Arrivée sous peu . Logement .

Bonjour tout le monde

Ma femme, mes 2 enfants et moi cherchons une maison ou appartement entre Saint Pierre et Saint Leu pour une  expatriation imminente.
Ma femme arrive début Juillet et nous la rejoignons fin Juillet 2016 .

En premier lieu nous souhaitons un meublé avec 2 ou 3 chambres (temporaire maxi 2 mois) situé entre Saint Pierre et Saint Paul.
Loyer Maximum 800€/ mois.

Par la suite ( ou bien début Juillet si c'est un bon plan ) nous souhaiterions une maison ou appartement (avec terrasse et garage ou parking sous sol) toujours dans ce secteur avec 2 ou 3 chambres.

Si vous avez des tuyaux nous somme preneurs.

Merci d'avance pour votre aide . :-)

lowkick a écrit:

Bonjour tout le monde

Ma femme, mes 2 enfants et moi cherchons une maison ou appartement entre Saint Pierre et Saint Leu pour une  expatriation imminente.
Ma femme arrive début Juillet et nous la rejoignons fin Juillet 2016 .

En premier lieu nous souhaitons un meublé avec 2 ou 3 chambres (temporaire maxi 2 mois) situé entre Saint Pierre et Saint Paul.
Loyer Maximum 800€/ mois.

Par la suite ( ou bien début Juillet si c'est un bon plan ) nous souhaiterions une maison ou appartement (avec terrasse et garage ou parking sous sol) toujours dans ce secteur avec 2 ou 3 chambres.

Si vous avez des tuyaux nous somme preneurs.

Merci d'avance pour votre aide . :-)


Bonjour owkick... vous n'êtes pas expatriés à La Réunion car vous arrivez dans un département Français d'outre mer. 800€ me parait un peu juste pour un meublé saisonnier, comptez plutôt 1200/1500€. Sinon par la suite et pour les locations  il y a beaucoup plus de demandes que d'offres, alors les tuyaux... les locaux se les gardent  ;) le forum n'étant pas une agence immobilière, veuillez consulter le bon coin ou les agences professionnelles... avec bien sur un dossier complet et béton pour être prioritaire, sachant que 800€ pour une location à l'année est déjà en dessous du marché.
Laurence  :)

Bonjour lowkick :cheers:

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique ci dessous pour augmenter vos chances de trouver une location :

Immobilier à La Réunion

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Ok Merci pour les infos