Les agences de location

bonjour a vous tous,
je viens en vacance le 27 mai a albufeira je voulais loué un véhicule
pour la semaine, j'ai trouvé un petit véhicule par l'intermédiaire  d'une habitante portugaise  qui connais les agence de location ,on  me propose 36 euro la semaine çà ,ca  va !!,mais il y a une assurance a 92 euro,??
es les prix pratiqué,? quelqu'un pourrait -il me donner des infos !!
je vous remercie d'avance pour vos réponse !
bien cordialement PAT

Bonjour Dupuis Patricia,

Puisque vous étiez précédemment hors sujet, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Portugal pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla   :cheers:

Bonjour. Le plus simple c est de vérifier avec un comparateur sur internet.Impossible de vous repondre sans avoir detail de votre offre. Km illimite?? Politique carburant ?? Ect .Neanmoins le cout de l assurance avec tout compris et sans franchise est en général entre 12 et 14 euro

bonjour priscillia
je ne pensais pas être hors sujet en voulant me renseigner sur le mode de transport sur faro !!désolée !
mais ne connaissant pas la région j'ai besoin de mes compatriotes pour me donner un maximum d'infos 
sur la région ,et puis le forum est un  peu fait pour cela !!!!
je vais faire attention a  l'avenir  a  mes posts  ! toutes mes excuses !!
cordialement PATRICIA

merci richard de vos infos ,cela m'éclair un peu plus ,car je trouvais que cela était un peu
onéreux ,je vais donc m'occuper de cela !!
cordialement PATRICIA

dupuis patricia a écrit:

bonjour a vous tous,
je viens en vacance le 27 mai a albufeira je voulais loué un véhicule
pour la semaine, j'ai trouvé un petit véhicule par l'intermédiaire  d'une habitante portugaise  qui connais les agence de location ,on  me propose 36 euro la semaine çà ,ca  va !!,mais il y a une assurance a 92 euro,??
es les prix pratiqué,? quelqu'un pourrait -il me donner des infos !!
je vous remercie d'avance pour vos réponse !
bien cordialement PAT


Bonjour,
Il vous reste 29 jours avant le début de vos vacances.
Pour 10 jours à Albufeira à partir du 27 Mai 2016, prix total minimum 86,24 EUR pour une petite Chevrolet.

https://reservation.carigami.fr/cars/bm … Count=1022

Si vous arrivez par Faro c'est moins cher pour une Fiat 500, soit 75, 82 EUR

https://reservation.carigami.fr/cars/bm … rder_price

Bonne vacances

une carte de crédit gold ou autre peut servir d'assurance.
CDLM.

bonjour

@ youpi1
je vous remercie vivement de vos infos ,c'est très gentil a vous ,cela va me rendre service


@ norais
je vous remercie beaucoup de vos infos ,cela va mettre précieux c'est très gentil a vous


cordialement PAT