Je désire faire de nouvelle connaissance

Bonjour à tous
Je désire faire la connaissance de gens avec qui je pourrai discuter, m'amuser, voyager afin de m'intégrer dans ma nouvelle vie à Lausanne.
J'aimerais créer avec des gens des liens d'amitié.
Je déménage à Lausanne le 29 octobre.
Je serai nouvelle et je ne connais l'endroit alors je serais enchantée de me faire des nouveaux amis:)
Au Plaisir
Sarah!

C'est quand tu veux pour aller boire un verre. Organise une rencontre expat-blog en choisissant une date.

Coucou,

On emenagera (en théorie, pour moi) le même jour ;) Tu arrivera directement du Canada ?
Pour te faire visiter ce sera un peu dur, j'ai du me ballader 3/4h dans la ville entre des visites d'appartement, j'ai juste repéré 2/3 pâtisseries/chocolateries vers le centre ville, mais je suis sûr que plein de gentils expats vont se manifester ;)

Emmanuel

Bonjour Emmanuel!
Oui j'arrive directement du canada! Plus précisement du Québec!
J'ai très hâte, mais je suis nerveuse à l'idée de l'inconnu.
(Shape-Belge): S'est une idée génial pour l'idée d'organiser un soirée expat-blog, mais je ne connais pas Lausanne! Donc s'est plus difficile de fixer un endroit. cependant, je vais essayer:)
Tu viens de où Emmanuel?
En passant merci beaucoup pour vos messages

Eh bien, ça te fera du changement venant du Québec!
J'habites (et travailles encore) à Paris en ce moment, je suis en pleine visite d'appartements car mon contrat de travail commence le 1er novembre...

Au choix pour des idées de lieu où se retrouver (avec ma maigre connaissance de Lausanne, pas évident) : la cathédrale (on la voit de loin :p), la place St François (suffit de suivre les bus, ils y passent tous on dirait), la gare ?

Emmanuel

Salut tout le monde,

Pour être proche des bars sympas le plus simple c'est la place de la Riponne, assez centrale. Il y a une station de métro (ligne m2). On peut s'attendre juste à la sortie sur la place.

La cathédrale c'est moins accessible et Saint Francois c'est moins central. Mais c'est juste un conseil.

Si vous cherchez à connaitre la ville, certaines personnes ici ou moi pourrons vous aider.

Sharp

Merci beaucoup Sharp
Lorsque je serai sur Lausanne je vais vous récrire et on pourrait organiser un rencontre! Question de pouvoir découvrir la place et des nouvelles personnes !
Merci encore sarah

Bonjour Sarah !
ca va bien.....je reste pas a lausanne mais ce me fais grand plaisir de vous connaitre !!

Salut fils2bled
Vous demeurer à quel endroit?

salut! je vis a lausanne depuis 2 ans et je suis partante pour faire une soirée "filles" ou se rencontrer avec d autres expat' un soir en ville.... ca te dit?

Bonjour moi je suis bien tenté de faire une soirée expat.
Je viens tout jsute d'arriver à Lausanne et mon travail me permet pas de rencontrer d'autre personnes.
J'espère vous rencontrer très vite
A bientot
France

Bonsoir,

mon installation à Lausanne est terminée, après un premier logement provisoire d'un mois, j'ai un autre logement pour une période de 3 mois, avant de nouveau la galère de la recherche d'appartement (plus simple en étant sur place, cela dit).

Du fait de mon travail (en clientèle 90% du temps), je me rends maintenant compte que faire des connaissances ne va pas être une partie de plaisir, autant le 1er mois je n'en ai pas vraiment ressenti le besoin (tellement de choses à faire quand on arrive), autant maintenant, il m'arrive de trouver le temps long et d'avoir l'envie de partager des choses.

Je vois que nous sommes plusieurs à être arrivés depuis peu, ça pourrait être sympa de se rencontrer un soir. Personnellement je ne suis pas souvent disponible le weekend (1 sur 2 environ), mais le suis presque tous les soirs en semaine.

Un verre un soir la semaine prochaine, il y aurait des intéressés ?

Emmanuel