Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Prudence84 a écrit:

...
C'est parce que moi je suis Unique !!!
Et ça .........
:cheers:


Et ça... coûte une fortune !!!!!

Gyslene a écrit:

j'habite Chiang Mai  :D


C'est de l'humour de mecs réservé aux initiés.......désolé!!

Mais bon, tout se monnayant, on peut vendre quelques indices !  :idontagree:

Pilouthai a écrit:

Mais bon, tout se monnayant, on peut vendre quelques indices !  :idontagree:


Tu vends la peau de ton dos ???
:lol::lol::lol:

lol...
Mais non, tu sais bien que c'est le tatouage d'une carte au trésor !!!!
C'est juste une chose à consulter sur place !  :lol:

Bonsoir,
Allez, tiens, une question sérieuse (eh oui, cela peut arriver, défense de rire sous cape, et cela nous changera des lapins roses) :
peux t-on payer l'électricité par Internet ?

Oui...

Perso, je suis prélevé... mais tu peux payer au coup par coup...

Avec BKK Bank, tu dois ajouter un "Payee"

Pour cela, tu vas dans la rubrique Add Payee, puis tu tapes "Electricity" dans search...
Tu pourras ainsi ajouter ce destinataire...

Bonsoir,
Malheureusement il semble que cela ne soit pas possible avec la Kasikorn, ma femme s'est renseignée hier et a obtenu cette réponse.

Pour être tranquille, tout est prélevé.... Je trouve que c'est beaucoup plus simple...

Bonsoir,
Je pense que je vais opter pour cette solution très pratique également lorsque l'on est absent pendant un mois.

C'est pour cela que je l'ai fait... Sinon, j'oublie de payer... Autre chose à penser !

Bonsoir,
Bien sur, au cadeau de Prudence (couleur bleue de préférence) pour la Saint Sylvestre.

Eh oui...mais chut ! C'est une surprise !!!

Bonjour à Tous !

Non, je ne suis pas mort et j'en profite pour vous présenter mes voeux de santé ainsi que beaucoup de pognon pour vous offrir tous vos rêves !

J'ai fais la liste, comme chaque année, de mes nouveaux challenges et Vous ?
Comme d'habitude, beaucoup d'amour à donner, Je ATM !  :kiss:

Voeux ancestraux chinois
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2018, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..."

Bonnes Fêtes à Tous, ainsi qu'à l'équipe d'expat.com !

Merci pour ces vœux (tout en finesse  :lol: )

Perso, aucun nouveau challenge pour 2018 étant donné que je suis parfait !  :joking::dumbom::lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:
J'adore les proverbes des vieux sages chinois et celui-ci vient de gravir tout en haut de ma liste !
Merci Henri Two 9 pour ces bons voeux !
Que la force soit avec vous tous en 2018 !

Bonjour,
A mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année à venir.
Et je vous souhaite également une bonne Saint Sylvestre, un bon réveillon, sans abus bien entendu ...
Pas de souhaits particuliers pour l'année à venir et question argent j'ai ce qu'il faut pour vivre, je n'en demande pas plus.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
A mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année à venir.
Et je vous souhaite également une bonne Saint Sylvestre, un bon réveillon, sans abus bien entendu ...
Pas de souhaits particuliers pour l'année à venir et question argent j'ai ce qu'il faut pour vivre, je n'en demande pas plus.


Mais au fait quel est ton budget mensuel? Non je plaisante.....
Bonne année à tous et que la bonne humour soit de mise pour 2018.

Pensez-vous que sur l'année 2018, on puisse vivre avec 185€ par mois ?

Pilouthai a écrit:

Pensez-vous que sur l'année 2018, on puisse vivre avec 185€ par mois ?


A l'aise, mais il y a une faute de frappe, tu voulais dire par jour.

Oui, naturellement !!! Heureusement que tu as corrigé !
Donc par jour, ce n'est pas trop juste ????  :unsure

par jour tous les jours ?
ou par jour des fois ?

Par jour, tous les jours mais sans faire d'excès.

Par jour, tous les jours...
C'est simplement que je ne voudrais pas trop me priver...  :/

D'après les échos que j'ai eu d'une business-woman de Hua Hin, ce serait trop juste si, en plus, je veux avoir une copine...
:unsure
Pour le visa : Pas de problème puisque je peux venir 30 jours, puis passer la frontière tous les 28 jours en changeant à chaque fois de passeport... J'ai lu dans Biba qu'on pouvait le faire à partir du moment où on changeait aussi de coiffure et de couleur de cheveux.... Donc si vous connaissez un coiffeur, je suis preneur !

Sinon, pour l'électricité, c'est du 220V ?

Ca dépend...
Tu la veux à tous les étages ?  :D

De préférence car je ne sais pas encore à quel étage je vais vivre...
C'est pour savoir si j'apporte mon rasoir électrique ou pas... !

J'ai lu aussi qu'il fallait être vacciné contre la fièvre asiatique... euh pardon, la fièvre jaune... C'est vrai ou c'est juste pour ceux qui veulent vivre à Pattaya ?

J'aimerais aussi savoir si je dois apporter mon shampoing ou si on en trouve sur place !

Pilouthai a écrit:

De préférence car je ne sais pas encore à quel étage je vais vivre...
C'est pour savoir si j'apporte mon rasoir électrique ou pas... !

J'ai lu aussi qu'il fallait être vacciné contre la fièvre asiatique... euh pardon, la fièvre jaune... C'est vrai ou c'est juste pour ceux qui veulent vivre à Pattaya ?

J'aimerais aussi savoir si je dois apporter mon shampoing ou si on en trouve sur place !


Bonjour,
Précision très importante en ce qui concerne le voltage et les rasoirs électriques, je note, cela ne me sert strictement de rien, mais j'ai bien enregistré.
Et en parlant de rasoir électrique, il y a une chose que j'ai remarqué en Thaïlande, il n'y a quasiment jamais de prise dans les salles de bains. Bon c'est vrai que les thaïs ont un système pileux peu développé, ceci explique peut être cela.

Pilouthai a écrit:

Pensez-vous que sur l'année 2018, on puisse vivre avec 185€ par mois ?


Bonjour,
Cette donnée était correcte pour l'année 2560, pour l'année 2561 et compte tenu de l'inflation il vaut mieux évoquer la somme de 185.26 €.

Bonne année à tous. Qu'elle vous apporte plein de bonheurs avec vos hommes, femmes, mia noi, ladyboy :).
Pour ma part, le challenge sera de piquer la business women de HH à Pilouthai :):).

Pffff! Tu peux toujours rêvâsser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Pilouthai : Nous avons la lumière à tous les étages !  :kiss:
@Krisaupaysdespiments : Par jour, tous les jours et plusieurs fois par jour  :cool:
@Tamerlan : On va pousser jusqu'à 190 pour 2561 ; je suis généreuse !  :gloria
@laurentbkk21 : T'a encore un peu de chemin à faire  :D
@Henri Two 9 : Les mots me manquent  :lol:

Passez une bonne soirée de St Sylvestre et Le Meilleur pour chacun d'entre vous pour 2018 !
🤗🤗🤗

Bonsoir,
Et moi je n'ai pas l'électricité à tous les étages, mais c'est peut être normal étant donné que j'ai une maison de plain pied.

Sinon, en arrivant à l'aéroport de BKK, il y a des velib' pour se rendre en ville ?

Bonjour,
Je ne sais pas si il y a des "Velib" à Bangkok, mais ce système existe à Chiang Mai avec au moins trois points de location de vélos.

PS : Il y en a à BKK, notamment sur Satorn  ;) en triste état

Bonjour à vous tous,

Moi aussi je me permets de vous souhaiter une agréable Saint Sylvestre. .....Pour les voeux 2018 on verra ça en temps et en heures. Amusez vous bien, profitez,soyez heureux, Joyeux. ....en fait je vous souhaite d'être toujours comme vous êtes. Depuis le temps que je viens sur expat j'ai pu un peu voir comment vous étiez et vous êtes tous comme l'on rêve d'être : une bonne bande de copains et copine qui aiment la Vie et qui en profite malgré les difficultés que vous rencontrez. À bientôt.

Moi j'aime pô Tamerlan !
Je déteste aussi kris-la-pimentée et Prudence...
..et je ne parle pas de laurentbkk21...
Bref, j'aime personne !
Je dois tout de même souhaiter une Bonne Année ???  :unsure

Ps : Ah si, j'aime les fraises Tagada

Pilouthai a écrit:

Moi j'aime pô Tamerlan !
Je déteste aussi kris-la-pimentée et Prudence...
..et je ne parle pas de laurentbkk21...
Bref, j'aime personne !
Je dois tout de même souhaiter une Bonne Année ???  :unsure

Ps : Ah si, j'aime les fraises Tagada


T'es pas obligé !!!!
Bonne Année 2018 mon cher Pilouthai !!!
:kiss:

Bonne année à toutes et tous et l'equipe d'expat.com.

Thom

Bonne Année à toutes et à tous et également à la Team !!!
🍾🍾🍾🍾🍾