Préparer mon arrivée

Bonjour à toutes et à tous,

Mon  arrivée se finalise, je prends l'avion le 07 novembre.

J'ai la chance d'avoir un cdi qui m'attend à mon arrivée sur Le Lamentin.

Je viens pour le moment seul, ensuite ma femme et mes 3 enfants me rejoindront dans les prochaines semaines.

Je voulais avoir des informations sur la localisation idéal pour trouver un logement en prenant en comte sur la ville ou je vais travailler.

Je pensais m'orienter dans un premier temps plutot sur de la colocation, je suis donc preneur d'informations si dans votre entourage ou cercle d'amis, vous entendiez parler de colocation, car venant seul, je pense que cela serait pour moi l'occasion de connaitre un peu de monde et de tisser des liens.

En espérant avoir des information et des conseils de votre part.

A bientôt.

bonjour

je dirais que le choix du lieux de vie dépend d'une multitude de criteres

si tu souhaite etre proche de ton travail, et éviter les bouchons absolument, si tu dépends de transports en commun, l'age des enfants, si tu veux les scolariser en public ou en privé, l"environnement dans lequel vous avez envie de vivre , plutot ville, plutot campagne....
Mon mari bosse au lamentin et nous avons fait le choix de vivre aux trois ilets, il passe certes un peu de temps dans sa voiture au quotidien mais nous apprécions la vie ici, plus au calme, loin du tumulte, la mer des caraibes a portée de vue et de main, une commune agreable avec pleins d'activités proposées aux enfants et des chouettes écoles (publiques)
Nous aimions aussi beaucoup le secteur du François .
pour les coloc je te conseille de regarder sur la page FB Jah Familia, il y a aussi par moment des annonces sur le bon coin
bonne installation

Bonjour,

Je plussoie à l'avis précédent et c'est pour cela que je recommande toujours de venir sur place pour décider où vous logerez dans la durée...

Idem pour les colocs: leboncoin...

Belle prépa de votre venue
Madikera