Je souhaite rencontrer des Français HCM District 7!

Bonjour, je m'appelle Romane et je suis étudiante en BTS commerce international.

Je suis a Ho Chi Minh parce que je dois effectuer un stage de deux mois à l'étranger pour valider ma première année.

Avec un copine Française, nous avons un appartement dans le dist. 7 et nous souhaiterions faire des visites et surtout rencontrer des gens qui pourraient nous aider a découvrir des endroits sympas!

On est un peu perdue ici, toutes seules toutes les deux, alors si certains français sont dans le même cas que nous, c'est avec plaisir !

Salut, je suis également en BTS CI pour un stage.

Il y a également une personne de ma classe qui va arriver dimanche, notre stage est dans le District 1.

Je suis actuellement tout seul dans cette grande ville et tout comme vous je me sens perdu, ça serait sympas de pouvoir ce rencontrer :)

ah oui en effet ! nous sommes dans le district 7, mais comme c'est le week-end il est possible que l'on se rejoigne quelque part, ça fait toujours plaisir de croiser des gens qui parlent notre langue ! :)

Coucou !

Je suis aussi en stage pour 2mois sur hcmv dans le district 1 !

Tout comme vous je suis accompagnée d'une autre fille mais avec qui c'est un peu difficile :P

J'aimerais aussi faire des rencontres avec des français ! N'hésitez pas à me contacter !

Salut a tous,

Je m'appelle Phuc vivant dans le district de Go Vap a HCM ville. J'ai aussi effectue mes etudes en France et je bosse actuellement au Vietnam. Si cela vous dit, je peux vous guider dans les endroits sympas a Saigon avec les Viet afin de mieux connaitre la vie a Saigon

Vous pouvez me contacter par mail s***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Il existe aussi des associations.

Celle ci en particulier pour accueillir les nouveaux, les conseiller et plus  :Dhttp://www.afvsaigon.org

Bon sejour