Nouvelles rencontres

Bonjour,

Toute fraîchement arrivée à Lausanne pour un nouveau job, je cherche à rencontrer du monde ici car je ne connais personne!
J'ai 24 ans, je viens de Belgique et j'aime sortir, me balader, aller au cinéma, aller voir des concerts, faire du sport, boire un verre en terrasse (surtout avec le retour du soleil),...

N'hésitez pas à me contacter pour organiser une rencontre.

A bientot

Bonjour Florence,

Je m'appelle Olivier, Belge également et installé en Suisse depuis le premier juillet 2013. J' habite Neuchâtel, à une petite heure de Lausanne. Et toi, tu y es depuis qd?

Je viens d'arriver. Il y a 2 semaines seulement! ;)

Coucou !

Bienvenue à Lausanne ! J'espère que la ville te plaît :)

Si tu es toujours partante pour aller boire un verre ou autres, fais-moi signe ^^

A bientôt !

Aline

Salut Florence,

Bienvenue en Suisse.
N'hésite pas à scruter les forums. De fait, des sorties sont parfois organisées.

Tu es Belge originaire d'où?

A bientôt


:)

salut, ça va bien?
je viens de vs écrire a la cause de la demande d'amitié avec vs....Merci de répondre

Ah je connais une belge a vevey qui remonte frequemment, si t'as besoin de covoiturage un jour...

Merci pour vos réponses et vos conseils!

Aline, je n'y manquerai pas. Je ferai ça très prochainement quand j'aurai un peu plus de temps.

Vinvon, je viens de la région de La Louvière/Nivelles. Et toi?

Salut Florence! Je débarque courant Mai/Juin pour un nouveau job aussi (au chuv) et avec les mêmes goûts d'activités   que toi lol :D  Je n'y connaitrais personne non plus, pas tellement la ville non plus, j'avoue que j'appréhende un peu mais cette petite communauté d'expatriés a l'air bien sympa!!! Espérons de chouettes rencontres! J'espère que tu te plais à Lausanne en tout cas! peut être à bientôt!!

Il faut qu'on organise un apéro :D

Oui, un apéro, ça peut être sympa! J'ai vu qu'il y avait une autre discussion avec une nouvelle arrivante! ;)
On peut faire ça tous ensemble! Plus il y a de fous, plus on rit! :D

Alors on organise ça ?

Si c'est après le 1er juin, je serai ravi d'être là :D

Chouette un nouveau ! ;) Alors on organise ça quand ?

Salut à vous !
J'habite en Suisse depuis quelques mois. Je serai ravie de faire un ptit apéro !
Je suis dispo mardi soir prochain.
Et vous ?

A partir de juin avec grand plaisir pour moi!  ;)

Bon apparement, tout le monde a l'air dispo qu'au mois de juin, donc je pense qu'on va organiser ça à ce moment-là vous en pensez quoi ?
Moi je peux aussi au mois de mai,  donc on peut faire en deux fois, au pire :D

Hello et bienvenue alors !
Moi je suis de Neuchâtel, et je travaille à Vevey.
Si certains veulent organiser un petit apéro et/ou dîner avant le moi de juin (c'est encore loin), je suis dispo entre dimanche et mercredi.
Ihloa proposait mardi soir : moi ça me va ! Qui d'autre ?

A très bientôt,

Manu

Mardi soir, parfait pour moi! ;)
Et on en ré-organisera un autre en juin pour les nouveaux arrivants!

Mardi soir, ça jouerait aussi pour moi :)

Très bien comme ça oui ne nous attendez pas jusqu'à juin on en refera un a notre arrivée!  ;-)

Cool !
On se retrouve où ?

En fait j'ai eu un conflit d'agenda et je ne pourrai pas ce mardi ;(

Ahh zut! Il y a un autre soir qui te conviendrait et qui conviendrait aux autres?
Lundi? Mercredi? Les autres soirs ça ne va pas pour moi.

Demain soir ça peut se faire pour moi. Mercredi c'est possible aussi mais ça m'arrange moins,  et après je serai à Dublin pour un grand weekend :-)

Bonjour Florence et bienvenue en Suisse !

Je suis aussi arrivée fraichement en Suisse et serait bien interressée de faire ta connaissance et aussi de celle d'autres expat !

Dites moi quand vous oragnisez qqch en juin ou avant, je serais partante pour vous rencontrer tous ! Au plaisir !
Aurélie

Mercredi ça va être tendu pour moi aussi ....ça vous va si on repousse semaine prochaine ? Sinon faites sans moi et je participerai à la prochaine ;)

Sinon, pour moi, on peut faire ça une fois mardi et une fois la semaine prochaine en fonction de la disponibilité! ;)

ça me va aussi comme ça !

Ok parfait pour mardi alors ! Je ne connais pas trop les lieux sympas de Lausanne. J'ai juste mangé une fondue une fois,  place St François. Quelqu'un connaît quelque chose de bien, si possible pas trop loin de la gare ou facilement accessible en métro ? Je travaillerai à Lausanne mardi, vers la gare.
Bises

Moi je connais que le great escape, place de la Riponne. Ça vous tente? Et ça va 19h pour vous?
A demain!

Ok c'est bien pour moi  :)  je peux même un peu avant 19h, donc si t'a finis plus tôt fais moi signe et on ira prendre un verre. Et les autres ?
Je repartirai au plus tard à 22h20 pour attraper mon train pour Neuchâtel.
Je t'envoie mon tel en mp.

Parfait pour moi au Great vers 19h.
A demain donc !!

Je profites de cette discussion pour vous informer que 2 mercredis par mois, ya des apéro d'expats français. C'est bien sympa et ça permet de rencontrer du monde. Ca s'appelle "mercredi frouze", il suffit d'envoyer un mail aux organisateurs.
Voici un lien qui en parle : - unechouquettealausanne.com/2014/02/t-es-frouze-alors-viens-les-mercredis.html
Au plaisir !

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur Lausanne également, enfin depuis novembre...
Dommage j'ai raté le coup au great escape ce soir mais pour la prochaine fois je suis carrément partant.
Merci pour le lien du mercredi soir, j'ai envoyé un mail pour plus d'info si jamais!

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la région de Lausanne et je n'ai pas encore l'occasion de trop sortir et de rencontrer des personnes sur la région. Le principe des mercredis "Frouze" semble sympa, où sont les dates et les infos ? Sur facebook, pas de date ... Ou bien s'il est possible de s'organiser une soirée à part. Merci par avance. Bonne soirée à vous !

On peut en organiser une entre nous sans problèmes :)

Moi je suis pas contre! Surtout que je ne suis pas française! ^^
Vous êtes dispo quand?

Faudrait regarder la semaine prochaine ;)

Oui en effet, ça ne va pas jouer cette semaine !! Un petit apéro dinatoire peut se faire dans un bar, souvent c'est plus sympa pour se parler et pour l'ambiance ... Sinon à vos propositions !! Pour ma part, je suis dispo tous les jours dans la semaine en fin de journée