!!
et ce qui me mankk???  un pt'it apéro entre expat'!!! pour faire de nouvelle rencontre!!
est ce que vous étes motivés???
je propose le mercredi 14 ou jeudi 16 septembre pour laisser le temps de s'organiser
faites moi signes!!
a tres viiiiiiiite

Hello

moi ça me tenterait bien mercredi 14, je peux éventuellement amener du monde...
dites moi, suis partante pr les apéros en tout cas ;o)

Suis partante aussi !
Ou et quand se retrouve t on ?

Hello,

Je ne pourrai pas être là :-(
La prochaine fois j'espère.

a +

Salut les expat,

A ce que je lis , y a des pt'it apéro entre expat qui s'organise pour les derniers beaux jours !!

Je propose de ce faire un petit apéro mardi soir( 20 septembre ) sur Lausanne, histoire de décompresser un peu du boulot ( pour ce qui ont besoin ) et de faire de nouvelle connaissance.

Si motivé il y a ? J'vous propose de me contacter puis on se donnera rendez-vous à un endroit sur lausanne.

Bonne soirée tout le monde et a bientôt j'espère !

Ah j'oubliai, si y a des personnes qui ont besoin de se défouler parfois le weekend ou en semaine , il m'arrive souvent de faire des parcourt en vélo un peu partout dans la suisse , et aussi d'autre sport. ( d'ailleurs si y a des joueurs de tennis... )

A+