Des minuscules fourmis

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai de temps en temps chez moi des minuscules bestioles qui ressemblent à des fourmis qui se déplacent a une vitesse folle............ Impossible de localiser d'où elles arrivent.

Connaissez-vous un remède pour qu'elles ne viennent plus m'empoisonner la vie ?

Merci.

bonjour Eugénie

pour en venir à bout il faut juste vaporiser du vinaigre blanc à l'endroit ou elles passent ou du sel .

Seul un déménagement pourra calmer votre obsession des petites bêtes qui montent qui montent ,vous n'avez pas le choix .
Sinon il y a un produit Français  très efficace  100% d'efficacité , pas facile à trouver , que j'avais acheté à Yop .
C'est un petit flacon en plastique.
nom du produit :  PHOBI
www.lodi.fr  ,vous donnera les informations.
Ces petites bestioles rapides comme l'éclair vont vous essouffler ,ne leur courrez pas après ,donnez leur à manger .

@ GRANDYAKA

Bonjour,

Sans vouloir profité de ta gentillesse...... tu te souviens ou tu à acheté PHOBI à YOP ? au moins le quartier ?

:(  Yopougon c'est pas petit deh !

Merci d'avance.

Eugénie16 a écrit:

@ GRANDYAKA

Bonjour,

Sans vouloir profité de ta gentillesse...... tu te souviens ou tu à acheté PHOBI à YOP ? au moins le quartier ?

:(  Yopougon c'est pas petit deh !

Merci d'avance.


Non hélas  ,je ne me souviens pas  mais sur le site  on peut commander  et faire venir par un ami à l'occasion de sa venue ou se le faire envoyer c'est peut-être plus rapide.
Je répète ,c'est 100% d'éradication vu que le nid de fourmis est touché .