Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

edyf a écrit:

Merci.. je t'aime, tôa.. :kiss:


Prudence84 a écrit:

Tôa je t'aime !!


Décidément vous êtes donné le mot. Qui d'autre? ;)

Chodron a écrit:
edyf a écrit:

Merci.. je t'aime, tôa.. :kiss:


Prudence84 a écrit:

Tôa je t'aime !!


Décidément vous êtes donné le mot. Qui d'autre? ;)


T'es jaloux Chodron ???

Oui, 200bahts + le taux de change pourri de la banque.

Ben non j'ai pris ton je t'aime pour moi. Fallait pas?

Et moi dans l'histoire ???
Kikimaimeuuuh ?  :sosad:


Julien n'apprécie pas que l'on parle de drapeaux non français brandis par certains sur certaines places de Paris, c'est assez incroyable de se faire censurer alors que l'on apporte de l'information!! Je pose une question: est ce que cette censure à outrance ne s'apparente pas à de la désinformation? N'est on pas sur le sujet: "le fil où l'on discute de tout et de rien"? Il vaudrait mieux rebaptiser ce sujet: "le fil où l'on discute de rien"...

C'est paskeu tu es un méchant !
:lol:
Regarde, moi qui suis adooooooorable, je ne me fais jamais censurer (..ou si peu... enfin presque... enfin bon, parfois...ou souvent  :D )
:dumbom:

Perso, je pense que Julien a un faible pour Prudence car à chaque fois que je poste une de ses photos, elle n'est pas censurée !  :cool:

Pilouthai a écrit:

C'est paskeu tu es un méchant !
:lol:
Regarde, moi qui suis adooooooorable, je ne me fais jamais censurer (..ou si peu... enfin presque... enfin bon, parfois...ou souvent  :D )
:dumbom:


Ca doit être cela, c'est mon grand défaut de ne pas accepter la pensée unique, de ne pas être dans le moule, de ne pas être un beni oui-oui, et surtout de ne pas accepter cette pensée journalistique actuelle de nos médias. Donc je dois être un méchant, un rebelle, un empêcheur de tourner en rond, heureusement qu'il y encore des gens comme moi......

J'aime François Hollande j'espère qu'il sera re-président !!! :D

Chodron a écrit:

J'aime bien on peut mettre "j'aime" sur un message censuré à 100% :D


Une des rares libertés qui reste......

Oui on ne veut pas de vagues. Après le choix de censurer ou non, le drapeau ou le commentaire, ou les deux. Moi je n'aurais pas fait l'un sans l'autre mais pour le simple plaisir de bouffer du pilou.

Tu viens de mettre un "j'aime" dont tu aurais mieux fait de te passer :D on peut aussi modifier les messages après-coup. Un truc de pilou ça ;)

Moi je plaisantais mais apparemment ce que j'ai écrit plait à cdgcnx !!!  :whistle:

MDR !!!
Tiens, je vais aussi mettre un j'aime... paskeu je suis foku !

Chodron a écrit:

J'aime François Hollande j'espère qu'il sera re-président !!! :D


Voilà, tu as à présent 2 "J'aime" à cette jolie intervention !
:lol:

Jamais 2 sans 3 !! Zimaginez 3 fois Hollande?

Chodron a écrit:

Oui on ne veut pas de vagues. Après le choix de censurer ou non, le drapeau ou le commentaire, ou les deux. Moi je n'aurais pas fait l'un sans l'autre mais pour le simple plaisir de bouffer du pilou.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !
Fo pas bouffer du Pilou !!!!!
:dumbom:

@Chodron :
un site qui devrait t'intéresser au plus haut point car tu es concerné !

http://mescoucheslavables.blogspot.fr/2 … chive.html

Ah mais tu ne m'apprends rien, il y a belle lurette qu'on utilise cette méthode. De plus c'est adaptatif, les couches grandissent avec bébé à force de se détendre.

Chodron a écrit:

Moi je plaisantais mais apparemment ce que j'ai écrit plait à cdgcnx !!!  :whistle:


Je suis bon public, j'aime l'humour, le bon mot, même si cela ne correspond pas à mes convictions.
Dans la vie il faut savoir s'amuser de tout, même de soi.

C'est quoi le thème de la discussion aujourd'hui ?
Et si on disait du mal ???
:D

Pilouthai a écrit:

C'est quoi le thème de la discussion aujourd'hui ?
Et si on disait du mal ???
:D


Super, excellente idée, mais de qui? J'ai quelques noms en tête, mais attention la censure!!

C'est vrai...
Je viens d'organiser un tirage au sort de tous les membres...
Le résultat est...
...
...
...
Chodron !
On va donc dire du mal de ce personnage !

En plus, il n'est pas en ligne... On peut donc tout se permettre ! :D

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
A priori c'est 200 bahts pour toutes les banques. Afin d'initialiser ma carte bancaire de la BNP, j'ai fait diverses tentatives dans des ATM de plusieurs banques, à toutes les fois les frais étaient de 200 Bahts.
Et j'ai fini par découvrir que l'option "Retrait à l'étranger" était désactivée. Suite à une réclamation, cette option a été validée.


Tout augmente..

Pilouthai a écrit:

En plus, il n'est pas en ligne... On peut donc tout se permettre ! :D


Pourquoi pas, mais je n'ai rien à lui reprocher! Alors que dire?

Pilouthai a écrit:

... paskeu je suis foku !


Enfin un peu d'objectivité..

cdgcnx a écrit:


Julien n'apprécie pas que l'on parle de drapeaux non français brandis par certains sur certaines places de Paris, c'est assez incroyable de se faire censurer alors que l'on apporte de l'information!! Je pose une question: est ce que cette censure à outrance ne s'apparente pas à de la désinformation? N'est on pas sur le sujet: "le fil où l'on discute de tout et de rien"? Il vaudrait mieux rebaptiser ce sujet: "le fil où l'on discute de rien"...


Jamais vu un site aussi censuré que celui-ci..
ça me rappelle les années "De Gaulle" et consorts.. et l'horrible Poniatovsky... brrr, j'en frémis encore..

Les absents ont toujours tort. Enfin je constate que vous êtes en mal d'inspiration.

Musique ou pas, c'est toujours autant le bordel dans cette ville, dans tous les sens du terme, bien entendu.. et qu'est-ce que c'est BRUYANT !!... toujours aussi étouffant et bruyant, sinon davantage.. un monde à part..

C'est amusant quoique peut-être un peu pathétique, Pattaya est devenue une immense maison de retraite, avec putes pour 3e âge.. et ces dames tout en noir, c'est également amusant.. en noir, mais les fesses à l'air.. normalement, en fin d'année, elles sont tout en rouge (cette année, peut-être pas..), à d'autres moments tout en blanc, bref elles s'adaptent en permanence à l'air du temps.. faut bien que le business continue, après tout, quoiqu'il arrive..

Il y a quand même un petit air de récession, des bars fermés, d'autres à vendre, d'autres qui ont disparu.. des tours ont surgi de terre là où il y avait auparavant des bars.. tout est toujours en perpétuel changement, ici..

Chodron a écrit:

Les absents ont toujours tort. Enfin je constate que vous êtes en mal d'inspiration.


Ah moi, je ne dirai jamais du mal de toi..  :top:

Dire du mal de Pattaya est en effet plus facile.
La mer est-elle toujours remplie de poubelles?

Ah, j'aime qu'on m'aime...  :kiss:

Moi non plus, je ne dirai jamais du mal de ce primate ! Je suis trop bien élevé pour dire des choses nauséabondes sur ce mec qui n'est pas foutu d'aligner 2 mots correctement et qui doit, à chaque intervention, demander de l'aide à Tamerlan !  :D

Chodron a écrit:

Dire du mal de Pattaya est en effet plus facile.
La mer est-elle toujours remplie de poubelles?


Il faut bien que tes couches se retrouvent qq part !  :lol:

Chodron a écrit:

Dire du mal de Pattaya est en effet plus facile.
La mer est-elle toujours remplie de poubelles?


Suis pas encore allé voir.. faut dire que, en règle générale, je ne fréquente guère la plage de Pattaya..

edyf a écrit:

Ah, j'aime qu'on m'aime...  :kiss:


Moi je te déteste !
Tu m'aimes ?

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Ah, j'aime qu'on m'aime...  :kiss:


Moi je te déteste !
Tu m'aimes ?


Naaan !..

:sosad::sosad::sosad:
Menfou paskeu ya kelkun ici qui n'aime que môa !
Prudence, dimoâ que tu m'aimeuuuhh !