Français souhaitant vivre à maurice

bonjour

je souhaiterai vivre a maurice et developper une actvite commerciale

si quelqu un a des tuyaux je suis interesse

cordialement

nicolas

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Nicolas,

avant toute chose, je vous recommande de parcourir le guide ;)

Bonjour
je l ai consulte
Depuis combien de temps etes vous a maurice?
Que faites vous comme activite?
J etais pas loin de grand baie
a bientot
nicolas

Moi j'aimerais bien qu'un parc d'acrobranche s'ouvre sur l'île!

moi j'avais penser ouvrir un petit domaine de ski alpin, pensez vous que ca soit rentable???

Bonjour Nicolas,

je vis à Maurice depuis qq années et j'ai un modeste projet de site internet d'entraide "pour les expatriés, par les expatriés"

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre projet ?

rebonjour

apres mon sejour a maurice qui est tres recent car nous sommes rentres depuis 2 jours, j'ai tres vite vu que plusieurs domaines
pouvaient etre porteurs
le developpement dans l'immobilier
la reprise d'une societe de taxi
le developpement dans le tourisme français c est a dire leur trouver un logement les recuperer à l'aeroport et leur proposer un service de transport dans l'ile pour les visites

actuellement je developpe un reseau de marketing en france donc j ai pas mal de bases en commerce

il serait egalement interessant d'utiliser un nom de domaine sur le net pour se faire connaitre

dites moi ce que vous en pensez

nicolas

oui je sais.....euh non.........sorry......je sors......

nicosteph76 a écrit:

rebonjour

apres mon sejour a maurice qui est tres recent car nous sommes rentres depuis 2 jours, j'ai tres vite vu que plusieurs domaines
pouvaient etre porteurs
le developpement dans l'immobilier
la reprise d'une societe de taxi
le developpement dans le tourisme français c est a dire leur trouver un logement les recuperer à l'aeroport et leur proposer un service de transport dans l'ile pour les visites

actuellement je developpe un reseau de marketing en france donc j ai pas mal de bases en commerce

il serait egalement interessant d'utiliser un nom de domaine sur le net pour se faire connaitre

dites moi ce que vous en pensez

nicolas


Je crois que tout cela est déjà présent et bien établi, pas très original, parfois "protégé" donc difficile à réaliser.
Bon courage quand même.

Clodmu a écrit:

Je crois que tout cela est déjà présent et bien établi, pas très original, parfois "protégé" donc difficile à réaliser.
Bon courage quand même.


J'adore ta diplomatie Clodmu !

:D Valérie.... mdr !

et oui NicoSteph .... il suffit de taper "Location ile maurice" ou "réservation" pour comprendre tout de suite que beaucoup y ont déjà pensé, l'on fait... etc

et depuis 2 ans tous les nouveaux arrivants qui savent faire un site web plongent dans le même domaine !

Bon courage tout de même