Ch location sur Phuket ou Hua Hin

Nous cherchons  une petite maison avec piscine ou appartement proche de  le mer à Hua Hin ou Phuket. Prix modéré pour 3 semaines vers le 20 janvier.

Bonjour Gillesgrenoble

Une annonce sous la rubrique Immobilier à Phuket pourrait aider :top:

Avez-vous consulté les offres déjà disponible dans cette section ci-dessus?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bjr Gilles grenoble
quel est votre budget maxi  pour les trois semaines ?

Depuis aout vous cherchez toujours? Vous hesitez encore sur la destination? Etes-vous sur que vous allez partir? Avez-vous des billets d'avion? Il y a un point commun a tous les expats ou habitues de la Thailande de ce forum: ils ont pris le taureau par les cornes et sont sorti de leur quotidien en France !!

Il faut savoir prendre des décisions, mais aussi réfléchir si on n'est prêt à effectuer le grand saut =)

Personnellement je vous conseille Hua Hin, plus calme, plus authentique et moins cher que Phuket ^^

Thaibkk10 a écrit:

Il faut savoir prendre des décisions, mais aussi réfléchir si on n'est prêt à effectuer le grand saut =)

Personnellement je vous conseille Hua Hin, plus calme, plus authentique et moins cher que Phuket ^^


Ils cherchent un location de vacances pas une expatriation définitive

"Ils cherchent un location de vacances pas une expatriation définitive"

je vois pas la différence entre l'expatriation et la location de vacances!

"je vois pas la différence entre l'expatriation et la location de vacances!"
??
Ils envisagent eventuellement mais c'est pas sur enfin ils aimeraient bien ca les fait rever partir quelques semaines en vacances mais c'est vrai que c'est loin. En meme temps niveau date c'est pas loin. Alors attendons leur retour avec leurs dates de billets d'avion, le conseil du choix de Hua Hin me parait judicieux aussi. A suivre... Il est probable qu'ils restent en France car ca fait loin meme si c'est pas loin.

Thaibkk10 a écrit:

"Ils cherchent un location de vacances pas une expatriation définitive"

je vois pas la différence entre l'expatriation et la location de vacances!


Pour moi une expatriation pour te citer c'est " le grand saut" pour les vacances  en Thaïlande cela ne remet pas en cause le reste de ta vie sauf si no good luck et que tu croises la route du tuktuk fou, du van qui marche aussi au yaba ou du ladyboy qui dégaine plus vite ses talons aiguilles pour te les planter dans la tete que Lucky Luc ses révolvers :D

Et estime-toi heureux tant qu'elle ne te les plante pas ailleurs que dans la tete...