Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

assurance auto sur Ténérife

bonjour,

quels sont les prix pour les assurances auto (prix, le nerf de la guerre !) sur Ténérife

comparés à la Belgique ? moins chers ou plus chers ?
y a t'il comme en Belgique  "bonus-malus" ?
faut il prévoir une attestation de son ancienne assurance pour avoir de meilleurs prix ?

merci

Bonjour,
Les tarifs sont un peu moins chers, mais i faut faire quelques assurances quand même (je vous conseille AXA, j'ai une différence de 35-40% avec les autres).
Oui il vous faut demander une attestation à votre assurance ou est stipulé le Bonus-Malus qui sera pris en compte. (personnellement je l'avais fais de Tenerife par mail)
Cdlt

Bonjour Philou, Bonjour Jack,
Les compagnies espagnoles partagent l'information bonus-malus de leurs clients sur une base de données (SINCO).  Pour que la compagnie puisse connaître celui-ci, il suffit de communiquer votre NIE/DNI et les 5 derniers chiffres de votre ancien contrat d'assurance.
Cdt.
Alain

merci à tous les deux...
comme par hasard, je suis actuellement chez Axa

Bonjour,

Je suis chez liberty , j'ai une Ford focus 1.6 tdi , après avoir fourni les attestations venant de Belgique en ce qui concerne les 3 dernières années , je paie 283 par an ( pour ce prix ,j'ai la TOTALE ! de l'incendie en passant par le bris de vitres , le vol , etc....

Bonne journée,
Jean

oufti, je n'en reviens pas d'un tel prix !

Rebonjour Jack,

Comme je te le dis , c'est une assurance bien connue , j'en ai fait plusieurs , des montants qui allaient du simple au double , je vis en Andalousie mais je suppose qu'aux Canaries cette société existe aussi , si tu veux je me renseigne demain et je te dis quoi.....comme on dit chez les Chtis !!!!!!!

Cordialement,
Jean

...comme on dit chez les Chtis
j'habite à deux doigts de la villa d'Este et du garage BMW à La Louvière

c'est sympa, merci

Nous étions voisins ! nous habitions à Houdeng-Aimeries rue Jules Monoyer et mon épouse travaillait aux filles de maries ,
Je vais aujourd'hui me renseigner si Liberty couvre tenerife , et te dirai les documents que tu dois avoir

Cordialement,
Jean

y a pas l'feu au lac

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ténérife

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Ténérife.

Déménagement à Ténérife

Conseils pour préparer votre déménagement à Ténérife

Assurance voyage Ténérife

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Ténérife

Billet d'avion Ténérife

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Ténérife