Nouveau venu à Lausanne!!! où êtes vous? ;-)

bonjour à tous!!
j'arrive à lausanne dans quelqes jours pour prendre mes fonctions de médecin assistant en imagerie au CHUV.... j'espère que l'accueil y sera chaleureux...
sans vouloir être communautariste, j'espère que les expats de France, canada ou d'ailleurs sont soudés et savent s'entraider!!
alors si vous êtes ici depuis peu ou non, ce sera un plaisir de pouvoir discuter ou de vous accueillir boire un verre chez moi!!! (j'attends avec impatience la confirmation de la location de mon appart' avec la petite vue sur le lac!!!) pour tous les motivés ce sera apéro d'arrivée dans quelques jours!!
à bientôt j'espère!!
Jay

Bonjour Jay et bienvenue sur Expat-blog

Votre discussion a été déplacée sur le forum Lausanne pour une meilleure visibilité.

à bientôt

bienvenue en suisse est c'est sympa lausanne.quelle chance un appartement avec vue sur le lac waouh.j'espère que tu vas te plaire en suisse.

Bienvenue en Suisse!

bonne chance à toi et prends bien au sérieux ton emploi OK.....et considère toi comme tous le reste dans le monde partout ou on semble être on est chez soit OK.

Salut Jay,

Moi j'arrive le mois prochain. Je suis actuellement à Paris.
Bonne installation à toi et au plaisir d'un apéro dans ton appart avec vue sur le lac.
Tu étais de quel coin de la France ?

à plus,
C-lia

hey!!
merci pour ton msg!
j'ai fait mes études à Nancy, je suis originaire de Champagne, et mon frère habite maintenant Neuilly donc je suis de plus en plus souvent à Paris...j'ai failli faire mon internat là bas et finalement j'ai choisi la Suisse...
j'emménage le 30 mai!!
au plaisir pour un apéro!
tu viens pour quelles raisons à Lausanne? études, job, ... ?
j'essaierai de répérer quelques coins sympas avant que tu n'arrives ;-)
bonne nuit
Bises
Jay

Salut :) est ce que ton installation s est bien passée? je viens juste d'arriver a Lausanne j'imagine que l'apéro a deja eu lieu...mais y aurait il une nouvelle date ?:) a bientot j espere je serais ravie de faire la connaissance de nouvelles personnes
anabelle

hey!
bienvenue à Lausanne Annabelle!!
je ne suislà finalement uniquement depuis 2semaines finalement... mais pour l'instant l'immersion s'est super bien passée!
pour l'apéro, on a fait un petit truc mais sur expatblog il n'y a pa foule, donc j'avais juste réuni quelques amis ici...
tu as réussi à trouver quelquechose de convenable pour te loger?
si tu veux j'aurai un peu de temps les soirs de la semaine prochaine, donc si tu veux venir discuter de ton installation et que tu as quelques questions sur les formalités ici fais moi signe!
je n'ai pas encore de téléphone suisse, j'attends encore mon permis B qui devrait arriver cette semaine ;-)
sinon tu peux m'écrire soit par cet intermédiaire soit sur facebook: Jean-Aybert Collinot
bonne installation!
j'espère qu'on fètera ça bientot au champagne!!
bonne journée
Jay

Hello,

Egalement nouveau a Lausanne! Je viens de poster un message sur le forum et serai ravi d'organiser une sortie ou afterwork un de ces 4!
Qui d'autres seraient motives?
Je suis sur que nous ne sommes pas les seuls!
A bientot de vous lire!

Thomas

jay levy a écrit:

hey!
bienvenue à Lausanne Annabelle!!
je ne suislà finalement uniquement depuis 2semaines finalement... mais pour l'instant l'immersion s'est super bien passée!
pour l'apéro, on a fait un petit truc mais sur expatblog il n'y a pa foule, donc j'avais juste réuni quelques amis ici...
tu as réussi à trouver quelquechose de convenable pour te loger?
si tu veux j'aurai un peu de temps les soirs de la semaine prochaine, donc si tu veux venir discuter de ton installation et que tu as quelques questions sur les formalités ici fais moi signe!
je n'ai pas encore de téléphone suisse, j'attends encore mon permis B qui devrait arriver cette semaine ;-)
sinon tu peux m'écrire soit par cet intermédiaire soit sur facebook: Jean-Aybert Collinot
bonne installation!
j'espère qu'on fètera ça bientot au champagne!!
bonne journée
Jay


Le monde est petit j'ai vécu deux ans en champagne ardennes, du côté d'epernay. Fais signes à l'occas si tu bouges sur Lausanne au flon ou autre.

A+

Me voilà Enfin arrivée à Lausanne.
Au plaisir de retrouver certains d'entre vous pour un apéro
un de ces jours.
D'ici là passez un bel été.
C-lia

Bienvenue à toi et profites bien du reste de l'été pour découvrir la région ;)