Vivre à Koh Samui ou Koh Pha-Ngan ?

Bonsoir,
Oui, bon, nous n'en savons toujours pas plus sur ce projet. Comme si il craignait qu'on lui pique son idée. Motus et bouche cousue

Quel projet, ne t'es-tu pas emmélé les pinceaux?

-

mais pour investir MR JE SAIS TOUT faut de l'argent, et pour avoir cette argent faut travailler ha oui c'est chaud et n'oublié pas investir est un travail aussi mon cher MR

tous

Sofiane2009 a écrit:

biensur que si mais votre esprit est un peu limité ou vous avez la maladie de contre dire les gens dites moi que fait une personne quand tout le monde travail, pourquoi aller à l'école en sachant que la suite logique à la fin de nos études est le travail, mais bon vous devez etre fils de riche encore pour mépriser autant le travail


Au lieu d'écrire des inepties de ce genre, réfléchissez un minimum !!!
Non seulement j'ai une grosse capacité de travail, mais je travaille énormément...et peut-être bien plus que vous, cumulant 3 jobs !
Cela ne m'empêche pas de dire que le travail est une perte de temps !
Je ne travaille QUE pour l'argent !!!

Sofiane2009 a écrit:

dites moi que fait une personne quand tout le monde travail


C'est incroyable et grave de dire qu'il n'y a pas de vie sans travail.... Il faut être vraiment limité pour dire ce genre de chose !!!

Remarque :

Sofiane2009 a écrit:

...pourquoi aller à l'école en sachant que la suite logique à la fin de nos études est le travail


OU le chômage !  ;)

ok l'extraterrestre merci

Sofiane2009 a écrit:

mais pour investir MR JE SAIS TOUT faut de l'argent, et pour avoir cette argent faut travailler ha oui c'est chaud et n'oublié pas investir est un travail aussi mon cher MR


A qui vous adressez-vous ?...

Moi je sors, je ne comprends plus rien à ses posts,  j'en attrape mal à la tronche....

bas celui qui a dit qu'il a changé son fusil d'épaule

Pour investir il suffit de convaincre les banques. En travaillant c'est facile pour débuter. Après une fois qu'on a mis le pied à l'étrier, si on est bon, on continue à s'endetter. Puis on arrête de travailler quand on s'aperçoit que ça ne rapporte rien ou pas assez.
Nul besoin d'être un fils de riche vous faites dans les clichés.

Meyeranne-catherine a écrit:

Moi je sors, je ne comprends plus rien à ses posts,  j'en attrape mal à la tronche....


Mais non, c'est un très bon exercice au contraire !!!  ;)
Suivre 5 discussions dans 1  :lol:

prenez un dolipran

Sofiane2009 a écrit:

bas celui qui a dit qu'il a changé son fusil d'épaule


Le lapin ?

convaincre les banques très difficile aujourd'hui si on a pas un bon CV ou des cautions

Pilouthai a écrit:
Meyeranne-catherine a écrit:

Moi je sors, je ne comprends plus rien à ses posts,  j'en attrape mal à la tronche....


Mais non, c'est un très bon exercice au contraire !!!  ;)
Suivre 5 discussions dans 1  :lol:


Ou 5 trolls qui se trollent dans un sujet créé par un troll !

Chodron a écrit:

Pour investir il suffit de convaincre les banques. En travaillant c'est facile pour débuter. Après une fois qu'on a mis le pied à l'étrier, si on est bon, on continue à s'endetter. Puis on arrête de travailler quand on s'aperçoit que ça ne rapporte rien ou pas assez.
Nul besoin d'être un fils de riche vous faites dans les clichés.


On peut aussi ouvrir un bar à Go-Go comme Tamerlan et se faire un max de tunes !!!
Au fait, tu sais qu'il va vendre son bar ?
Il a un autre projet...

Bonjour
Ceci est l exemple classique de ce qui se passe regulierement sur le forum
Post consacre a un choix a faire en matiere d installation qui devie sur tout et n importe quoi pour en arriver a des considerations sur les loulous de banlieue, leur soif de respect et autres joyeusetes.
Aucun post ne peut etre suivi car la moderation a totalement demissionne et n intervient plus..
C est lamentable
Bonne soiree

Sofiane2009 a écrit:

convaincre les banques très difficile aujourd'hui si on a pas un bon CV ou des cautions


Je ne trouve pas.

Bas je crois que c'est Chodron

Sofiane2009 a écrit:

convaincre les banques très difficile aujourd'hui si on a pas un bon CV ou des cautions


Alors si on a pas cela : On travaille !!!!!!!!
Où on se fait racaille !  :lol:
Voiloù !

Bien Pilouthai on est enfin d'accord

SKANDA a écrit:

C est lamentable


C'est de l'auto-satisfaction?

Sofiane2009 a écrit:

Bas je crois que c'est Chodron


Chodron qui quoi, où? Quand?

Concernant les indemnités chômage  il y a beaucoup de fantasmes.
Ceux qui soi-disant iraient passer l'hiver en Thaïlande grâce à leurs indeminites de chômeur sont une trés ,trés faible minorité .
Je pense que ce sont des saisonniers ( serveurs, cuisiniers...) qui ont travaillè 4,5 ou 6 mois comme des bêtes et vont se reposer avant de reprendre une saison au printemps-été prochain.Ça ne me choque pas et ne pas s'imaginer  que cette alloc soit très élevée .
Pour avoir dans ma famille un cadre licncié à plus de 50 ans et se retrouvant en recherche d'emploi je peux vous assurer que personne n'a le cœur à filer sur les  plages de Thaïlande avec ses indemnités de chômage .Les autres chômeurs de moins de 50 ans sont soumis à des allocs dégressives et croyez moi ça ne permet pas de se la couler douce très longtemps et de vivre plus d'un an .Donc il faut chercher très vite un emploi ce qui est stressant sachant l'état du marchè de l'emploi en France.

Meyeranne-catherine a écrit:

Tamerlan et Pilouthai :

Pour en revenir à vos post de hier concernant les chômeurs français qui arrivent en automne ou hiver pour passer un bon moment en Thaïlande avec les alloc.  mais dites-moi, ils ne doivent pas se présenter en personne, tous les mois à Pôle-Emploi ? Ici pas la possibilité de se "sauver" x mois à l'étranger ainsi, contrôles téléphoniques, convocations mensuelles, mails.


En France la racaille a tous les droits....

Non mais Sofiane franchement, on ne sait même plus ce que vous voulez, quelles questions vous posez. Vous dites que l'on est hors sujet alors que vous l'êtes tout autant que nous sinon plus. Vous nous différencier en long et en large le terme racaille avec ceux de violeur, voleur et je ne sais plus lequel car je suis bientôt anesthésiée par vos posts... Je ne sais si c'est parce que c'est Sarkozy qui l'a employé que vous montez ainsi aux barricades... pour nous, que vous le vouliez ou non, c'est de la racaille, point barre.

Sachez que ce n'est pas un Doliprane qu'il me faut mais 2 Dafalgan ce qui correspond à 4 Doliprane.

Bonsoir,
Ici, à Chiang Mai, j'en connais une demi douzaine qui viennent passer la moitié de l'année ici. Et pour certains âgés d'une trentaine d'années seulement.
Le problème qui risque de se poser pour eux est le renforcement du contrôle et de la délivrance des visas.

SKANDA a écrit:

Bonjour
Ceci est l exemple classique de ce qui se passe regulierement sur le forum
Post consacre a un choix a faire en matiere d installation qui devie sur tout et n importe quoi pour en arriver a des considerations sur les loulous de banlieue, leur soif de respect et autres joyeusetes.
...


En fait, la discussion s'est arrêtée au #172
Vous pouvez donc lire les 172 premiers messages et laisser tomber la suite  ;)

Sofiane2009 a écrit:

Bien Pilouthai on est enfin d'accord


C'est que vous ne lisez pas bien les messages... !
J'ai toujours dit Travail = Salaire !
Mais travail = Perte de temps...

je travailler au revoir

Sofiane2009 a écrit:

je travailler au revoir


Je PARS travailler Sofiane ou je VAIS travailler !
Pas je travailler !

Pilouthai a écrit:
Sofiane2009 a écrit:

je travailler au revoir


Je PARS travailler Sofiane ou je VAIS travailler !
Pas je travailler !


Quand le cerveau est plus rapide que la main.........mais pas de problème on déchiffre.

Bonsoir,
C'est du français petit nègre.
(Aïe, je sens que je vais me faire taper sur les doigts).

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
C'est du français petit nègre.
(Aïe, je sens que je vais me faire taper sur les doigts).


Non, non, à la rigueur du français de couleur.

Tamerlan : Dehors !
:whistle:

Bonsoir,
Cela me rappelle le jour où à Bangui j'ai parlé à mon patron de "caisse noire" (une partie de mon salaire était versée en liquide).
Ce à quoi il m'a répondu : "Non, ici on parle de caisse de couleur".

Pilouthai a écrit:

Tamerlan : Dehors !
:whistle:


Je ne t'ai pas attendu pour prendre la porte.
:dumbom:

Ne dites pas n'importe quoi Sofiane, je ne met pas tout le monde dans le même sac, je sais que les cailleras ne représentent qu'une petite minorité et recouvrent des gens d'origine diverses.
Nous ne sommes pas d'accord sur la définition du mot caillera ok, pas grave si vous voulez étendre cette définition aux gens nuisibles, sans éducation, sans respect et sans valeur.
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, je vous remercie.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Cela me rappelle le jour où à Bangui j'ai parlé à mon patron de "caisse noire" (une partie de mon salaire était versée en liquide).
Ce à quoi il m'a répondu : "Non, ici on parle de caisse de couleur".


Cela me rappelle en Bourgogne lors de vendanges où un brave travailleur de "couleur" c'est enfui, lorsqu'il a entendu le maître de chai dire un soir: demain on va couper le pinot noir.