7 juin French blue !

Bonjour,

La compagnie French Blue ouvrira ses reservation et tarif ce 7 juin.

Départ d Orly pour un vol sur punta cana.

3 grilles de prix.

Dommage que l avion ne va pas aussi sur Santo domingo.

De punta cana, prendre un bus ou se loué une voiture.

Merci pour l'info !
Dommage qu'il n'y a pas Santo Domingo. PC est loin de tout, sauf Bayahibe. Je suis curieux de voir les prix sachant que pour aller en RD environ 70% du billet sont des Taxes aéroportuaires.

C'est une question de rentabilité à mon avis. Vu que la grande majorité des Français vont à Punta Cana. Surtout depuis la déstabilisation des pays de Maghreb ce qui étaient habitué d'aller en Tunisie etc, vont en RD maintenant.

jet airfly prpose des volsaller simple belgique/RD à moins de 100 € ces jours ci..

jet air fly est la moins chere d europe ! je ne pense pas que french blue arrivera a ces tarifs si bas. 

Je ne connais pas l avion de Jet air Fly ? un avion low cost ? pour ce prix ? et toute les options payantes ?

bon ça y est ils sont revenus à 149€  ça n'a duré que trois jours....
oui low cost normal, je ne me rappelle plus pour les bagages, mais je crois que l'on a droit à un bagage à main et une valise, seulement les poids autorisés sont moindre , 8 kg et 20 kg et ils pèsesent le bagage cabine.
sinon, un repas , un café , un coca, pas beaucoup de films , un low cost quoi.
bon après il y a toujours les options que l'on peut prendre pour arriver à un statut meilleur, et ça reste toujours bon marché.
il faut cependant prendre en compte le transport de/jusqu'à bruxelles

JetAirfly c'est bien quand on a beaucoup du temps libre car selon les dates les prix tombent à 149 aller simple. Je l'ai fait une fois, en gros le voyage avec le déplacement à Bruxelles m'est revenu à 550 euros. A Paris j'aurais trouvé à 650 euros, bref 100 euros seulement d'économie est grosse fatigue pour arriver à Bruxelles après 8h de vol et revenir à Paris quelques heures de plus.

Jet air Fly est rentable pour une famille de 4 ou 5 personnes.

ok merci pour les info

Ca y est vous pouvez réserver vos vols Paris Orly/ Punta Cana sur le site de French Blue. Les tarifs sont presque les mêmes que chez jetairfly avec 3 catégories de prix.
Ils ne faut plus hésiter, premier tarif à 149€ l'aller simple avec juste un bagage à main de 12 kilos !

Si on a encore le droit d'hésiter ;-) c'est pas l'idéal pour tout le monde d'atterrir à Punta Cana....
Cela dit cela a le mérite d'exister http://www.frenchblue.com/fr et vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour connaitre les meilleures offres.

Seul hic j'ai des demandes particulières à faire et leurs tarifs ont l'air de buguer...j'aimerai bien joindre quelqu'un par téléphone, mais impossible de trouver un numéro de téléphone....comme quoi tout a ses limites ! Seul un formulaire à remplir pour tout contact...pas cool !

Peut être en envoyant un tweet, pas mal de compagnies sont assez réactives sur les réseaux sociaux.

Pas du tout les mêmes tarifs que Jet Air fly, car bagage à main 12kg sans valise en soute et pas de repas. Si on prend l'option bagage en soute et repas on arrive plutot vers 500 €.
Mais départ de Orly et sans escale à l'aller et au retour. Ca va si vous louez une voiture.

Je croyais qu'ils commençaient de suite...Ce n'est qu'à partir du 1er Octobre. Comme dit Alain, la comparaison avec JetAirfly est mal placé. JetAirfly inclus les mêmes services qu'une compagnie régulière 1 bagage en soute, boissons et repas inclus. Je me vois mal partir en RD avec un bagage cabine et 8h sans boire ou manger. Faut voir aussi les horaires car si on arrive à minuit à PC cela peut être compliqué..

Je constate que la concurrence à réagi ! Les prix des compagnies régulières se situent désormais autour de 500 euros A.R. pour la période estivale.