Aide recherche de stage

Bonjour tout le monde,

Je suis un étudiant lillois en école de commerce et de gestion à l'EGC Lille. Pour valider ma deuxième année, j'aurais aimé effectuer mon stage à l'étranger, principalement en Thaïlande, pays qui me fait rêver.  Ce stage est d'une durée de 3 ou 4 mois et peux débuter dès le 20 Juin 2016.

Voyant la date approcher et voulant exclusivement réaliser mon stage chez vous, je tente ma chance ici. Mon but étant de trouver une entreprise à la recherche d'un jeune français motivé par le marketing et le commerce ou des expatriés pouvant me donner un coup de pouce dans mes recherches !

J'espère avoir éveillé votre curiosité, je suis joignable à tout moment pour échanger.

Je vous remercie d'avance et attends avec impatience de vos nouvelles !

A bientôt,

Thomas

Essayez de contacter Renaud Cazillac le patron du magazine GAVROCHE, magazine en Français à destination des francophones de Thaïlande.

Je le connais très peu mais  suis sur de ne pas me tromper en vous disant que c'est une personne de qualité.

Sur BKK  Cyrille Hareux, fondateur et directeur général de VAUBAN il dirige quelques agences immobilières en Thaïlande, pas d'opinion je l'ai croisé une fois.

A vous de trouver leurs coordonnées et de tenter votre chance.

Bon courage.

Si on remplace le nom de la société par XXX comment ce pauvre garçon peut il deviner ou envoyer sa demande ?

Pas de pub pour cette agence qui propose des placements qui paraissent hasardeux et vise une clientele d'expatries plutot novices en immobilier, surtout en Thailande.

Le gamin cherche un stage pas à acheter.

Si les gens sont assez cons pour ce faire prendre dans des pièges à gogos ce n'est pas mon problème, j'ai acheté notre villa en Thaïlande par une agence qui propose également des produits avec 10% d'intérêt, il faut juste avoir avoir un peu de jugeote et choisir les jolis fruits pas les trop murs voir pourris.

Si je connaissais un dirigeant chez BP je lui aurais également conseiller de prendre contacte malgré la m**** qu'ils ont foutu dans le golfe du Mexique, ne mélangeons pas tout.

Ajoute une annonce dans la section Offres de stage en Thaïlande si une offre se présente ce sera plus facile pour qu'un employeur puisse te joindre.
Il y a pas mal de pistes dans l'article Faire un stage en Thaïlande et en parcourant la catégorie Travail et emploi en Thailande du forum.

Bon courage,

On a deja perdu Thomas ? Avec un peu de chance il a trouve son bonheur ...

Il a 7 forums a gerer, laisse lui le temps...

Merci pour votre aide Alex :) j'ai bien contacté Mr Cazillac et Mr Hareux, j'attends de leurs nouvelles ! je vous tiens au courant si ça avance de ce côté là !
A bientôt !

J'espère que ça va marcher.