JŽai besoin dŽun avocat à Hua Hin

excusez-moi de m´adresser à vous qui vivez en Thailande toute l´année. J´ai un grand problème que je n´arrive pas à résoudre puisque nous vivons en Europe pendant 9 mois et seulement en Thailande pendant l´hiver.

J´ai besoin d´un avocat à Hua Hin, parce que j´ai acheté une maison dans cette ville il y a trois ans, et je n´ai toujours pas de contract avec le proprietaire antérieur: il n´a pas payé sa hipothèque d´environs 45.000 Euro et refuse de me laisser savoir qu´elle est sa situation financière.

Oui, c´est de ma faute de lui avoir payé la maison sans demander qu´elle est la situation financière! Maintenant je suis préparée d´avoir un procès contre lui, mais d´abord il me faut trouver un avocat à Hua Hin. Celui de Bangkok que j´ai contraté ne fait pas grand chose et me demande une somme assez importante pour continuer ses efforts.

Qui pourrait m´aider?
Merci à vous tous qui vivez dans ce pays "merveilleux".

Asirik.

Bonjour Asirik,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Thaïlande vue que vous étiez hors sujet sur l'autre fil. ;)

Vous trouverez des contacts dans l'annuaire de services ici : Avocats en Thaïlande

A bientôt,
Christine

Peut-être ici  ( cliquer sur le bonhomme )   :)

demandez aussi à l'ambassade à Bkk: ils m'ont donné une fois le nom d'un homme de loi français à Hua hin mais j'ai oublié le nom

bonne chance