Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

edyf a écrit:

Et aussi les geishas :

https://c7.staticflickr.com/9/8618/1649 … 703a_z.jpg


J'en suis tout émoustillé......

Sur ce fil on en est à 1480 réponses et 13K de vues.. j'en connais qui vont se poser des questions..  :D

.. ça fait 1 réponse pour 9 vues.. y'en a qui sont des vrais voyeurs..  :whistle:

Maintenant, la question est : que puis-je manger de pas trop dégueu au 7/11 ?..

cdgcnx a écrit:
edyf a écrit:

Et aussi les geishas :

https://c7.staticflickr.com/9/8618/1649 … 703a_z.jpg


J'en suis tout émoustillé......


Moi, cela me ferait plutôt peur !
http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/dcbe20c1.gif

edyf a écrit:

Sur ce fil on en est à 1480 réponses et 13K de vues.. j'en connais qui vont se poser des questions..  :D


edyf a écrit:

.. ça fait 1 réponse pour 9 vues.. y'en a qui sont des vrais voyeurs..  :whistle:


Ce sont des admirateurs qui reviennent dans la discussion pour admirer les photo de Prudence !!  :shy

edyf a écrit:

Maintenant, la question est : que puis-je manger de pas trop dégueu au 7/11 ?..


Tu as des raviolis au rayon frais...en barquette de 5.... Ce n'est pas mauvais du tout !

C'est là qu'on reconnaît les vrais aventuriers..  ;)

(En réponse à ton éléphant.....)

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Maintenant, la question est : que puis-je manger de pas trop dégueu au 7/11 ?..


Tu as des raviolis au rayon frais...en barquette de 5.... Ce n'est pas mauvais du tout !


C'est dégueu, plein de colorants et de conservateurs !...

edyf a écrit:

que puis-je manger de pas trop dégueu au 7/11 ?..


Des croques-monsieur, je suis souvent sur la route, je carbure à ça !

edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Maintenant, la question est : que puis-je manger de pas trop dégueu au 7/11 ?..


Tu as des raviolis au rayon frais...en barquette de 5.... Ce n'est pas mauvais du tout !


C'est dégueu, plein de colorants et de conservateurs !...


Le goût est bon et c'est le principal...
J'en achète souvent 4 ou 5 barquettes par jour quand je suis à BKK pour mes petits creux...

Pour le reste : colorants, conservateurs... j'avoue que je m'en balance copieusement  :D

Chodron a écrit:
edyf a écrit:

que puis-je manger de pas trop dégueu au 7/11 ?..


Des croques-monsieur, je suis souvent sur la route, je carbure à ça !


Ah bon ?
Je vois que tu as l'esprit ouvert... Je pensais que tu n'aimais que les femmes...

Faut goûter à tout dans la vie..

Au pays des ladyboys, ça serait dommage de passer à côté..

Non, bien chauds et bien craquants, un régal :)

Là, ça devient ambigü... :D

Bon, je vais lire la page 37 je reviens.

Pilouthai a écrit:

...mais même s'il agace, il se pourrasse qu'il passasse et dans ce casse, j'espèrasse que le dolarasse se cassasse la gueulasse !  :lol:


Vous m'amusasse, j'ai payé une tournée générale, j'aime tous les messages de la page !

J'ai halluciné... MDR ....

:lol:

Chodron a écrit:

Non, bien chauds et bien craquants, un régal :)


Chodron les aime donc bien chauds et bien craquants !

Pilouthai a écrit:

:lol:

Chodron a écrit:

Non, bien chauds et bien craquants, un régal :)


Chodron les aime donc bien chauds et bien craquants !


Avec un peu de beurre, c'est encore meilleur..

Et le régime alors ????

rien ne vaut une bonne huile de palme !  :D

Pilouthai a écrit:

Et le régime alors ????

rien ne vaut une bonne huile de palme !  :D


C'est moins écolo.. quoique, les vaches pètent du méthane à longueur de journée..

Tout à fait ! Gros problème sur le plan climatique !
Tout est de la faute des vaches !!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument !!..

Mort aux vaches !

Un buffle des rizières, ça pète aussi ?

cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:

Question importante pour Mme Irma : Si Trump passe, l'US$ va baisser ???


SOS grovalet


A terme le dollar va même disparaître, cette monnaie est condamnée comme l'Euro et le Yen.

Trop de dettes accumulés dans ces zones.
Mon conseil par sécurité ne pas garder des dollars ni des Euros ni des Yens.

Prenez de la couronne Norvégienne ou du Baht. Eventuellement du Franc Suisse, ou de la monnaie chinoise. Le rouble peut être intéressant car il ne peut guère tomber plus bas..

Bien sur cela peut prendre du temps, ou aller vite, le danger c'est qu'on ne sait pas à quel moment le "collapse" va avoir lieu, par sécurité ne pas rester exposer.

Voici des conseils que je vais m'empresser de ne pas suivre.

Je m'en doute Chodron. Tu ne m'en vois pas surpris.
Certaines personnes aiment vivre dangereusement. Un peu de piment dans leur vie.
Tous les gens qui sont endoctrinés pas les médias et la Télé ne croient pas à ce que je dis, c'est trop logique.
Il faut vraiment avoir une foi incroyable pour penser que les USA ne sont pas plombés définitivement (à part une guerre mondiale, oui tiens !).

Moi j'aime la sérénité et la tranquillité, je ne vois pas l'intérêt de vivre dans le risque quand on peut faire autrement, ne serait-ce que par précaution. Je peux vous assurer qu'avec la couronne Norvégienne vous êtes tranquille ! Ou alors achetez de l'or mais c'est moins pratique.

Il se peut que la chute se produise dans 10 ans je suis d'accord, ou dans 1 mois ... C'est juste le délai que l'on ne connait pas, c'est là le souci.

Trump ne passera pas car ce n'est pas le candidat comment dire ... adoubé par le système global .. (on va encore me prendre pour un complotiste LOL !) Disons alors simplement que Les médias ne veulent pas de lui .. Pourtant il est plus amusant qu'Hillary, qui elle n'est pas hilarante, mais très inquiétante.
Moi personnellement elle me fait peur, je la trouve fausse et mauvaise sur tous les points, de plus va t-en guerre. Je ne dis pas que Trump ferait un bon président mais le choix est binaire là.
Trump n'aurait pas été foutre la merde dans pleins de pays comme le ferait sans hésiter la petite Hillary, Irak, Iran, Afghanistan, Syrie, Libye, Kossovo, Philippines, Pakistan, Somalie, Yemen, je dois même en oublier ...
Dites moi pour quoi faire ? A part aller voler l'or directement aux banques centrales de ces pays, ou le pétrole, moi je ne sais pas.
Installer des démocraties ? Laissez moi rire  :lol:

grosvalet a écrit:
cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:

Question importante pour Mme Irma : Si Trump passe, l'US$ va baisser ???


SOS grovalet


A terme le dollar va même disparaître, cette monnaie est condamnée comme l'Euro et le Yen.

Trop de dettes accumulés dans ces zones.
Mon conseil par sécurité ne pas garder des dollars ni des Euros ni des Yens.

Prenez de la couronne Norvégienne ou du Baht. Eventuellement du Franc Suisse, ou de la monnaie chinoise. Le rouble peut être intéressant car il ne peut guère tomber plus bas..

Bien sur cela peut prendre du temps, ou aller vite, le danger c'est qu'on ne sait pas à quel moment le "collapse" va avoir lieu, par sécurité ne pas rester exposer.


Il ne reste qu'à payer en monnaie de singe!

Tu as quelque-chose contre?http://i.huffpost.com/gen/1564724/images/o-MONKEY-MONEY-facebook.jpghttps://media0.giphy.com/media/26hpKUuT0LoK9rSE0/200_s.gif

Le dollar en est une justement, il ne vaut plus rien. Le pays est ruiné.
Ils peuvent faire marcher la planche à billets tant qu'ils veulent cela ne fera qu'affaiblir encore davantage le dollar. En un siècle la valeur du dollar à été divisé par 65.
1 $ de 1913 vaudrait 65 $ .
Mais un dollar de 2016 vaut un peu plus d'un cent de celui de 1913.

Ca fait des années que certains enterrent le dollar US. Tous les principaux échanges se font avec lui, le pétrole et l'or pour ne citer que ceux que j'ai en tête.
Il reprend sérieusement des couleurs en ce moment non? Auriez-vous prédit cela il y a 5 ans? On peut bien tenir des décennies ainsi, ce n'est pas vraiment à nous de nous en soucier.

grosvalet a écrit:
cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:

Question importante pour Mme Irma : Si Trump passe, l'US$ va baisser ???


SOS grovalet


A terme le dollar va même disparaître, cette monnaie est condamnée comme l'Euro et le Yen.

Trop de dettes accumulés dans ces zones.
Mon conseil par sécurité ne pas garder des dollars ni des Euros ni des Yens.

Prenez de la couronne Norvégienne ou du Baht. Eventuellement du Franc Suisse, ou de la monnaie chinoise. Le rouble peut être intéressant car il ne peut guère tomber plus bas..

Bien sur cela peut prendre du temps, ou aller vite, le danger c'est qu'on ne sait pas à quel moment le "collapse" va avoir lieu, par sécurité ne pas rester exposer.


Tout cela reste du domaine de la prédiction.

grosvalet a écrit:

Je m'en doute Chodron. Tu ne m'en vois pas surpris.
Certaines personnes aiment vivre dangereusement. Un peu de piment dans leur vie.
Tous les gens qui sont endoctrinés pas les médias et la Télé ne croient pas à ce que je dis, c'est trop logique.
Il faut vraiment avoir une foi incroyable pour penser que les USA ne sont pas plombés définitivement (à part une guerre mondiale, oui tiens !).

Moi j'aime la sérénité et la tranquillité, je ne vois pas l'intérêt de vivre dans le risque quand on peut faire autrement, ne serait-ce que par précaution. Je peux vous assurer qu'avec la couronne Norvégienne vous êtes tranquille ! Ou alors achetez de l'or mais c'est moins pratique.

Il se peut que la chute se produise dans 10 ans je suis d'accord, ou dans 1 mois ... C'est juste le délai que l'on ne connait pas, c'est là le souci.

Trump ne passera pas car ce n'est pas le candidat comment dire ... adoubé par le système global .. (on va encore me prendre pour un complotiste LOL !) Disons alors simplement que Les médias ne veulent pas de lui .. Pourtant il est plus amusant qu'Hillary, qui elle n'est pas hilarante, mais très inquiétante.
Moi personnellement elle me fait peur, je la trouve fausse et mauvaise sur tous les points, de plus va t-en guerre. Je ne dis pas que Trump ferait un bon président mais le choix est binaire là.
Trump n'aurait pas été foutre la merde dans pleins de pays comme le ferait sans hésiter la petite Hillary, Irak, Iran, Afghanistan, Syrie, Libye, Kossovo, Philippines, Pakistan, Somalie, Yemen, je dois même en oublier ...
Dites moi pour quoi faire ? A part aller voler l'or directement aux banques centrales de ces pays, ou le pétrole, moi je ne sais pas.
Installer des démocraties ? Laissez moi rire  :lol:


Si je retrouve le numéro de téléphone de Christine, je te l'envoie. Vu tes compétences dans le domaine  elle te trouvera peut être une place au FMI.
:D

Et la vraie Mme Irma, elle ne vient jamais sur le forum ???

cdgcnx a écrit:
grosvalet a écrit:
cdgcnx a écrit:


SOS grovalet


A terme le dollar va même disparaître, cette monnaie est condamnée comme l'Euro et le Yen.

Trop de dettes accumulés dans ces zones.
Mon conseil par sécurité ne pas garder des dollars ni des Euros ni des Yens.

Prenez de la couronne Norvégienne ou du Baht. Eventuellement du Franc Suisse, ou de la monnaie chinoise. Le rouble peut être intéressant car il ne peut guère tomber plus bas..

Bien sur cela peut prendre du temps, ou aller vite, le danger c'est qu'on ne sait pas à quel moment le "collapse" va avoir lieu, par sécurité ne pas rester exposer.


Il ne reste qu'à payer en monnaie de singe!


Moi je préfère la roupie de sansonnet, c'est plus prosaïque.

Moi je paye avec mon corps !
:D

Pilouthai a écrit:

Et la vraie Mme Irma, elle ne vient jamais sur le forum ???


Non, elle a trop de travail par ailleurs. C'est bien dommage, elle aurait pu nous faire part de ses prédictions quant à l'avenir du dollar, de la livre, de l'euro et du franc CFA.
Cela permettrait de voir si sa voyance corrobore celle de Grosvalet.
:D

T'as vraiment l'air d'un troll avec cette image !

Ya un truc dans le regard.