Vacance à phuket

Dans le cadre de nos prochaines vacances je serais désireux de loué  un appartement ou une maison ou villa sur patong beach je fait appel aux expats qui pourrait  me faire des propositions afin de mieux m'organiser

POURQUOI PATONG
ce n est pas vraiment cet endroit qui reflete la Thailande pour info
comment avez vous choisit votre lieu?

Si le choix se porte sur une moche plage, des bars, la pollution, la foule, la prostitution et les pseudo-massages, c'est LE lieu !
:D

Pas si moche la plage, si on laisse les buildings dans son dos. Quoique avec les jet-ski et eventuels navires de croisiere...
Peut-etre que Bruno ne voit que le ciel bleu vu comment est oriente sa tete, ca ne doit pas le deranger. Voila sinon il y a les petites annonces.

BONJOUR BRUNOMANCINI
j 'ai un doute sur la véracité de vos questions concernant vos prochaines vacances a Patong,   car on vous trouve sur une autre discussion  de ce site  ou vous semblez avoir vécu en Thailande un bon moment et bien connaitre le pays !!!!!!!???????
Vous cherchez quoi??????

isa37 a écrit:

Vous cherchez quoi??????


Moi j'ai ma petite idée, mais chuuuuuut  :D


Petit coquin va !

D'autant plus qu'il demande des propositions, pas des conseils :)

Bonjour et bien c'était par agence hôtel était bien mais voilà  le monde ne nous dérange pas car on aime pas être isolé de tout mais un côté plus thaïlandais ne nous aurais pas dérangé

Pour répondre à  certains sous entendu je ne suis pas là  pour le type de vacance comme vous le dites (petit coquin) pfff c'est petit je suis partis avec ma femme et ma fille de 13 ans donc garder vos opinions pour vous quand aux propositions c'est des choix de destinations que j'aurais voulu avoir .

Un choix de destination sur Patong Beach ???
Ok ! Je conseille la 3ème bar à gauche, la vodka coule à flot !
Sinon, à 126m vers le sud, il y a un Kebab pas mauvais du tout...
:D

Bah oui, pour partir en famille avec une enfant de 13 ans, Patong c'est pas vraiment la destination de rêve, même si on aime le monde. Une plage comme Jomtien à Pattaya je comprendrais encore, mais désolé de me faire des a priori, mais quand un homme nous demande des conseils pour aller absolument sur Patong beach, il est normal qu'on se fasse des idées ou des sous-entendus! Ce serait comme se dire qu'on veux absolument faire des vacances de rêve en famille avec des môme à Magaluf ....

Alors si vous voulez mieux vous organiser, evitez Patong Beach sinon je ne vois pas ce que l'on peut vous apporter. Les conseils de Pilou sont tres justes, ca sera bars a gogo et compagnie, certains sont mieux que d'autres, particulierement le 3eme a gauche.
Si vous etes curieux de connaitre autre chose que ca alors tournez-vous vers d'autres lieux, Rawai par ex si vous souhaitez rester sur Phuket. Enfin la question n'est pas claire donc on ne sait pas bien quoi repondre.