Se faire des amies à Lausanne

Hello , pas toujours évident d'arriver dans une ville quand on ne connait pas grand monde .. Voir personne 😁 ! Je me présente inès 22 ans de Paris et vivant à lausanne .. J'ai l'habitude d'être très entouré et me sens un peu seul ici haha donc je viens à vous pour vous proposez de se rencontrer café , apéro et plus on est de fou , plus on riigole ,... 😊

Hello Ines,

bienvenue en Suisse et sur Lausanne, nous sommes tous un peu dans ton cas. Il y a des sujets deja ouvert ;

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=357470https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=394649

Il y a une sortie qui doit etre organisée cette semaine donc surveille bien les discussions :)

A bientot peut etre

Bonsoir,
Je suis expat à Lausanne depuis 1 semaine!
Et moi aussi je cherche du monde pour decouvrir Lausanne by night :)
Pas dispo pour la sortie de demain soir mais un autre soir avec plaisir !

A bientot

Bonjour,moi je cherche des amis mais je me connecte seulemement pour vous présenter seulement mes gâteaux-guiche-pizza-crêpe-pain-brioche-miche farci . . .et je fait des repas pour fêtes décoration des sales , panier des dragées et beaucoup de bonne et belle chose j'habite au Jura mais je vais chez une coupine en Suisse si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez de m'appeler vous allez regretté

Ah ben si on va regretter alors... Il vaut mieux pas te contacter  :P

Hey acado , oui j'ai bien vue mais les messages date de 2014 alors je ne sais pas trop si ils sont toujours d'actualité et je ne trouve pas le message pour la sortie de cette semaine 😩 😁 . Mais je vais regarder ca de plus près ... Encore merci pour ta réponse .

Je propose quand même ! Su vous voulez faire quelque chose contacter moi et on s'organise 😉😁

Salut Inés!

Moi c'est isa. Je suis arrivé à Lausanne, il y a un peu mois d'un mois. J'avoue que je commence sérieusement à m'ennuyer. J'aimerai rencontrer du monde aussi. Donc je suis dispo pour un verre avec plaisir!

Hey iza , je comprend ca fais 1 semaine et je suis dans le même cas ... Mais on va remedier à ca 😁 . Je suis dispo pour 1 verre aussi j'essaye de ramener le maximum de gens ( pas simple )mais on pourrais convenir d'un jour la semaine pro et voir tout ca .. 😊

Oui ok avec plaisir! Moi je ne suis pas dispo lundi soir, et sinon pour le moment, je suis libre!
Je sais que les mercredis soir ya une soirée sympa au no name, sous chauderon organisé par learn & Live abroad. A partir de 18h30... A voir... Apparemment c'est concert surprise ce mercredi.

Haaaaaaaa mais c'est très bon ca !! je suis jamais allé au no name mais l'idée est très bonne .. ca me tente bien ba écoute moi aussi je suis la tout les jours sauf ce week end , donc ya pas de problème pour moi ..

Bonsoir , je m'invite sur votre poste :) toutes mes excuses mais sur le forum les autres , date de trop loin ...

Du coup,  et bien je suis ici pour la même raison que vous tous me
Semble t'il ! Connaitre du monde , des coins sympa et enfin ne plus avoir a se coucher a 21 h devant la tv ....

La bienvenue à toi cher amie francais ! Comme tu vois on essaye d'organiser un truc et plus on est mieux c'est !!!!! Donc faut voir les dispo de tout le monde et mettre quelque chose en place , la proposition de iza à l'air plutôt sympa pour mercredi soir prochain .. Voila voila

Merci . Alors effectivement la propo d'iza a l'air super ! Pour mes dispo perso , elle sont simples : tous les soirs en semaine a partir de 18 h pour le moment je rentre les week end .

Ha ba cool alors , moi je suis chaude pour le mercredi soir se faire quelque chose ou même avant si vous voulez ..

Salut!
je viens aussi de m'installer depuis peu et c'est vrai que ce serait sympa de se faire un truc ce week end:-)

A+

Salut francais et française, pour commencer je vous souhaite a tous  une excellente semaine , Si votre proposition pour mercredi tiens tjs alors je serais avc vous , avant mercredi ca va être difficile pour moi .

Salut
j'ai également lancé une proposition de sortie sur Lausanne le Vendredi 20 mars en soirée.
Histoire de faire connaissance autour d'un verre dans un bar sympa.
Çà vous tente?

coucou moi je suis toujours dispo pour le mercredi soir ainsi que le vendredi donc à confirmer avec tout le monde mais je suis pour .

Suis de garde de nuit ...

Hello!
A priori RDV à 19h30 Vendredi soir au quartier du Flon à Lausanne devant le Punk bar.
On décidera sur place si çà nous convient, sinon on bougera ailleurs. :-)

bye

Rejoins nous quand tu peux , pas de soucis!

Moi je confirme dans un premier temps pour mercredi , si c tjs bon pour le no name !

Je confirme pour mercredi aussi si tout le monde est ok puis pour vendredi pourquoi pas aussi !!!!!!

Bon b y'a plus ka attendre la confirmation des autres et une heure de rdv .

Faudraid créer un groupe sur whats app ...

Bonjours à tous, je suis en Suisse depuis plus d'un an avec mon compagnon, malgré son nos boulots , se faire des connaissances pour partager des soirées c'est assez dur! Nous avons la quarantaine et nous souhaitons pouvoir se joindre à vous pour une verre ou deux 😜, venant de Hyères du Sud de la France  ça nous manque !
Pour cette semaine cela me semble compliqué pour nous.
J'espère qu'une autre sortie sera prévue
À très vite je l'espère

Salut . Mercredi c demain lol et personnes a par inescali ne confirme :(

loool oui emric je crois que ca va être vendredi soir au final hein ....

Et encore !!!! Pas grand monde de motivés apparemment .

On va va se débrouiller pour vendredi , je vous confirmerai 😉

Non mais y a pas de soucis , chacun fait comme il peux et puis mtn on est tous ici on auras bien le temps de se rencontrer !

oui le vendredi 20 mars je suis la je veux bien aller boire un verre

Hello les amis. Ca a lair bien parti pour Vendredi soir.Je vous propose de nous retrouver devant le Punk bar a 19:30. C'est au quartier du Flon.:-)
On avisera sur place de la suite des événements. Bye

Je suis rarement dispo les mercredis mais je viens volontiers vendredi!

Salut à tous!

Je me disai que c'était dommage que personne ne confirme pour ce soir.... Et je viens sur le site pour vérifier et paf, je vois une looongue conversation.
Donc moi, je serai au no name ce soir à partir de 18h30. Apparemment ca dure jusqu'à 20h30. Le concert surprise à l'air particulier mais bon on pourra bouger au besoin.
Ines, Emric, motivés? Les autres, bienvenu!
Vendredi pour moi c'est mort. Autre chose de prévu.

Ben vous avez raté une super bonne soirée!! On rentre à peine.... J'espère que votre contre soirée de vendredi sera chouette... La bise a tous

Effectivement une tres bonne soirée :) a refaire quand tu veux .

Hello!
Voici mon tel au cas ou 0797674655
A demain soir!

Salut,

J'arrive un peu tard, mais est-ce que l'un d'entre vous a prévu d'organiser quelque chose d'ici peu :).

À plus.
Damien.