Nouvelle vie à l'ile Maurice

bonjour;
je me presente, Mr Lefebvre émile.
je serais bientot sur l'ile maurice, normalement debut decembre.
et je recherche une maison a loué du coté de grand baie ou flic en flac.
j'ai mon travail qui se situe à port louis.
j'aimerai quelques recomendations sur le choix d'une maison.

merci d'avance
Mr Lefebvre

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer les annonces de location uniquement sous la rubrique concernée : IMMOBILIER
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mr Lefebvre,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

je vous suggère de parcourir les annonces de la section Immobilier à l'Ile Maurice, vous pouvez également y ajouter votre propre annonce de recherche.

Vous aurez aussi une liste de professionnels recommandés dans l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à l'Ile Maurice. Vous pourriez les contacter.

Aussi, la lecture de l'article Trouver un logement à l'île Maurice vous sera utile.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Emile,

Quel type de maison cherchez vous à louer dans le Nord de l'ile ?

Bonjour a vous et bien venu sur expat blog .Si vous chercher une apart , vous devriez poster dans la section immobilier à l'ile Maurice. Merci

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, mercii
Je vous invite à lire la charte du forum
Lefebvre Emile a écrit:

bonjour;
je me presente, Mr Lefebvre émile.
je serais bientot sur l'ile maurice, normalement debut decembre.
et je recherche une maison a loué du coté de grand baie ou flic en flac.
j'ai mon travail qui se situe à port louis.
j'aimerai quelques recomendations sur le choix d'une maison.

merci d'avance
Mr Lefebvre


Bonsoir Emile,

Où allez vous travailler à Port-Louis, en fonction de cela, ça peux vous aider à choisir entre Grand-Baie et Flic en Flac. Le centre de Port-Louis et le Caudan posent problèmes aux heures de pointe, alors si vous n'avez pas envie de les subir vous pouvez vous dire,au Nord du Caudan, je regarde en priorité vers Grand-Baie et au Sud vers Flic en Flac.

Voici le lien de l'Express Property qui est le 1er site pour les annonces immobilières de l'île.
L'Express Property

Bienvenue à Maurice
Jean-Luc

Bonsoir moi je vous conseilles de prendre un maison dans le nord qui sera plus facile pour vous d'aller travaillez a port louis que flic en flacq et sa depend quel budget de maison vous cherchez de toute facon a grand baie on manque pas de logement

Bonjour,
Si vous chercher sur Grand Bay,je peux vous aider après a vous de faire le choix. Vous être a coter de l'arrêt de Bus.