Close

Des minuscules fourmis

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai de temps en temps chez moi des minuscules bestioles qui ressemblent à des fourmis qui se déplacent a une vitesse folle............ Impossible de localiser d'où elles arrivent.

Connaissez-vous un remède pour qu'elles ne viennent plus m'empoisonner la vie ?

Merci.

bonjour Eugénie

pour en venir à bout il faut juste vaporiser du vinaigre blanc à l'endroit ou elles passent ou du sel .

Seul un déménagement pourra calmer votre obsession des petites bêtes qui montent qui montent ,vous n'avez pas le choix .
Sinon il y a un produit Français  très efficace  100% d'efficacité , pas facile à trouver , que j'avais acheté à Yop .
C'est un petit flacon en plastique.
nom du produit :  PHOBI
www.lodi.fr  ,vous donnera les informations.
Ces petites bestioles rapides comme l'éclair vont vous essouffler ,ne leur courrez pas après ,donnez leur à manger .

@ GRANDYAKA

Bonjour,

Sans vouloir profité de ta gentillesse...... tu te souviens ou tu à acheté PHOBI à YOP ? au moins le quartier ?

:(  Yopougon c'est pas petit deh !

Merci d'avance.

Eugénie16 :

@ GRANDYAKA

Bonjour,

Sans vouloir profité de ta gentillesse...... tu te souviens ou tu à acheté PHOBI à YOP ? au moins le quartier ?

:(  Yopougon c'est pas petit deh !

Merci d'avance.

Non hélas  ,je ne me souviens pas  mais sur le site  on peut commander  et faire venir par un ami à l'occasion de sa venue ou se le faire envoyer c'est peut-être plus rapide.
Je répète ,c'est 100% d'éradication vu que le nid de fourmis est touché .

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Côte d'Ivoire.

Déménagement en Côte d'Ivoire

Conseils pour préparer votre déménagement en Côte d'Ivoire

Assurance voyage Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Côte d'Ivoire

Billet d'avion Côte d'Ivoire

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Côte d'Ivoire