Sortie sur Lausanne

Salut à tous,

Je vous propose une sortie sur Lausanne entre expat, la dernière datant déja depuis quelque temps, afin que les anciens et nouveaux membres puissent faire connaissance.

Le mieux serait d'organiser cela la dernière semaine d'Aout (Jeudi 29 par ex), histoire de laisser a chacun le temps de s'organiser

Redite moi et toutes autres suggestion est la bienvenue, le forum est fait pour cela ;)

A+
Chris

@ Chris : :one

Bonjour a vous tous, travaillant sur Neuchâtel et en conge le 29 août, cela m intéresse vraiment et je suis partant. En espérant que cette conviendra a un maximum de monde .... Bien a vous tous . Olivier

Hello à tous!

Je suis motivée de connaitre de nouvelles personnes de différents pays! Ou est-ce qu'on se rejoint?
Ca joue aussi le vendredi 30????

Cela m'aurait énormément plu mais, hélas, je ne suis pas dispo du 27 au 31 août.

Salut à tous je serai ravie de boire un verre avec vous , dite moi ou et quand , je suis partant .

Alors tout le monde, quelle date convient? à quelle heure?
Le 29, je peux vous rejoindre vers 20h30-21h si vous êtes par Lausanne et environs.

Bonjour a tous,
N'ayant pas ouvert la discussion, il est un peu gênant de fixer une date et une heure et un lieu. Cependant, afin d y voir plus clair je proposerai quand même le jeudi 29 août vers 19 h a l office du tourisme. Cela conviendrait il? Qui sera présent?
Bien a vous
Olivier

Hello y a t il des personnes pour  boire un verre ce soir vers le flon  en ce moment? ??

Hello à tous!

Alors je pourrais vous rejoindre +tard que 19h jeudi prochain. Mais je ne saurais pas ou vous serez :-(

Salut à tous,

La date du 29 Aout semble convenir à pas mal de monde donc je propose de la maintenir.
Pour le lieu et l'heure, je suis ok pour 19h devant l'office de tourism.

A+
Chris

Ça roule...... Aussi

Alors bonne soirée à tous, je ne pourrais pas venir pour 19h ce jeudi.

A 1prochaine!

Mauiborabora,

Si tu veux je peux te tenir au courant si jamais la sortie se prolonge dans la soirée.

Bon j'en profite pour faire un petit sondage pour savoir qui sera présent.

En fonction du nombre avisera

Alors oui volontiers peut-être que je peux vous rejoindre, pas sure mais qui sait...

Hey, petite précision, Olivier il'y a 3 offices de tourisme à Lausanne.

T'as lequel en tête ?

Alors votre sortie, c'était sympa???

salut je n'ai encore  participé à aucune sortie mais je suis partente pour la prochaine. bye

Hello à tous,

Faudrait refixer un date pour car pas mal de personne motivées n'ont pus se librerer la semaine dernière.
Peut-être un autre jour en semaine si cela arrange le plus de monde.

salut!! :-)
un jour de semaine je pense que c'est une bonne idée il y a aura peut être  plus de monde sur Lausanne contrairement au week end. :-)

Qui propose?

Salut !
j'ai raté la première sortie la semaine dernière, mais je propose alors jeudi soir 05 septembre, vers 19h.

Ca vous va ?

[Modéré: veuillez svp poster votre annonce dans la section Sorties, activités, loisirs à Lausanne]

Salut à tous les expat'
je suis nouveaux ici, alors es-ce qu'une prochaine sortie se fera bientôt?

Alain.