Trouver un travail en République Dominicaine

Bonjour,

Vous vivez en République Dominicaine?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en République Dominicaine. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en République Dominicaine?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en République Dominicaine?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en République Dominicaine alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en République Dominicaine

bonjour je voudrais savoir si il ai facile de trouver du travaille en tant que plombier ?

pavageau a écrit:

bonjour je voudrais savoir si il ai facile de trouver du travaille en tant que plombier ?


Tiens tiens, je cherche un plombier pour quelques soucis domestiques!!!
PLus sérieusement (même si mes problèmes de plomberie sont réels!), les plombiers travaillent à leur compte en général.
A moins de trouver une grosse boite, mais ou tu seras payé au lance pierre...

bonjour;
       est-il possible de travailler autant que médecin en R.Dom.
       merci a tous.........!

Tu as certainement plus de chance d'exercer en tant que médecin (je pense que tu as du t'informer des équivalences etc..) que plombier car effectivement tous les métiers manuels sont déjà bien occupés et compte tenu des salaires il est difficile pour un européen d'être salarié (je confirme la réponse d'Emilie 76)à moins de monter sa boîte..
Je te laisse le lien d'un hebdomadaire gratuit "Adscene"  où tu peux y passer une annonce www.TheAdscene.com, www.dominicancentral.com et leur email : [email protected]
Nous résidons à Cabarete sur la côte Nord..où il y a une communauté européenne importante..