L’école française de Rio San Juan cherche un prof de Maths

L'annonce est dans la section emploi de ce forum, c'est un poste à pourvoir pour la rentrée scolaire 2016/2017

Bonjour chere directrice! Comment allez-vous? On me nomme Frantz St-Fleur, je vis en Haiti, et j'ai vu votre annonce que vous avez besoin d'un enseignant pour cette nouvelle annee academique 2016-2017 qui, deja probablement commencee. je suis professeur de langues modernes, je suis disponible a voyager et je tiens a vous dire que votre offre d'emploi m'interesse beaucoup. donc, j'attends votre reponse. Merci deja de votre comprehension. Mon email est ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ Frantz St-Fleur,

A noter que Tinadecastillo n'est pas la directrice.
Elle a simplement voulu faire passer le message sur le fait que l'école française recrute en ce moment.
Si vous souhaitez soumettre votre application, merci de consulter l'annonce directement.

Priscilla

Bonjour chère responsable ! Merci de m'avoir répondu. Je vois plutôt que vous cherchiez un prof de math. Mais c'est à quel niveau d'étude s.v.p?

Oui c'etait un  prof de maths, mais l'effectif est au complet;L'école reprend la semaine prochaine aux mêmes dates que l'académie de martinique.
Bonnes chances dans vos recherches Frantz