Appartement pas chers

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter un appartement avec un ami, sur Alicante ou dans les alentours, je fait mes recherches sur place et aussi sur internet... j'ai trouvé pas mal d'annonces d'appartement à moins de 20K situé dans différents endroits et dans des états plus ou moins bons, concrètement je veux savoir si quelqu'un ici a déjà acheté un appartement dans ces prix-là? est-ce qu'il y a des bonnes affairées où ils sont justement vendus à des prix si bas parce-qu'il n'y a aucune rentabilité possible (ou très très faible) ?

J'ai déjà un appartement sur Alicante dans le quartier "Carolinas" qui appartient à mon père ou je suis actuellement, il y a quelques années ont le loué à des étudiants hors saison puis à des touristes pendant l'été et sa fonctionné plutôt bien, donc voila moi et mon ami avions pour idées de faire la même chose, donc je me renseigne un peu à droite à gauche, qu'en penser vous ?

Bonsoir.

Personellement je pensais pas que ça existait des appart a 20.000€.
C'est bien ça ou vous pensiez plutôt 200.000€?

Pour 20.000€ je pense qu'a ce prix la peu de chose vous allez avoir (mini studio, 15º étage sans ascenseur, pas de parking bien sur, pas de chauffage, carrelage ancien, coin cuisine de 1m2, vitre en acier simple vitrage avec vue sur le mur du gratte ciel qui se trouve à 10m et dans un quartier pourave à 15km du centre sans commodités ni écoles ni commerces...la zone quoi.

Si vous pensez acheter à bas prix pour réhabiliter et faire une plus value alors vous êtes courageux mais je pense que peu de bénefice vous pourrez en tirer.

J'espère me tromper pour vous.

Bonne soirée.

Eric

bonsoir, oui c'est 20K et pas 200K lol, et non ce ne sont pas des studios de 15m2 dans la zone, aller voir un peu sur milanucios, personnellement mon appartement à etait estimer a 60K en 2015 alors qu'il nous en donner 100K en 2010 et 300K en 2006 !! il fait environs 200m2 avec une très grand terrasse sur le toit et une grande cour en bas, a 15mn de la plage à pied.. et pour ceux que j'ai repérer sa tourne entre 50 et 85m2 avec 2 ou 3 chambres.

Après voila de toute façon si j'achète je vais visité avant donc je vais pas prendre un truc pourri mais franchement sur ceux que j'ai vu il y en a qui on l'air bien propre, bon je connais pas tous les quartiers mais c'est écrit a 3km de la plage donc logiquement c'est pas un ghetto a 15km du centre, moi ce qui m'inquiète surtout quand je vois des prix si bas c'est la demande, sa serais bête d'acheter un appartement pour le mettre en location et ne pas réussir à le loué...

Alors la..je suis sur le C_L.
Je connais pas trop Alicante à part le port mais la plage de San Juan me plait beaucoup. Si vous arrivez à trouver dans ce coin vous pourriez louer l'été...c'est une belle plage.
Je peux en parler à un ami qui a une agence sur Alicante mais si vous cherchez direct proprio vous évitez les frais d'agence. Comme vous le désirez.
Bonne chance
Eric

Oui je connais bien le plage de San juan (d'ailleur ma photo de profil à était prise la bas) très belle plage, bon par contre c'est quand même à une vingtaine de kilomètres d'Alicante, les appartements que j'ai vu sont plutôt sur Alicante même, san juan c'est quand même un peut plus chers mais c'est sur que si je trouve une bonne affaire à san juan je n'aurais pas de difficulté a loué l'été, à voir... merci en tous cas, pour l'instant je vais continué a chercher de mon coté et peut être que quand je serais décider je vous contacterez pour voir avec votre ami.
merci encore