Construction d' un villa à phuket.

Bonjour à tous.

Nous avons comme projet de construire une villa sur phuket, une fois que nous aurons trouver le terrain idéal. Etant maçon de métier, je construirais moi-même notre maison. Je me suis un peu renseigner sur les prix pour les fournitures a phuket, et j' ai l' impression que les prix sont élevés par apport à la Thailande meme. Même chose pour l' ameublement et l' électroménager.
Est-il plus intéressant d' aller chercher toutes les fournitures, ameublement, et électroménager dans le pays?
Merci pour vos réponses.
Serge34

~ Message supprimé ~

Bonjour Loei.

Merci pour ta réponse qui va m' être très utile. Je me renseignerais sur cette solution là.
Une autre p'tite question : ma femme adore les meubles en bambous, où peut-on en trouver qui soit de bonne qualité et à des prix raisonnables? Je suppose que du coté de Bangkok ça dois se faire, auriez vous une bonne adresse?
Merci encore pour vos réponse.

~ Message supprimé ~

D' après mes recherches, je pourrais faire une commande groupée à coté de Chang Mail, plus précisément à Borsang et Ban Tawaï ou l' on trouve beaucoup d' artisanal. On pourrais même faire des meubles sur mesures.A confirmer...
Merci encore

~ Message supprimé ~

HELLO SERGE
PEUT TU ME DONNER DES INFOS SUR LE PRIX DES TERRAINS QUE TU A VUE  ET DE LA TAILLE ET DANS QU ELLE QUARTIER DE PHUKET ?!
MERCI
[email protected]

Salut sanglant
1600 mètre carré de terrain à phuket vaut entre 7 et 15 millions de Bath suivant l endroit ou tu te trouve

Concernant le terrain contacter moi par mp Jai Peut être ce qu'il vous faut

bonjours je mapelle sebastien et recherche des contacte pouvant maider a developer mon entreprise de construction sur place a savoire que jai actuelement une entreprise de construction et de renovation en france et souhaite ou lexportee  ou en cree une sur place voir racheter une petite entreprise !!lidee est symple je veux travailler main dans la main avec les thailandais jai les moyen technique et financier pour faire que la construction sur place devienne une partie de plaisire !!!je souhaiteraitfaire travaille le maximume de thailandais tout en ameliorant leur calitee de vie a savoir logement sur chantier et salaire selon leure calif et leure velontee !!je pense quand mariant nos savoire est le meilleure moyen de cree l'exeptionelle ,jadore mon metier et les diferente technique de construction ,je ne veux rien revolutionne mais symplement aportee un peux de moyen comme loutillage qui reste rudimentaire ,on gagnerait ducoup en rapiditee d'execution !!! a bientot!!!

coucou tous le monde !!!!! jadore ces sujet !!! la construction cest toute ma vie la decoration une passion  je suis hyper motivee a implantee mon entreprise de construction sur phuket ou kho samui si quelquun souhaite des renseignement nesitez pas !!!:)

Avant de rêver, est ce que tu t'es renseigné concernant le travail en Thailande
Le Work permit  etc....
Les réponses sont sur ce forum

bonjour,

petite question serge34 tu veux devenir proprietaire an thailande quels demarche tu compte faire ?

et pour construire ta maison tu a le droit de le faire par toi meme sans avoir de work permit ?

Bonjour guillaumethai,

Veuillez noter que cette discussion date de 2010.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Phuket afin d'obtenir des informations récente.

Cordialement,

David.