Aide recherche de stage

Bonjour tout le monde,

Je suis un étudiant lillois en école de commerce et de gestion à l'EGC Lille. Pour valider ma deuxième année, j'aurais aimé effectuer mon stage à l'étranger, principalement en Thaïlande, pays qui me fait rêver.  Ce stage est d'une durée de 3 ou 4 mois et peux débuter dès le 20 Juin 2016.

Voyant la date approcher et voulant exclusivement réaliser mon stage chez vous, je tente ma chance ici. Mon but étant de trouver une entreprise à la recherche d'un jeune français motivé par le marketing et le commerce ou des expatriés pouvant me donner un coup de pouce dans mes recherches !

J'espère avoir éveillé votre curiosité, je suis joignable à tout moment pour échanger.

Je vous remercie d'avance et attends avec impatience de vos nouvelles !

A bientôt,

Thomas

Essayez de contacter Renaud Cazillac le patron du magazine GAVROCHE, magazine en Français à destination des francophones de Thaïlande.

Je le connais très peu mais  suis sur de ne pas me tromper en vous disant que c'est une personne de qualité.

Sur BKK  Cyrille Hareux, fondateur et directeur général de VAUBAN il dirige quelques agences immobilières en Thaïlande, pas d'opinion je l'ai croisé une fois.

A vous de trouver leurs coordonnées et de tenter votre chance.

Bon courage.

Si on remplace le nom de la société par XXX comment ce pauvre garçon peut il deviner ou envoyer sa demande ?

Pas de pub pour cette agence qui propose des placements qui paraissent hasardeux et vise une clientele d'expatries plutot novices en immobilier, surtout en Thailande.

Le gamin cherche un stage pas à acheter.

Si les gens sont assez cons pour ce faire prendre dans des pièges à gogos ce n'est pas mon problème, j'ai acheté notre villa en Thaïlande par une agence qui propose également des produits avec 10% d'intérêt, il faut juste avoir avoir un peu de jugeote et choisir les jolis fruits pas les trop murs voir pourris.