Association pour le service de néonatalogie du CHM

L'association PréMayotte est une association loi 1901, visant à apporter du matériel de confort au service de néonatalogie du CHM. A ce titre l'association a organisé en métropole, une collecte de vêtements (body, pyjama...) ainsi que des "ateliers couture" pour permettre la création de cache-couveuses et de blouses pour ces petits bébés, un peu trop pressés!
Notre partenaire AIR AUSTRAL propose de nous offrit des suppléments bagages afin de permettre le transport de ces dons vers le CHM.

A CE TITRE NOUS SOMMES DONC A LA RECHERCHE DE VOYAGEURS EFFECTUANT LE VOL
PARIS->DZAOUDZI DANS LES SEMAINES OU MOIS A VENIR.

Pour plus d'infos vous pouvez nous contacter par mail : ***

On vous attends ;)

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Do not post your personal contact details on a public forum for your own security

Bonjour
J'arrive à Mamudzu le 1er octobre et je pars le 30 septembre. J'habite à Paris. Je sais pas si je peux être utile ...
Mon numero de téléphone ***
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Do not post your personal contact details on a public forum for your own security

Bonjour,

Merci pour votre proposition  malheureusement la compagnie aérienne m'à demandé de les prévenir minimum 2 semaines avant le départ...

Bonne aventure à Mayotte 😀

Si ça peut attendre janvier on sera beaucoup à pouvoir vous aidez

si je peux vous aider je reviens le samedi 5novembre , vol du soir direct  paris roissy  arrivée mayotte le dimanche 6 novembre
:)

C'est un projet sur le long terme donc en janvier je serais ravie de faire appel à vous !

Je me permet de remonter un peu ce post...l'association recherche toujours des personnes effectuant le trajet Métropole -> Mayotte avec la compagnie Air Austral acceptant de transporter du matériel à destination du service de néonatalogie du CHM :)


Arwen60 janvier arrive à grand pas si vous êtes toujours disponible pour nous aider :)

je repars en février  et je reprends l'avion le 4 mars au soir ...donc je peux être disponible ...au cas!!  :)

Ca serait avec plaisir! Vous serez sur quelle région?

je repars de lorraine TGV le 4 mars sur  Roissy pour un départ le soir en direct métropole  Mayotte avec air austral .

je fais Paris-Dzaoudzi avec air austral dans quelques jours...

Je vous envoie un message privé pour vous expliquer comment on peut fonctionner si cela vous va :)